A A A A Auteur Sujet: Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7 CDTI 125cv]  (Lu 24403 fois)

Hors ligne Matturrin

• Vélo
  • *
    • Attractions2000
Re : Matturrin [Astra J Cosmo rouge 1.7CDTi 125cv]
« Réponse #105 le: 28 avril 2010 à 09:03:07 »
J'ai reçu ma new Astra hier.  :content:

Bonne surprise, il y a le flex floor, mon commercial ce petit cachotié ne me l'avait pas dit ^^

J'ai pris quelques photos hier mais j'ai oublié l'appareil dans le coffre, donc je les posterais un peu plus tard.

Il y'a par contre un petit truc qui me chagrine, il y'a a l'arriere un cable qui pendouille un poil de trop, je montrerais ça lorsque je ferais installer mon Parot !
Astra H GTC Cosmo panoramique 1.9 CDTi 150 cv, noir : Vendue le 26/04/2010 Snif !
Bientôt Astra J Cosmo rouge, 1.7 CDTi 125cv, pack Assistance, CD500 Navi, Toit ouvrant, Jantes 18"

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #106 le: 28 avril 2010 à 09:23:02 »
félicitation  :content:

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 28 avril 2010 à 10:10:55 »
Il y'a par contre un petit truc qui me chagrine, il y'a a l'arriere un cable qui pendouille un poil de trop, je montrerais ça lorsque je ferais installer mon Parot !

Tiens, encore un à qui il manque le caisson de basse ? :reflexion: Tu es censé avoir L'Infinity Sound System ?

En tout cas on attend les photos pour admirer la bête  :smiley:

5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne Matturrin

• Vélo
  • *
    • Attractions2000
« Réponse #108 le: 28 avril 2010 à 10:30:03 »
Non, c'est un câble sous la voiture, genre câble de frein, j'aurais peur de l'accrocher.
Pour les photos, dès que j'ai l'appareil sous la main je poste ça !
Astra H GTC Cosmo panoramique 1.9 CDTi 150 cv, noir : Vendue le 26/04/2010 Snif !
Bientôt Astra J Cosmo rouge, 1.7 CDTi 125cv, pack Assistance, CD500 Navi, Toit ouvrant, Jantes 18"

TinselTown

• Invité
« Réponse #109 le: 28 avril 2010 à 13:30:27 »
J'ai reçu ma new Astra hier.  :content:

Bonne surprise, il y a le flex floor, mon commercial ce petit cachotié ne me l'avait pas dit ^^

J'ai pris quelques photos hier mais j'ai oublié l'appareil dans le coffre, donc je les posterais un peu plus tard.

Félicitations, c'est rare que les commerciaux oublie de dire qu'il y a des trucs en plus, en général ils oublient des trucs tout court :mrgrin:

Hors ligne m-ixm67

• Mobylette
  • *
    • Mes Compositions
    • Voir sa présentation
« Réponse #110 le: 28 avril 2010 à 21:41:01 »
félicitation :joyeux2:
GTC SPORT 1,9L 120 => Alpine ida X313, Vitres teintées

Projets :  Reprog, Jantes....

Hors ligne Matturrin

• Vélo
  • *
    • Attractions2000
« Réponse #111 le: 29 avril 2010 à 00:26:43 »
Voilà comme promis les photos de la voiture. Désolé pour les doublons mais c'est pour détailler certains menu :)

« Modifié: 29 avril 2010 à 08:34:27 par Matturrin »

Hors ligne Matturrin

• Vélo
  • *
    • Attractions2000
« Réponse #112 le: 29 avril 2010 à 10:05:25 »
Merci Mathieu, les jantes sont effectivement superbe !

Je vais donner mon premier avis sur ce qui me semble être une évolution majeur par rapport à la H, le confort et l'habitacle.

Alors c'est bluffant, quand on roule on est super bien installé on a envie de faire des km tellement on y est bien. Les sièges de la cosmo sont moins enveloppant que ceux de la sport que j'avais pu essayer mais ils maintiennent bien mieux que ceux de la H, j'ai trouvé avec les réglages une position de conduite idéale.

Une fois tiré, l'accoudoir arrive pile poile ou il faut, sous le coude et l'avant bras, le levier de vitesse à portée de la main.

L'ambiance intérieure est stupéfiante, de nuit les éclairages intérieurs y sont pour beaucoup, j'adore les compteurs éclairés en blanc, ça change du jaune-orange de la H.

Il faut s'habituer au nouvelles commandes du régulateur, surtout pour ce qui est de l'arrêt de la régulation.

Le frein à main, je me prends de temps en temps à le chercher, mais le démarrage en côte est un plus, ça surprend un peu au début !

Le CD500 me parait bien conçu, la navigation est claire manque peut être que les radars fixes.

Le toit ouvrant, option qui ne m'était pas indispensable mais qui se trouve finalement être agréable, il y'a deux positions possible, entrebâillement ou ouverture complète, le toit en verre se glisse alors à l'intérieur du toit de la voiture. Il y'a également un volet que l'on peut glisser si le soleil nous gêne, utilisable également quand le toit ouvrant est en position entre ouverte, il y'a deux petits aérateurs pour laisser entre l'air. Il n'est par contre pas utilisable en position ouverte. En position ouverte, il y'a également un petit filet qui se soulève !

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 29 avril 2010 à 16:08:06 »
Le toit ouvrant, option qui ne m'était pas indispensable mais qui se trouve finalement être agréable, il y'a deux positions possible, entrebâillement ou ouverture complète, le toit en verre se glisse alors à l'intérieur du toit de la voiture. Il y'a également un volet que l'on peut glisser si le soleil nous gêne, utilisable également quand le toit ouvrant est en position entre ouverte, il y'a deux petits aérateurs pour laisser entre l'air. Il n'est par contre pas utilisable en position ouverte. En position ouverte, il y'a également un petit filet qui se soulève !

Ce ne serait pas la première fois que tu roules avec un toit ouvrant par hasard ?  :reflexion:

:wink:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 29 avril 2010 à 18:05:10 »
Ce ne serait pas la première fois que tu roules avec un toit ouvrant par hasard ?  :reflexion:

:wink:

Quelle misère ce petit toi ouvrant par rapport au panoramique de l'astra H  :bizarre2:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Matturrin

• Vélo
  • *
    • Attractions2000
« Réponse #115 le: 29 avril 2010 à 20:27:23 »
Non, ce ,'est pas la première fois que je roule avec un toit ouvrant, j'en avait un sur ma vieille Tigra, le fonctionnement n'était pas le même et ce n'étais pas une vitre transparente mais un morceau de carrosserie !

Il est clair que par rapport au pano de la GTC, ça fait un peu chiche, mais c'est mieux que rien :)

Hors ligne SebGaldeano

• Skate-Board
  • *
« Réponse #116 le: 30 avril 2010 à 10:49:19 »
j'adore les jantes, le volant et le tableau de bord type avion de chasse  :moqueur1:
sympa aussi de pas avoir une grande antenne d'un mètre de long lol
le rouge est très beau, mais je me demandais (ma copine qui m'a dit ça une fois) tu paie plus cher d'assurance en aillant une voiture rouge ou pas? (elle me disais que comme le rouge énerve et rend plus nerveux, on est plus poussé à aller vite et donc des accidents, donc payer plus cher d'assurance...)
cette J est vraiment très jolie, très bien fini, par contre personnellement je regrette ce coté copier/coller de l'insignia, et la perte de sportivité qu'on a sur la H, je regrette aussi de pas avoir une bouche chromé comme sur la mienne, et des antibrouillards directement intégré dans le par choc et qui paraissent énormes.
le toit ouvrant c'est sympa aussi mais ça fait rajouter, c'est mieux quand c'est panoramique et que tout le toit est en verre ou parait être tout en verre (je ne sais pas vraiment je n'en ai vu qu'en photo) mais ça doit aussi être plus cher...
les compteurs sont vraiment très jolie en fond blanc et chromé et ce design aérodynamique les fond très sportif !
perso je trouve l'intérieur très réussis mais l'extérieur un peu moins car trop sache, pas assez sportif mais c'est jolie quand même  :cool5:

Hors ligne Matturrin

• Vélo
  • *
    • Attractions2000
« Réponse #117 le: 30 avril 2010 à 11:45:59 »
Non, pour l'assurance c'est le même prix :) et heureusement ! C'est vrai que les gens qui voit une voiture rouge ont souvent l'impression que ça va plus vite, les petits vieux vers chez moi m'ont souvent dit que je roulais comme un taré avec ma vieille Tigra rouge ou même ma corsa, mais jamais avec la GTC noire :desole:  Quels boulets ces vieux  :combat3: D'ailleurs on ne m'a jamais demandé la couleur de mes voitures quand je les assurent !

L'extérieur est peut être un peu moins typé que sur une GTC, c'est vrai, et est copié à l'Insignia, mais vaut mieux copier une Insignia qu'une Palio Weekend  :cool2:

Attendons de voir ce que donnera la 3 portes qui devraient paraitre un peu moins sage

Hors ligne SebGaldeano

• Skate-Board
  • *
« Réponse #118 le: 30 avril 2010 à 14:29:10 »
Non, pour l'assurance c'est le même prix :) et heureusement ! C'est vrai que les gens qui voit une voiture rouge ont souvent l'impression que ça va plus vite, les petits vieux vers chez moi m'ont souvent dit que je roulais comme un taré avec ma vieille Tigra rouge ou même ma corsa, mais jamais avec la GTC noire :desole:  Quels boulets ces vieux  :combat3: D'ailleurs on ne m'a jamais demandé la couleur de mes voitures quand je les assurent !

L'extérieur est peut être un peu moins typé que sur une GTC, c'est vrai, et est copié à l'Insignia, mais vaut mieux copier une Insignia qu'une Palio Weekend  :cool2:

Attendons de voir ce que donnera la 3 portes qui devraient paraitre un peu moins sage

je parlais par rapport à la 5 portes que j'ai, pas besoin d'aller jusqu'à la GTC  :wink:
elle est plus ronde et féminine, la H est plus anguleuse et sayante, j'aurais préféré que la J garde de ça mais bon...