Bonjour à tous
j'ai opté pour une astra GTC cosmo que je reçois la semaine prochaine mais même avec cette finition l'accoudoir central n'est pas prévu celui d'opel selon vos post est à 250 € ce que je trouve très cher j'en ai trouver un sur ebay apparemment fabriqué en Italie lien : http://cgi.befr.ebay.be/ACCOUDOIR-pour-OPEL-ASTRA-H-G-GTC-armrest-Opel_W0QQitemZ270188221263QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pièces?hash=item270188221263&_trksid=p3286.m20.l1116#ebayphotohosting
Est ce que quelqu'un possède celui là ?
est-il confortable et facile à installer ?
je souhaite le commander pour l'avoir en même temps que le véhicule quelqu'un peut me dire si sur l'astra GTC la fin du tunnel central est rond ou carré (nécessaire à la commande)
Un grand merci et bonne route à tous
c'est celui que j'ai, j'ai mis 2 photos sur la pages precedente. Si je retrouve les autres photo je les mettrais.
maintenant que j'ai pris l'habitude il me sert bien.
Si tu compte avoir un autre rangement dans la voiture sache qu'il est vraiment tres petit et qu'il n'y a pas beaucoup de place dedans.
Un gros soucis que j'ai, c'est que mon cendrier ou il est accroché n'est pas bien stable, il se decroche facilement. Moi j'ai l'habitude d'y posé le bras sans trop appuyer mais des que j'ai un passager il se detache et ca fait

.
D'ailleur savez vous si ca ce rachete ces cendrier et a quel prix ?