A A A A Auteur Sujet: (H) Accoudoir central  (Lu 293598 fois)

jerome69

• Invité
Accoudoir centrale sur GTC.
« Réponse #420 le: 12 mai 2008 à 21:23:04 »
Bonjour,
déja petit mot pour les modos : je suis pas sûr d'être au bon endroit donc si c'est le cas désolé!
Voila je souhaiterais savoir si les personnes qui ont pu monter un accoudoir pouvait m'indiquer où ont il acheté ce dernier
et comment l'ont il monter (de facon succinte).
Parce que je cherche mais c'est vraiment la galère!
Merci d'avance.

PS : une petite photo pour ce rendre compte serait vraiment l'idéal.

Hors ligne BOSSSSS

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Re : Accoudoir central
« Réponse #421 le: 13 mai 2008 à 20:25:30 »
Ebay
Il est dans les 120€. Mais j'ai contacté la personne apres une annonce terminé sans encheres et je l'ai eu dans les 60 FDPin. Pour le monter tu demontes les deux vis arrieres du siege et tu le place avec le siege.
C'est tout simple et cela fait trois ans qu'il est en place. C'est vraiment du bon matos.
 :cool4:
Oui c'est pour toutes les astras, la position des sieges est pareil pour toutes  :wink: Apres je sais pas si ca passe avec des recaros mais tu n'est pas concerné  :wink:

en effet vraiment pas mal si je pouver trouver les meme en couleur gris/ bleu se serai super personne ne la vue sur ebay?

et c'est qu'elle marque??

merci davance :roll:

« Modifié: 13 mai 2008 à 20:28:24 par BOSSSSS »

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #422 le: 14 mai 2008 à 08:16:26 »
en effet vraiment pas mal si je pouver trouver les meme en couleur gris/ bleu se serai super personne ne la vue sur ebay?

et c'est qu'elle marque??

merci davance :roll:
Ma marque c'est KAMEI.
Pour trouver les accoudoirs dispo tape: "astra h Armlehne" sous ebay en cochant dans lieu Union Européenne.
 :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne BOSSSSS

• Trottinette
  • *
« Réponse #423 le: 14 mai 2008 à 19:36:48 »
Ma marque c'est KAMEI.
Pour trouver les accoudoirs dispo tape: "astra h Armlehne" sous ebay en cochant dans lieu Union Européenne.
 :wink:

merci micke  :roll:

je les trouver si sa interesse quelqu'un:

http://cgi.ebay.fr/Mittelarmlehne-Armlehne-Kamei-Opel-Astra-G-H_W0QQitemZ350059507497QQihZ022QQcategoryZ99130QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le probleme c'est qu'il existe quand noir vous penser que sa va choquer vue que mes siege sont a lexterieur gris clair et a linterieur bleu

je vous mais le lien pour bien se rendre compte http://img184.imageshack.us/my.php?image=astra6yr2.jpg

« Modifié: 14 mai 2008 à 19:41:44 par BOSSSSS »

Hors ligne Tatieu

• Trottinette
  • *
Re : Accoudoir central
« Réponse #424 le: 14 mai 2008 à 19:56:34 »
merci micke  :roll:

je les trouver si sa interesse quelqu'un:

http://cgi.ebay.fr/Mittelarmlehne-Armlehne-Kamei-Opel-Astra-G-H_W0QQitemZ350059507497QQihZ022QQcategoryZ99130QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le probleme c'est qu'il existe quand noir vous penser que sa va choquer vue que mes siege sont a lexterieur gris clair et a linterieur bleu

je vous mais le lien pour bien se rendre compte http://img184.imageshack.us/my.php?image=astra6yr2.jpg

Je pense pas que ça choque autant, à voir...
Tatieu, parceque je le vaut bien.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #425 le: 16 mai 2008 à 08:55:02 »
Le revetement de l'accoudoir est exactement la couleur de mes sieges. (Partie extérieure)
J'ai la couleur standard grise/gris foncé, je ne sais plus le nom mais c'est dans ma galerie  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne GTC69

• Trottinette
  • *
  • Olympique Lyonnais!
« Réponse #426 le: 27 juillet 2008 à 20:10:53 »
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait acheté et posé un des accoudoirs de MTK Tunning http://www.mtk-tuning.com/accessoires-tuning/accoudoir.php ,car j'aimerais en acheter un mais je sais pas ce que ca onne et si c'est stable,donc l'avis de quelqu'un qui a deja fait l'aquisition serait le bienvenue.

ps : http://cgi.ebay.fr/Armlehne-Mittelarmlehne-OPEL-ASTRA-H-ASTRA-H-GTC_W0QQitemZ150274669957QQihZ005QQcategoryZ99130QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em124#ebayphotohosting Que pensez vous de celui ci,pensez vous qu'il puisse aller sur une gtc 2008.

Merci par avance.

« Modifié: 27 juillet 2008 à 21:50:24 par GTC69 »

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #427 le: 27 juillet 2008 à 21:30:07 »
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait acheté et posé un des accoudoirs de MTK Tunning http://www.mtk-tuning.com/accessoires-tuning/accoudoir.php,car j'aimerais en acheter un mais je sais pas ce que ca onne et si c'est stable,donc l'avis de quelqu'un qui a deja fait l'aquisition serait le bienvenue.

ps : http://cgi.ebay.fr/Armlehne-Mittelarmlehne-OPEL-ASTRA-H-ASTRA-H-GTC_W0QQitemZ150274669957QQihZ005QQcategoryZ99130QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em124#ebayphotohosting Que pensez vous de celui ci,pensez vous qu'il puisse aller sur une gtc 2008.

Merci par avance.
Je ne peux pas accéder à ton lien MTK

Pour celui sur ebay, je suis un peu dubitatif avec la position des 4 vis (en haut de la console entre les sièges, près du vide poche carré) ... car je crois que c'est du plastique à cet endroit  :bizarre1:
... Et pour ton Astra 2008, je pense que tu as un porte-gobelet à la place, donc il faut vérifier que les côtes extérieures sont les mêmes.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GTC69

• Trottinette
  • *
  • Olympique Lyonnais!
« Réponse #428 le: 27 juillet 2008 à 21:51:34 »
Merci pour la reponse si tu peux jeter un oeil j'ai rectifier le lien.

Merci.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #429 le: 27 juillet 2008 à 22:44:54 »
Merci, c'est mieux ;)

Moi aussi j'en cherche un pour ma TT (qui a le cuir marron et la console/TDB champagne)

Les différents MTK ont l'air mieux concus, avec leur pied universel à cheval sur la console (A VERIFIER) ou, pour le SUMEX, l'adaptateur spécifique Astra H (A VOIR)

L'intérêt du BC CORONA (pour moi), c'est qu'il peut se faire en cuir couleur (A VOIR)  ... mais apparemment il n'a pas d'adaptateur pour Astra H

A voir aussi ce que donne le chrome :reflexion: ou si il vaut mieux le 4eme en tout noir

Quelqu'un connait ou a expérimenté un de ces modéles :?:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GTC69

• Trottinette
  • *
  • Olympique Lyonnais!
« Réponse #430 le: 28 juillet 2008 à 10:32:56 »
Bon bah voila accoudoir centrale commandé!
Je l'ai pris en Italie,par l'intermédiaire d'un vendeur pro sur ebay,tout est bien calé c'est ce qui m'a mis en confiance
je lui est aussi telephoné (tout en anglais bien sure)parce que je me mefie d'ebay,et le contact a été très bien.http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=ACCOUDOIR+pour+OPEL+ASTRA+H+-+G+-+GTC+armrest+Opel+@@

Je vous tiens au courant dès réception.

Hors ligne GTC69

• Trottinette
  • *
  • Olympique Lyonnais!
« Réponse #431 le: 21 août 2008 à 21:23:52 »
Comme promis voici les photos de mon accoudoir j'en suis très content :

« Modifié: 21 août 2008 à 21:26:16 par GTC69 »

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #432 le: 22 août 2008 à 08:22:36 »
Il a l'air sympa mais un poil bas sur la dernière photo ;)
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne GTC69

• Trottinette
  • *
  • Olympique Lyonnais!
« Réponse #433 le: 22 août 2008 à 09:14:31 »
A la  vue de la photo c'est vraiment qu'il à l'air mais juste l'air en fait il y a une inclinaison qui suit
l'inclinaison du bras par rapport à la boite de vitesse donc très pratique et confortable (c'est bien en cas de flemmingitte tu bouges juste la main pour passer les vitesses).

Hors ligne paulo64

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #434 le: 08 septembre 2008 à 19:54:12 »

« Modifié: 08 septembre 2008 à 21:35:50 par paulo64 »