ok desolé si je n'ai pas lu les 107 page !
Je penche plutot pour un 2.7 190ch car a partir de 180 a mon avis il m'aurait bien laché mais en reprise jusqu'a 170 j'etai au pare-choc
ce qui ont regardé le jt le savent: au bout de 2 grands excès de vitesse la police peut vous confisquer le véhicule et le tribunal le mettre en vente aux enchères au profit de l'Etat!un conseil: garder le pied léger
C'est quoi exactement qui est considéré comme grands excès ?Et y a t-il un délai max entre les 2 ?
Oui mais c'est juste en cas de flash ou de jumelle et quand j'appuie c'est uniquement la nuit et je connais bien donc pas de flash ni de jumelle.Il confisque le vehicule seulement si il appartient a celui qui a comis les deux excés de vitesse.Neanmoin je reste trés prudent et je fais sa la nuit sur route biensur deserte...
je ne m'adressais pas à toi en particulier Flo! c'était juste une constatation, je suis le 1er qu'une autoroute déserte exite même si je me maitrise!
Et c'est une information utile Pas de délai ? Ca veut dire que si tu t'en prends un a 20 ans, toute ta vie tu risques le retrait des le prochain grand exces Dur dur !