A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 342544 fois)

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1545 le: 02 mai 2008 à 13:12:59 »
Du moment que le taff est bien fait  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1546 le: 02 mai 2008 à 15:46:50 »
Oui, c'est le principal

Mais :reflexion: un modo qui roule en Skoda 105ch et qui vient sur ce sujet dire qu'on est HS, il est ....... HS  :moqueur2: :moqueur3:

:jesors:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1547 le: 02 mai 2008 à 15:51:30 »
Sans plus de commentaire... mais ma skoda a un 1.9...

Bon revenons en au sujet ;)

Merci messieurs (et mesdames si il y en a ;) )
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1548 le: 02 mai 2008 à 19:29:32 »
Sans plus de commentaire... mais ma skoda a un 1.9...
...
Bien envoyé :moqueur1:

:moqueur3:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1549 le: 04 mai 2008 à 01:09:29 »
Bien envoyé :moqueur1:

:moqueur3:
:+1: :mdr:

... mais il te manque le C, et pour le reste, tu n'as pas le tiercé dans l'ordre :jesors:

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #1550 le: 04 mai 2008 à 10:52:49 »
Hier soir vers 20h petite arsouille avec une 106 s16, sur une route peu fréquenté par notre maréchausé, je me baladais tranquillement quand devant moi commence à se trainer cette 106, je commence à lui coller au train pour lui faire comprendre qu'il avance pas, et là il réagit enfin  :mdr:, il commence à accélérer.

La route était bien idéale pour arsouiller, légerement en pente, de longue courbe avec une très bonne visibilité.

Bref, nous commencons notre arsouille, je lui colle au train il ne ma lache pas, virage sur virage je suis à son train, par contre il passe les virages plus facilement que moi, je suis obliger de faire cravacher les pneus pour pas qu'il me lâche mais bon il faut bien les roder mes nouveaux pneus  :bizarre3:

Notre vitesse est d'environ 170km/h, je m'éclate de trop lol, nous arrivons maintenant dans une grande monté assez raide, je commence à prendre l'avantage je suis en 4ème à 4500tr, je passe la 5 et la je prend l'avantage à mon grand plaisir mais je suis devant que de 20 m environ pas plus, sa s'est joué à pas grand chose !!

voila

cdti power !!
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1551 le: 04 mai 2008 à 10:55:51 »
 :cool5:

Dis moi ton embrayage a bien tenu le changement de couple :?: Il n'a pas patiné au début :?:

cdti reprog power :mrgrin:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #1552 le: 04 mai 2008 à 13:54:48 »
:cool5:

Dis moi ton embrayage a bien tenu le changement de couple :?: Il n'a pas patiné au début :?:

cdti reprog power :mrgrin:

Aucun souci au niveau de l'embrayege, petit patinage quand j'appuie en fond de 2ème mais c'est tout !!

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1553 le: 04 mai 2008 à 14:32:59 »

La route était bien idéale pour arsouiller, légerement en pente, de longue courbe avec une très bonne visibilité.

Bref, nous commencons notre arsouille, je lui colle au train il ne ma lache pas, virage sur virage je suis à son train, par contre il passe les virages plus facilement que moi, je suis obliger de faire cravacher les pneus pour pas qu'il me lâche mais bon il faut bien les roder mes nouveaux pneus  :bizarre3:

d'accord la 106 est plus vive pour sauter d'un virage à l'autre mais passer plus vite sur de grandes courbes avec une 106 :bizarre1:! le mec devait être un sacré pilote parce qu'il a pas d'esp lui!

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1554 le: 04 mai 2008 à 14:48:37 »
j'ai deja teste contre une 106 s16 de 250000km,videe,admission cup et ligne inox complete
il me manque 50cv pour reussir a suivre :(
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1555 le: 04 mai 2008 à 14:50:30 »
j'ai deja teste contre une 106 s16 de 250000km,videe,admission cup et ligne inox complete
il me manque 50cv pour reussir a suivre :(

c'est sur que le rapport poids/puissance joue pas en faveur de l'astra :bizarre1:

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #1556 le: 04 mai 2008 à 19:37:29 »
d'accord la 106 est plus vive pour sauter d'un virage à l'autre mais passer plus vite sur de grandes courbes avec une 106 :bizarre1:! le mec devait être un sacré pilote parce qu'il a pas d'esp lui!

C'est pas parce que qu'il n'a pas d'esp qu'il tient mieux le pavé, déja elle à un très bon chassis, et en + elle était rabaissé  et les pneus n'étais pa de taille d'origine !!

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1557 le: 04 mai 2008 à 21:36:10 »

C'est pas parce que qu'il n'a pas d'esp qu'il tient mieux le pavé, déja elle à un très bon chassis, et en + elle était rabaissé  et les pneus n'étais pa de taille d'origine !!

je parle d'esp parce que c'est une sécurité en cas d'excès d'optimisme! ensuite c'est beaucoup plus facile d'aller vite avec une astra dans de grands virages qu'avec une 106 (que j'ai eu )!!!
et je soutiens que si un type avec une 106 roule aussi vite en grandes courbes qu'un mec avec une astra qui attaque sur les pneus, c'est que le chauffeur de la 106 est bon!  :colere7:

« Modifié: 04 mai 2008 à 22:05:28 par fredpioc »

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1558 le: 05 mai 2008 à 02:15:45 »
 Petite arsouille sympa sur nos route de montagne avec une superbe 316ti compact bleu pack M  :bave2: , le type roulé un peu trop vite à mon gout alors je me suis calé derrière pour voir si le ramage était égale au plumage  :mrgrin: . Bon la bmw ne faisait que 115cv (je pense qu'elle était d'origine étant donné la difficulté qu'il avait lors des accélérations) mais sa été parfait pour voir la tenue de route. Ebé il y a pas photo je n'ai eu absolument aucun difficulté a le suivre en virage, alors qu'a plusieurs reprise je voyais son arrière légèrement partir (merci le TCS pour éviter le pire car je pense que sans cette aide, j'aurai eu un accident sur la concience  :cry:), l'astra n'a absolument pas bronché (j'avais la suspension en mode normal car la route était un peu accidenté). Par contre mon train avant a eu à 2-3 reprise un peu de mal a renvoyer le couple au sol en 3éme lors des accélération en courbes, je mettrai la faute aux pneus Dunlop qui me déçoive de jours en jours :colere1: vivement les Michelin pilote :joyeux2:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1559 le: 05 mai 2008 à 05:10:32 »
316ti donc compact = train arriere des bmw serie 3 de 1983 a 1991
et c'est le meme train arriere qui est monte sur les z3 roaster et coupe
ca tient pas la route,le train arriere est a la ramasse
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m