Ton 1.8ess te suffit alors garde le 120ch, le 1.8 manque de couple alors 120chTon 1.8ess est un peu en retrait alors va directement changer ton bon de commande pour un 150
mon 1.8 me plait, mais dés qu'on passe 120, il devient relativement bruyant, et à l'opposé est super souple en ville.
Il s'agirait d'un problème sur la chaîne de montage, qui ne remettrai pas en cause les produits précédemment sortis!Imagine le risque (et le bonheur....) d'entendre et de voir ton airbag te péter à la teuté alors que tu es tout tranquillou dans ta voiture en train de mater une jolie demoiselle qui passe!!!PAye ton traumatisme physique et psychologique!!!!!Bon, sinon, j'ai un grave soucis : je crois que je vais aller chez le concessionaire demander qu'il me la livre en 150 ch et non plus 120 (j'avais changé d'avis déjà, et par raison, était revenu du 150 au 120). Mais j'suis scandaleisé de n'avoir que 8 soupapes...et de ne pouvoir faire ma transfo moi-même. Convainquez moi de changer ou de ne pas changer, sinon, je crains de ne faire une bêtise ou de lke regretter touteuh ma vie. Et au fait, on a combien de tps pour changer son bon de commande avant que le modèle ne soit irrémédiablement lancé à la production??
Dans ton cas je prends 150 d'après les membres elle consomme pas plus que la 120 ch. Aussi ta region est montagneuse maintenant il faut voir l'assurance
Pour ma part j'en suis à 45000km Sinon pour la conso, il est vrai que la différence est apparement minime vu les dires des forumeurs. Je te comprend sur le faite que tu hésite, c'est une décision que tu ne pourra plus changer après. Moi même j'ai eu un peu le même problème, mais au final j'ai préfèré dépenser mon budget en options plutôt que sur la motorisation. Car après un essai de la 120ch par la concession, je me suis rendu compte que pour moi celui-ci me sufffisait Me connaissant surtout et vu que j'ai qu'un permis et que j'y tiens
yé pa tout coumpris ?mon 1.8 me plait, mais dés qu'on passe 120, il devient relativement bruyant, et à l'opposé est super souple en ville. Il faut que je prenne en compte le côté montagne et skis sur le tois chargée à blocs pour cet hiver...sinon, le 120 m'inquièterait pas. en fait, ce qui m'intrigue le plus, c'est le nombre de problèmes que je lis sur ce forum et qui semblent propres à ce petit 120, et que n'aurait pas le 150 (certes moins de possesseurs, donc moins d'avis).
As tu parlé à ton vendeur de la possibilité de mettre des skis sur le toit de la panoramique? parce qu'il n'est pas possible a priori de mettre des barres de toit dessus (pas d'encoches prévues à cet effet) et je doute que la longueur de la partie en tôle soit suffisante pour mettre des supports de ski magnétiques...eh oui je n'y avais pas pensé quand j'ai commandé ma Pano et mon concessionnaire est incapable de me dire pour le moment ce qui est faisable par rapport au toit de la Pano...En tout cas, il n'a pas de référence pour des barres de toit pour la panoramique
donc pas de barres de toit, et surtout, plus l'option 40/20/40, qui permettait d'aller au ski à 4 quand même, bien assis...Et donc que le conducteur puisse se faire plaisir.