Bon mauvaise nouvelle ma voiture a 20jours d'avance ...
Y'en a qui rouspètent contre les délais trop longs et d'autres contre les délais trop courts alors arrangez vous entre vous les gars...
Bon appel de la conscession ma GTC est arrivée!!!!! mais voila ma MG n'est pas vendu!! donc il me laisse 2 semaines mais si je la vends pas je crois que je serais obligé d'annuler....sniff la je commence a paniquer lol
et bien je perdrai ma caution c'est sur mais j'vai pas avoir trop le choix si elle part pas....
oui, ouest france , paru vendu, la centrale... je pense la vendre sous l'argus mais je pense pas que ca soit le prix qui dissuade les gens.C'est vrai que leurs faillite fait peur..enfin jvai bien réussir a trouver 1 moyen mais désormais meme si je devai annuler je ne regreterrai pas car depui que je l'ai mise en vente je l'apprécie vraiment ma petite MG....
non jpasse par club auto donc 11% de remise c'est pas compatible avec 1reprise. dans le coup jcroi que j'aurrai mieu fai de l'acheter plein pot avec 1 reprise. mais c'etait pas gagner avec la marque MG (ca fait peur en ce moment lol)