Encore une question aux possessuers du Navi 70.Je suis sur la region parisienne et je ne recoit JAMAIS d'infos TMC. J'ai lu a droite et a gauche que les infos TMC ne marchaient pas sur le periph et Paris, mais sur les autoraoute qui y arrivent, ca devrais non ? (A3, A86, A6)Voici tout ce que je sais sur mon "probleme" (qui n'en est peut-etre pas un) :- Dans la doc, il est ecrit que "TMC" s'affiche si on recoit ces infos ... je n'ai jamais vu TMC s'afficher chez moi- Dans le reglage des radios TMC, je n'ai qu'une ligne "automatique" avec une case a cocher que je ne peux pas modifier. Je ne peux donc pas forcer une radio pour tester.- Soit disant, quand ca fonctionne, un icone representant 2 voitures l'une derriere l'autre s'affiche a coté de "deviation" dans le menu de navigation. Je n'ai pas cet icone.- Quand j'appuis sur info et ensuite TMC, j'ai toujours le message comme quoi il n'y a aucune info.- Et enfin, quand j'affiche la carte TMC, il y a un icone detail dns le menu, mais il est grisé et innaccessible (et bien sur, aucune info ne s'affiche sur la carte).Bref, j'ai raté une option quelque part ? Faut definitivement faire une croix sur le TMC sur Paris ET region parisienne ? Ou je doit faire une visite au garage car c'est un problème technique ?PS : Le TMC etait un peu abordé dans le sujet "Alternative PDA au Navi70" mais le sujet n'etant pas specifique, j'ai preferé en refaire un.
Moi je n'ai eu des infos TMC que sur autoroute, jamais en région parisienne.
Citation de: xirederfEncore une question aux possessuers du Navi 70.Je suis sur la region parisienne et je ne recoit JAMAIS d'infos TMC. J'ai lu a droite et a gauche que les infos TMC ne marchaient pas sur le periph et Paris, mais sur les autoraoute qui y arrivent, ca devrais non ? (A3, A86, A6)Voici tout ce que je sais sur mon "probleme" (qui n'en est peut-etre pas un) :- Dans la doc, il est ecrit que "TMC" s'affiche si on recoit ces infos ... je n'ai jamais vu TMC s'afficher chez moi- Dans le reglage des radios TMC, je n'ai qu'une ligne "automatique" avec une case a cocher que je ne peux pas modifier. Je ne peux donc pas forcer une radio pour tester.- Soit disant, quand ca fonctionne, un icone representant 2 voitures l'une derriere l'autre s'affiche a coté de "deviation" dans le menu de navigation. Je n'ai pas cet icone.- Quand j'appuis sur info et ensuite TMC, j'ai toujours le message comme quoi il n'y a aucune info.- Et enfin, quand j'affiche la carte TMC, il y a un icone detail dns le menu, mais il est grisé et innaccessible (et bien sur, aucune info ne s'affiche sur la carte).Bref, j'ai raté une option quelque part ? Faut definitivement faire une croix sur le TMC sur Paris ET region parisienne ? Ou je doit faire une visite au garage car c'est un problème technique ?PS : Le TMC etait un peu abordé dans le sujet "Alternative PDA au Navi70" mais le sujet n'etant pas specifique, j'ai preferé en refaire un.
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=50Comme déjà précisé dans la section ci-dessusOpel ne paye pas la licence à la société qui gère et diffuse les infos TMC pour les GPS. Quand on dit que sur les autoroutes, il s'agit des autoroutes payantes ou les sections couvertes par les radios de celles-ci (ex107.7)sweetest-perfection83 : merci de nous tenir au courant au sujet de ton rendez-vousaujourd'hui je me suis inscrit sur un site spécilisé GPS voici l'adresse http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR