A A A A Auteur Sujet: Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...  (Lu 58781 fois)

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Shade27 : [Astra gtc cosmo 120]
« Réponse #225 le: 19 septembre 2006 à 14:16:36 »
Bon je trouve 1 solution a 1 probleme et hop !! 1probleme de plus...je viens de recevoir mon avis d'imposition et aïe aïe mon budget pour ma futur voiture va etre amoindri!! ca me gave c'est pas le bon forum pour en parler mais je leur donne plus d'1 salaire .il va vite falloir que je me marie et que je fasse des gosses pff.dur comme époque en France.
merci pour le lien et pour les infos je pense me retourner vers Ford qui comme Opel on fait de bon progres meme si la nouvelle focus est 1 peu raté niveau ligne...
Oh et j'ai vu des photos du CC focus et la ca va faire mal il est bien plus beau que l'astra CC

C''est toujours 1 mois de salaire pour les impots (voir +) quand on est celibataires  :cry:. La prochaine fois, tu le sauras.
Bon courage pour la suite
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #226 le: 19 septembre 2006 à 15:08:14 »
c'est vrai que le coffre fait très gros  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #227 le: 19 septembre 2006 à 18:31:35 »
Je pensais que les impots arrivaient tous en même temps :bizarre2: et à payer avant le 15/09 :?:

Moi le Revenu est pour Mi-Octobre  :moqueur2:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #228 le: 19 septembre 2006 à 20:27:28 »
c'est vrai que le coffre fait très gros  :bizarre2:
+1  :bizarre2:

Moi le Revenu est pour Mi-Octobre :moqueur2:
Ah bon :bizarre1: Ben j'ai appris un truc là :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Re : Shade27 : [Astra gtc cosmo 120]
« Réponse #229 le: 20 septembre 2006 à 17:37:07 »
bon forcément de cette couleur ca aide pas lol et c'est surtout l'avant que je préfère meme si de toute facon je ne suis pas fan des nouveaux CC, le cul est tjs trop imposant. bref...
Je reviens de chez Opel, donc le stylo efface rayure noir saphir réf:17 66 010 prix:6.82€  :cool5:
Et pour le bruit dans l'essieu arriere pas grand chose a faire, apparement ca viendrait des disque de frein qui frotte sur le support lors du repositionnement( arret en pente , la voiture a tjs le cul qui se releve et Couïiï..) il va appeler Opel en allemagne mais il me promet rien.
Et super bonne nouvelle pas de soucis pour me monter mes futurs pneux (acheté sur ce forum  :cool:) je l'adore ce petit garage que pour ca j'ai envie de rester chez Opel c'est tellement rare des garagistes Honnêtes... :cool2:
Astra tjs en vente...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #230 le: 20 septembre 2006 à 19:03:45 »
j'ai essayé l'efface rayure et je suis déçu...mais déçuuu lol..
En faite j'ai néttoyé 1 peu la zone a traitée, ensuite j'ai rempli la rayure de peinture (pas de trop) mais elle seche carrément vite donc ca fait "gros paté" j'ai vite essayé comme j'ai pu,
En faite le souci c'est que ya pas cette effet de lisse d'une peinture , elle est moins visible mais en regardant de coté en aperçois bien le relief..
jvais passer 1 coup de papier de verre et ca va etre vite fait!! :colere3:
et le verni et bien je ne l'ai pas appliqué. j'ai bien pris note des conseils des autres topics mais si quelqu'un pouvait m'aider..
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #231 le: 20 septembre 2006 à 19:34:36 »
le vernis je ne l'applique pas non plus ; sur les retouches que j'avais faites sur ma fiesta j'en mettais pas, et ca tient sans problème malgré les intempéries et tout ;)

et puis le vernis c'est trop galère à appliquer, donc autant pas le mettre :cool2:

« Modifié: 20 septembre 2006 à 19:36:11 par nighthawkii »
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #232 le: 20 septembre 2006 à 19:37:19 »
et tu obtenais 1 effet lisse pour la peinture??

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #233 le: 20 septembre 2006 à 19:41:47 »
j'ai essayé l'efface rayure et je suis déçu...mais déçuuu lol..
En faite j'ai néttoyé 1 peu la zone a traitée, ensuite j'ai rempli la rayure de peinture (pas de trop) mais elle seche carrément vite donc ca fait "gros paté" j'ai vite essayé comme j'ai pu,
En faite le souci c'est que ya pas cette effet de lisse d'une peinture , elle est moins visible mais en regardant de coté en aperçois bien le relief..
jvais passer 1 coup de papier de verre et ca va etre vite fait!! :colere3:
et le verni et bien je ne l'ai pas appliqué. j'ai bien pris note des conseils des autres topics mais si quelqu'un pouvait m'aider..

conseils
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,426.0.html
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #234 le: 28 septembre 2006 à 01:11:50 »
et tu obtenais 1 effet lisse pour la peinture??

ben nan, mais bon, je caresse pas ma voiture tous les jours non plus !  :lol:

ps : désolé d'avoir tardé à répondre, mais je reviens de vacances ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #235 le: 28 septembre 2006 à 22:35:31 »
j'ai été voir 1 carossier et il m'a dit que jpouvais pas faire beaucoup mieu.c'est moins visible mais elle est la quand meme.par contre utiliser ce stylo uniquement sur des rayures prononcés car le résultat sera moins bien qu'un "polish" efface rayure

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #236 le: 04 octobre 2006 à 17:29:11 »
j'ai fait monter mes pneus pour 30€ ca va je trouve...
Par contre depuis hier j'ai un frottement au niveau du volant donc je retourne la semaine prochaine pour qu'ils regardent ca... peut etre 1 effet secondaire du "scotch" installé contre les petits craquements de celui ci...

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #237 le: 06 octobre 2006 à 06:10:16 »
euh ce soir en prenant ma titine 1 nouveau message sur l'ODB, default de pression!!! 2.8 a l'avant gauche et 2.3 a l'avant droit!! je vois que mes petits mécanos on mal faient leur boulot.
Dond ce tantot, 1ptit tour chez total pour faire le point et mercredi prochain je vais leur dire que ca n'est pas normal! surtout que je vais faire 800bornes encore ce week end et bon jpense pas que ca soit super.
Merci le DSP je savais bien qu'il me servirait avant la fin .

Sinon au sujet de mon véhicule de remplacement, j'hésite désormais avec 1 focus(1ere génération) 1.8cdti115 et 1 seat ibiza tdi130 FR.
si vous avez des avis je suis preneur, je ferais 1 topic avec sondage quand j'aurrais 1 peu plus de temps meme si ca n'ai pas des OPEl... :cry:
Ca tente personne autour de vous1 tres belle GTC bien équipée? :joyeux2:

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #238 le: 09 octobre 2006 à 09:03:22 »
Plus la focus que l'ibiza la finition interieur c'est vraiment pas terrible mais bon l'astra reste loin devant pour moi
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #239 le: 09 octobre 2006 à 23:22:01 »
bon ce matin a nouveau défault de pression!! 2.8 avt gauche/1.9 avtdroit!!! et qq km apres 2.6avt gauche et 2.2 avant droit!! ils ont mal branché quelques chose c'est obligé. j'espere que les pneus n'ont pas de défaults (acheté d'occaz sur ce site) mais je pense pas le vendeur m'a paru honnete et tres sympathique et je vais gueuler également car ils ont regardé vite fait pour le bruit du volant et ont remis le cache a l'arrache  et il est mal clipsé j'ai l'impression qu'ils ont mis l'apprentit sur la touche lol.