Non je pense pas, car arriver a 190-200ch c'est a ce moment la que une voiture est bien une voiture (enfin c'est un avie personnel)Sinon je trouve les reprises de ceux petit 150ch plutot pas mal sur autoroute mais faudrai comparer avec les a3 tdi 140 qui il me semble sont plutot pas mal(un duel s'impose )
Et pour la opc c'est en projet!!!
Ben c'est simple comme je travaille dans une assurance je n'ai aucun probleme pour declaré quoi que se soit comme c'est moi qui s'occupe de tout Sinon pour les autre faites attention car certain expert sont malin et pousse les expertise loin(très très rare mais sa peux arriver), il suffit deja d'avoir un bon gros A collé sur le par brise arriere et deja la il regarde tout et il suffit d'un petit truc louche, il appronfondis, et pour finir ne vaut mieux jamais dire a votre concessionnaire que vous avez une reprog d'une autre marque car les concessionnaire sont toujour d'accord avec les expert(sa leur raporte de l'argent de garder le vehicule plus lonptemp,ou de faire des autres intervention) Voila si question ne pas hesitez!!
Merci pour ces infos Un "petit" OPC boosté à 290 ch alors ? Oui pourquoi pas! Mais seulement si tu me la donne!
Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2008 à 18:57:06 Merci pour ces infos Un "petit" OPC boosté à 290 ch alors ? Oui pourquoi pas! Mais seulement si tu me la donne!
Merci pour ces infos Un "petit" OPC boosté à 290 ch alors ?