Hé bien, cela promet une belle bagarre tout çà
bah ouai puisqu'il y a deja quelqu'un sur le coup avant moi, je vais pas lui faire un sale coup
voilà j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé( je n'ai peut-etre pas assez chercher me direz vous )j'aimerais savoir si on sait bloquer les essuis glace en position haute ça serait pour bloquer de quoi protéger mon pare brise du gel pour la nuit.
et voilà https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2222.0.html
elle est superbe ta caisse je les deja vu a des rencard pret de l'ascenseur et franchement elle pete bien...saie pas si tu te souviend de moi a se rencard un de nuit au zetuning tu ete avec emerson jeter une astra g enfin celle de la tof et je jouer beaucoup avec ma dump valve saie pas si tu te souviend lol...en tout cas suis amoureux la vivement que g ma gtc mdr
oui je me souviens de toi.merci pour les compliments.la seule évolution qui trotte encore dans ma petite tête est de faire retravailler mes ressorts arrières pour que la voiture soit enfin droite
elle est deja bien base comme sa lol...mais trop belle...snif snif la mienne sera pas aussi belle lol...au fet tu as fait ou ta prepa moteur ? et tu as payer cher?
elle est basse oui mais l'arrière est plus haut et pourtant elle est au réglage le plus bas donc...j'ai fait ma prépa à maisières un peu plus loin que le SHAPE et ça m'est revenu à 400€