A A A A Auteur Sujet: paraco [Astra gtc sport 100cv]  (Lu 89399 fois)

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : paraco [Astra gtc sport 100cv]
« Réponse #435 le: 06 avril 2008 à 00:46:36 »
eh ben dis donc tu es allé la rechercher loin ma présentation mais pour le moment plus rien de neuf sur ma voiture.

pour les vitres je les ai faite moi meme avec un ami, ça a dû me couter 20€ grand max et pour un résultat plus que satisfaisant, j'avoue c'est pas marrant à faire :wink:
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #436 le: 06 avril 2008 à 10:18:42 »
eh ben dis donc tu es allé la rechercher loin ma présentation mais pour le moment plus rien de neuf sur ma voiture.

pour les vitres je les ai faite moi meme avec un ami, ça a dû me couter 20€ grand max et pour un résultat plus que satisfaisant, j'avoue c'est pas marrant à faire :wink:

Salut paraco , tu n'aurais pas envie de faire une TT un de ces 4 lol
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne gtc-sport

• Mobylette
  • *
  • Localisation: st ghislain Voiture: Astra GTC ultra blue 1.7 CDTi 100 cv pack sport esp bv6 jantes en 18'
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #437 le: 06 avril 2008 à 10:34:07 »

lol oui j'ai ete tres loin mais bon pour l'avoir vu plusieur foie en vrai et aussi bien l'aimer lol...
ok ok si tu sa tout fait toi meme...
car pour le hayon et le pare soleil vais embêter lol les arriere sont deja fait et je vais faire les avant que j'ai foirer une foie lol mais pas simple quand tout es monter mais merci de l'info et oui j'avoue suis love de ta voiture lol
GTC-SPORT 1.7cdti 100pk ultra blue pack sport esp bv6 jantes en 18'

phares xenon 12.000k string de capot style us en cuir
                              http///gtc-sport.skyblog.com

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #438 le: 07 avril 2008 à 19:24:16 »
Salut paraco , tu n'aurais pas envie de faire une TT un de ces 4 lol

mmm une tt, une expérience à vivre.
je te dirais bien oui mais j'ai emmenagé il y a un petit mois et pour le moment je m'attaque au jardin.
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #439 le: 07 avril 2008 à 19:26:53 »
lol oui j'ai ete tres loin mais bon pour l'avoir vu plusieur foie en vrai et aussi bien l'aimer lol...
ok ok si tu sa tout fait toi meme...
car pour le hayon et le pare soleil vais embêter lol les arriere sont deja fait et je vais faire les avant que j'ai foirer une foie lol mais pas simple quand tout es monter mais merci de l'info et oui j'avoue suis love de ta voiture lol

pour le pare soleil je dirais que ce n'est pas encore trop compliqué.(suffit d'avoir le truc  :moqueur1:)
le hayon je ne le fais pas car après on ne voit plus rien du tout dans le rétroviseur lorsqu'il fait sombre.

et merci encore pour le compliment sur ma voiture

Hors ligne gtc-sport

• Mobylette
  • *
  • Localisation: st ghislain Voiture: Astra GTC ultra blue 1.7 CDTi 100 cv pack sport esp bv6 jantes en 18'
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #440 le: 07 avril 2008 à 20:45:05 »
pour le pare soleil je dirais que ce n'est pas encore trop compliqué.(suffit d'avoir le truc  :moqueur1:)
le hayon je ne le fais pas car après on ne voit plus rien du tout dans le rétroviseur lorsqu'il fait sombre.

et merci encore pour le compliment sur ma voiture
ha bon ton hayon est pas fait???je penser moi lol...
ben ici je vais essayer de refaire mes avant devais le faire tantot mais pas su...
mais pour la pre soleil g peur surtout avec le detecteur de pluis dessus...
mais bon si ca va pas je me permettrai de t'appeller eventuellement lol...vu que je boss pas loin de chez toi dans le zoning de streppy...
sinon pour ta voiture y a pas de soucis elle est tres belle et g un penchant pour le kit lol

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #441 le: 07 avril 2008 à 21:11:47 »
ha bon ton hayon est pas fait???je penser moi lol...
ben ici je vais essayer de refaire mes avant devais le faire tantot mais pas su...
mais pour la pre soleil g peur surtout avec le detecteur de pluis dessus...
mais bon si ca va pas je me permettrai de t'appeller eventuellement lol...vu que je boss pas loin de chez toi dans le zoning de streppy...
sinon pour ta voiture y a pas de soucis elle est tres belle et g un penchant pour le kit lol

pas de soucis si tu as besoin je suis là.
pour le kit si j'avais mon coup à refaire je ne prendrais certainement pas celui là, pour le prix j'aurais pu avoir ou faire bien autre chose que ça.
mais bon il est soft et vu que je n'irai pas plus loin dans les modifs il me convient

Hors ligne gtc-sport

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #442 le: 07 avril 2008 à 21:16:15 »
pas de soucis si tu as besoin je suis là.
pour le kit si j'avais mon coup à refaire je ne prendrais certainement pas celui là, pour le prix j'aurais pu avoir ou faire bien autre chose que ça.
mais bon il est soft et vu que je n'irai pas plus loin dans les modifs il me convient
merci a toi c'est gentil si besoin est je pense a toi..
oui je me doute bien que il dois pas etre donner mais perso c'est mimi et pas trop gros et il donne super bien avec ta couleur...
mais c'est vrai que tu aurais pu faire autre chose avec l'argent..
mais si tu fait pas plus et bien tu as raison elle est super comme sa et je ne voie rien d'autre a faire de plus dessus...

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #443 le: 08 avril 2008 à 08:38:04 »
mmm une tt, une expérience à vivre.
je te dirais bien oui mais j'ai emmenagé il y a un petit mois et pour le moment je m'attaque au jardin.
Y a pas de soucis , je ne suis pas pressé ,  et j'ai encore tant de modif a faire donc , y a pas le feu .
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #444 le: 08 avril 2008 à 16:35:23 »
Y a pas de soucis , je ne suis pas pressé ,  et j'ai encore tant de modif a faire donc , y a pas le feu .

ah bon qu'est ce que tu as encore comme modifs à réaliser?

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #445 le: 08 avril 2008 à 18:32:43 »
Ben en fait , j' ai encore en vue :echappement en  dupplex , l'éclairage interieur en bleu , et si je trouve un becquet de coffre arriere .
Et normalement je pensais aller en angleterre ou en allemagne pour la passer en phase 2 ( +gros turbo + reprog ) environ 250ch , mais je pense que je vais arreter côté moteur et faire le reste plutot
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #446 le: 11 avril 2008 à 16:59:05 »
Ben en fait , j' ai encore en vue :echappement en  dupplex , l'éclairage interieur en bleu , et si je trouve un becquet de coffre arriere .
Et normalement je pensais aller en angleterre ou en allemagne pour la passer en phase 2 ( +gros turbo + reprog ) environ 250ch , mais je pense que je vais arreter côté moteur et faire le reste plutot

jolie je vois que tu as encore qlq bonnes idées en réserve, moi si ce n'était pas aussi cher et irréversible je monterais le système des portes lambo.

pour parler d'autre chose, est ce que qlq'un aurait une bonne adresse où on fait de bons prix sur les pneus car les 2 avants commencent à arriver sur leur fin.

Hors ligne gtc-sport

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #447 le: 11 avril 2008 à 18:04:38 »
jolie je vois que tu as encore qlq bonnes idées en réserve, moi si ce n'était pas aussi cher et irréversible je monterais le système des portes lambo.

pour parler d'autre chose, est ce que qlq'un aurait une bonne adresse où on fait de bons prix sur les pneus car les 2 avants commencent à arriver sur leur fin.
moi je vais chez dubois racing a boussu il on de bon prix sinon il s'aligne quand meme par rapport a pro pneu a mons ou alors tu as le comptoir du penu a gosselie mais bon la c'est legerement plus cher lol...
sinon il parait que il y a un garage bmw je pens dans ton coin c'est un petit garage qui es pas cher niveau prix mais pourrais te dire quoi demain eventuellement

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #448 le: 11 avril 2008 à 21:27:05 »

Oui j'y avait aussi pensé au lambo , mais comme tu dis pas bon marché et y a interet a ce que ce soit bien monté sinon bonjour la rouille.

Sinon , renseigne toi chez Auto-exclusive , apparament pas trop chére.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne gtc-sport

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #449 le: 12 avril 2008 à 06:42:50 »
Oui j'y avait aussi pensé au lambo , mais comme tu dis pas bon marché et y a interet a ce que ce soit bien monté sinon bonjour la rouille.

Sinon , renseigne toi chez Auto-exclusive , apparament pas trop chére.
auto-exclusive trop cher lol