bonjour à tous et bravo pour le forum !Je suis en train de regarder différents modéles pour changer de voiture. Je regarde l'alfa 147 et....l'Astra en 5 portes cosmo 1.9 CDTI 120.J'ai lu pas mal de post ici et là, qui disent qu'Opel a de grosses difficultés en terme de SAV. ces critiques sont peut être aussi amplifiées par des personnes qui ont eu des soucis, c'est pas facile d'être objectif sur internet Alors je voulais savoir si les nouvelles Astra sont fiables, et surtout combien coute l'entretien d'un tel bolide ?
Citation de: dav86bonjour à tous et bravo pour le forum !Je suis en train de regarder différents modéles pour changer de voiture. Je regarde l'alfa 147 et....l'Astra en 5 portes cosmo 1.9 CDTI 120.J'ai lu pas mal de post ici et là, qui disent qu'Opel a de grosses difficultés en terme de SAV. ces critiques sont peut être aussi amplifiées par des personnes qui ont eu des soucis, c'est pas facile d'être objectif sur internet Alors je voulais savoir si les nouvelles Astra sont fiables, et surtout combien coute l'entretien d'un tel bolide ?salut à toi! tout d'abord je voulais te dire que tu te diriges vers un très bon choix car c'est le modèle que je possède....très fiable et super économique, de la bombe cette caisse...achètes tu ne seras pas déçu!concernant les révisions, compte environ 80 à 100 E pour les révisions intermédiaires et environ 250E pour les grosses...
Il y en a qui on de la chance de posseder une GTC 120cv surtout en Cosmo vu que c'est le haut de gamme j'espère que + tard je pourrai m'en payé une en bleu métropolitain avec jantes en 17 phares bi-xénon et intérieur tissu cuir graphite mais bon je réve trop lol