déja le fait qu'opel remplace le 2lT 170 ch par le 1.6lT 180ch en gardant le meme ch fisc indique qu'ils font ca aussi pour que les gens ne soit pas perdans chez l'assureur , alors comme vs dites je les vois pas faire des tonne de moteurs pour le temps que l'étude prend et coute pour donner un écar de 10ch ... ou alors opel aime jeter de l'argent par les pots d'echappement mais il est vrai que sans vrai test banc on ne sera pas fixé .! qq1 à t'il regarder en allemagne ? ou chez Digitronics ? il repro la 1.6T ils on du en voir passer?....bisou
Pour repondre a pilouface la mienne fait 1.310 ces la 5 portes d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pk la 5 portes est plus legere que la gtc.
c'est rare de voir un beau temp en france ben dommage pour vous ici ( en tunisie) il fait toujours beau sauf qq jours en hivers ( disant 1 mois ) sinon il fait toujours beau le bitume est chaud il n'attend qu'une bonne voiture propulsion pour se faire plaisir
autant pour moi je ne savais pas je penser la GTC plus lourde que la berline Et il doit y avoir moins de radar au kilomètre
d'ou sors tu cette info ?