A A A A Auteur Sujet: (H) Prépa moteur Turbo essence et diesel  (Lu 180696 fois)

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #450 le: 25 février 2007 à 23:06:34 »
Ben rien de nouveau, le rendez vous est pris pour 8h le 24 Mars, 5 véhicules pour le moment.

 :joyeux2:
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne Olivier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 351
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #451 le: 27 février 2007 à 23:47:21 »
Moi la reprog me tente bien, même si j'appréhende la garantie voire les problèmes en cas d'accidents par rapport à l'assurance. Mais je crois que ce qui m'empêche de le faire c'est le prix car 500-600 euros pour l'opération, ça va. Mais quand comme moi on a des pneus 16 pouces, ça veut dire que pour tenir toutes ces chevaux, il faut passer en 18. Et acheter 4 jantes 18 pouces avec les pneus qui vont avec, ce n'est pas donné, loin de là.
Astra cdti 150 cv cosmo 5p
noir saphir+mp3+chassis sport
+ roue de secours normale

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #452 le: 28 février 2007 à 20:03:24 »
Bon bin Motorex ils ne font pas non plus de reprog pour le 2.0T :cry:
Donc ca sera sans moi Josh
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11156
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #453 le: 28 février 2007 à 20:06:39 »
Dommage, il fallait prendre un CDTI ou directement une OPC  :lol:

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #454 le: 28 février 2007 à 20:21:18 »
Dommage, il fallait prendre un CDTI ou directement une OPC  :lol:

Oui c'est ce que je me dis aussi. :combat3:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne john john 67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 520
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de haguenau
  • Pays: France
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #455 le: 01 mars 2007 à 19:56:24 »
Moi la reprog me tente bien, même si j'appréhende la garantie voire les problèmes en cas d'accidents par rapport à l'assurance. Mais je crois que ce qui m'empêche de le faire c'est le prix car 500-600 euros pour l'opération, ça va. Mais quand comme moi on a des pneus 16 pouces, ça veut dire que pour tenir toutes ces chevaux, il faut passer en 18. Et acheter 4 jantes 18 pouces avec les pneus qui vont avec, ce n'est pas donné, loin de là.

ah ben tu vois moi j'ais déjà les 18" mais j'hesite quand meme .. et pour les meme raison que toi
assurance garantie ....................
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #456 le: 02 mars 2007 à 00:28:21 »
ah ben tu vois moi j'ais déjà les 18" mais j'hesite quand meme .. et pour les meme raison que toi
assurance garantie ....................


Moi je vais passer en 17, mais sa suffit amplement, même du 16 suffit !! Des Astra 2.0 turbo 200ch sont montés en 17, à mon avis le 16 suffit !! Moi c'est pour l'éstéthisme !
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne john john 67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 520
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de haguenau
  • Pays: France
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #457 le: 02 mars 2007 à 18:47:14 »

Moi je vais passer en 17, mais sa suffit amplement, même du 16 suffit !! Des Astra 2.0 turbo 200ch sont montés en 17, à mon avis le 16 suffit !! Moi c'est pour l'éstéthisme !

pareil j'ais pris les 18" parceque j'en avais pas encore, :moqueur2: et puis elle sont trop belle c 18" étoilé  :bave2: lol

désolé du hs
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #458 le: 02 mars 2007 à 19:22:50 »
De toutes manieres, 17" ou 18", la largeur du pneu est la meme, donc au niveau motricité ca ne changera rien.
Par contre entre le 16 et le 17 il y a une différence.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #459 le: 02 mars 2007 à 19:29:11 »
ça change tout de même niveau poids  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #460 le: 02 mars 2007 à 19:45:38 »
C'est vrai, mais ca ne joue pas sur la motricité (a moins que je ne me trompe completement) mais uniquement sur les perfs. L'autre avantage des 18" c'est le flanc des pneus plus fins qui limite la prise de roulis.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #461 le: 02 mars 2007 à 19:47:54 »
C'est vrai, mais ca ne joue pas sur la motricité (a moins que je ne me trompe completement) mais uniquement sur les perfs. L'autre avantage des 18" c'est le flanc des pneus plus fins qui limite la prise de roulis.

+1
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #462 le: 02 mars 2007 à 20:04:47 »
C'est vrai, mais ca ne joue pas sur la motricité (a moins que je ne me trompe completement) mais uniquement sur les perfs. L'autre avantage des 18" c'est le flanc des pneus plus fins qui limite la prise de roulis.

tout à fait SHoo7  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne john john 67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 520
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de haguenau
  • Pays: France
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #463 le: 05 mars 2007 à 18:06:36 »
 :combat3:
mais les 18" etoilé sont tres jolie voilà !!!!!!!!
c tout a plus  :combat2:mdr


                            désolé pour le re hs  :combat3: :combat3: :colere2:
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne dstef1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 76
Re : prepa moteur Turbo essence et diesel
« Réponse #464 le: 05 mars 2007 à 20:41:10 »
L'autre avantage des 18" c'est le flanc des pneus plus fins qui limite la prise de roulis.

Juste commme ça, en passant ...
ce ne sont pas des gommards en 40 qui vont t'empecher de prendre du roulis .. la carcasse va moins travailler et la caisse moins "s'écraser" sur ses pneus, mais c'est tout. Le roulis, il est dû à tes suspensions.. d'où l'intérêt de l'ids + par exemple ou de suspensions à l'hydraulique et aux ressorts retravaillés ...

Faudrait voir à ne pas oublier non plus que les fans de 40 "de haut" c'est assez récent et qu'il y a quelques années, on trouvait des caisses de 200 cv équipées de pneus en taille bien plus haute, en 15" par exemple....

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 432 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: