Il y'a par contre un petit truc qui me chagrine, il y'a a l'arriere un cable qui pendouille un poil de trop, je montrerais ça lorsque je ferais installer mon Parot !
J'ai reçu ma new Astra hier. Bonne surprise, il y a le flex floor, mon commercial ce petit cachotié ne me l'avait pas dit J'ai pris quelques photos hier mais j'ai oublié l'appareil dans le coffre, donc je les posterais un peu plus tard.Il y'a par contre un petit truc qui me chagrine, il y'a a l'arriere un cable qui pendouille un poil de trop, je montrerais ça lorsque je ferais installer mon Parot !
Le toit ouvrant, option qui ne m'était pas indispensable mais qui se trouve finalement être agréable, il y'a deux positions possible, entrebâillement ou ouverture complète, le toit en verre se glisse alors à l'intérieur du toit de la voiture. Il y'a également un volet que l'on peut glisser si le soleil nous gêne, utilisable également quand le toit ouvrant est en position entre ouverte, il y'a deux petits aérateurs pour laisser entre l'air. Il n'est par contre pas utilisable en position ouverte. En position ouverte, il y'a également un petit filet qui se soulève !
Ce ne serait pas la première fois que tu roules avec un toit ouvrant par hasard ?
Non, pour l'assurance c'est le même prix et heureusement ! C'est vrai que les gens qui voit une voiture rouge ont souvent l'impression que ça va plus vite, les petits vieux vers chez moi m'ont souvent dit que je roulais comme un taré avec ma vieille Tigra rouge ou même ma corsa, mais jamais avec la GTC noire Quels boulets ces vieux D'ailleurs on ne m'a jamais demandé la couleur de mes voitures quand je les assurent !L'extérieur est peut être un peu moins typé que sur une GTC, c'est vrai, et est copié à l'Insignia, mais vaut mieux copier une Insignia qu'une Palio Weekend Attendons de voir ce que donnera la 3 portes qui devraient paraitre un peu moins sage