Par contre, si tu decides d'en louer une pour l'essayer sur un week-end, ne te fais pas trop d'idées car ce sera surement qu'une bas de gamme, donc, pas forcement ce que tu recherches !!
Citation de: le doc Par contre, si tu decides d'en louer une pour l'essayer sur un week-end, ne te fais pas trop d'idées car ce sera surement qu'une bas de gamme, donc, pas forcement ce que tu recherches !! Pour ma part j'avais eu une 1,9 120cv cosmo en location alors on sait jamais!
Citation de: pulpfictionCitation de: le doc Par contre, si tu decides d'en louer une pour l'essayer sur un week-end, ne te fais pas trop d'idées car ce sera surement qu'une bas de gamme, donc, pas forcement ce que tu recherches !! Pour ma part j'avais eu une 1,9 120cv cosmo en location alors on sait jamais!Ben elles doivent etre rares, non ?? je me trompe peut etre, tu me diras, je n'en loue jamais alors..........
Puplpfiction, peux tu me dire ce qui a fait pencher la balance entre l'astra et l'alfa ?
et niveau entretien tu payes cher ? C'est ce qui me fait un peu peur, même s je sais que chez Alfa c'est salé également. Tu n'es pas trop déçu de la présentation du tableau de bord par rapport à la 147 ? moi j'ai été un peu déçu de la présentation de l'intérieur de l'astra par rapport à la présentation plus "sexy" de l'alfa.