http://cgi.ebay.fr/VRAIS-ANTENNE-SHARK-ASTRA-H-GOLF-REQUIN-SANS-DEMONTAGE_W0QQitemZ190248884796QQcmdZViewItem?hash=item190248884796&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14l'acoudoir de gtc69 me tente bien, par contre s'ouvre t'il pour faire vide poche?es ce qu'il ce releve?
C'est pas un peu trop pointu, ça, comme accoudoir ?
je préfère celui ci :
Celui d'origine (sur berline ) est trop haut et trop en avant, mais on s'y fait. Poutant je suis grand et conduit presque allongé. En ville et sur autoroute : ça va. Mais dès qu'on a besoin de changer souvent et rapidement de vitesse, il est génant, donc je le rabat. Mais ça fait un rangement en plus et quand je conduis une voiture qui n'en a pas, ça me manque.
Ton image jointe n'est pas adapté au sujet Sinon l'accoudoir ne me gêne absolument pas et je suis grand aussi (1m86) sauf si j'ai du monde derrière mon siège et donc obliger d'avancer mon siège
Ca veut dire qu'il est fixé au siège ?Ce dont on parle ici en seconde monte sont fixés au socle, donc ils doivent moins gèner si on avance le siège (mais peut-être être moins confortables).