bon c'est bon il me lachete!! a 12000 masi jmen fou car la jcommencais a crisé!!donc y a plus qu' a préparer toute la paprasse.....d'ailleur si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire enfin les papiers a préparer ou des liens ca serait sympa.
Je veux bien t'accompagner car c'est sur ma ligne de train. (st lazare - Gisors)L'arrêt où tu dois te rendre est la gare SNCF à saint-ouen l'aumône. Après il y a un peu de marche pour aller jusqu'au garage Opel. On peut s'y rendre ensemble s'y tu le souhaite comme ça tu me ramèneras avec ta new voiture !! Si ça t'interesse, on s'organise ça!
Content pour toi, ca devait vraiment etre l'angoisse, et a vrai dire, j'etais pas super optimiste pour toi!Enfin tout est bien qui finit bien, tu as fait des concessions mais dans ces cas la il faut parfois savoir en faire, le jeu en vaut la chandelle
Citation de: bescoJe veux bien t'accompagner car c'est sur ma ligne de train. (st lazare - Gisors)L'arrêt où tu dois te rendre est la gare SNCF à saint-ouen l'aumône. Après il y a un peu de marche pour aller jusqu'au garage Opel. On peut s'y rendre ensemble s'y tu le souhaite comme ça tu me ramèneras avec ta new voiture !! Si ça t'interesse, on s'organise ça!ca va etre la fete!!!