Bon je trouve 1 solution a 1 probleme et hop !! 1probleme de plus...je viens de recevoir mon avis d'imposition et aïe aïe mon budget pour ma futur voiture va etre amoindri!! ca me gave c'est pas le bon forum pour en parler mais je leur donne plus d'1 salaire .il va vite falloir que je me marie et que je fasse des gosses pff.dur comme époque en France.merci pour le lien et pour les infos je pense me retourner vers Ford qui comme Opel on fait de bon progres meme si la nouvelle focus est 1 peu raté niveau ligne...Oh et j'ai vu des photos du CC focus et la ca va faire mal il est bien plus beau que l'astra CC
Je pensais que les impots arrivaient tous en même temps et à payer avant le 15/09
c'est vrai que le coffre fait très gros
Moi le Revenu est pour Mi-Octobre
j'ai essayé l'efface rayure et je suis déçu...mais déçuuu lol..En faite j'ai néttoyé 1 peu la zone a traitée, ensuite j'ai rempli la rayure de peinture (pas de trop) mais elle seche carrément vite donc ca fait "gros paté" j'ai vite essayé comme j'ai pu, En faite le souci c'est que ya pas cette effet de lisse d'une peinture , elle est moins visible mais en regardant de coté en aperçois bien le relief..jvais passer 1 coup de papier de verre et ca va etre vite fait!! et le verni et bien je ne l'ai pas appliqué. j'ai bien pris note des conseils des autres topics mais si quelqu'un pouvait m'aider..
et tu obtenais 1 effet lisse pour la peinture??