A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique  (Lu 153455 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #525 le: 11 juillet 2006 à 19:58:23 »
si tu es en bus et que c'est une conductrice en mini jupe, tu ne diras pas ça  :D

t'as trop vu la pub de la megane CC toi  :lol:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #526 le: 11 juillet 2006 à 20:46:22 »
 :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #527 le: 12 juillet 2006 à 00:28:21 »
:lol:

à moins que ca ne soit ton hobby :twisted:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #528 le: 12 juillet 2006 à 00:29:34 »
je ne prends pas le bus, j'ai une belle GTC  :cool2:

:wink:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #529 le: 16 juillet 2006 à 19:48:11 »
Je voulais juste revenir sur la petite polémique sur les lunettes de soleil, la clim et le pare-brise pano...
En ce qui me concerne, je conduis actuellement une ford fiesta avec pare-brise tout ce qu'il y a de plus classique et une bonne vielle clim manuelle et bien, je mets mes lunettes de soleil pratiquement à chaque fois que je prend le volant en ce moment avec la clim allumée le plus souvent. Alors passer de ma fiesta à ma GTC Pano ne changera strcitement rien pour moi  :cool4: .
Et d'après ce que je me rappelle de mon essai (volet d'occultation ouvert) , je n'avais ni les lunettes avec moi et la clim était à 23° (début mai), et le tout était très confortable (au niveu température intérieure et visibilité) même avec une réverbération importante.
Niveau rigidité, perso c'était au moins aussi rigide en sensations que mon ancienne C2 VTR (essai sur routes sinueuses de campagne + SW)  :cool5: .

Ma seule crainte provient juste du SAV si casse du pare-brise mais bon c'est cette GTC pano que je voulais depuis si longtemps, alors je n'aurais peut-être pas pris une GTC classique si la pano n'était pas disponible (c'est comme ma C2 ,elle était Sensodrive et je voulais une boite "séquentielle", ou l'iDS+, quid de leur fiabilité également?). Au pire, si le pare-brise pano pose beaucoup de problèmes à l'utilisation et n'est pas fiable, on pourra sans doute parler de vice caché. Opel prendrait beaucoup de risques à mettre sur le marché un pare-brise pano défectueux (au delà du SAV, le pare-brise est un élément de sécurité, qui, s'il est défectueux, peut mettre en jeu la vie des passagers).

Personnellement, je pense que le choix de la pano tient de la passion (tant que l'on peut l'assumer), et quel bonheur de monter dans une voiture qui a quelque chose de spécial pour nous (au sinon on aurait tous des logan...).
On espère toujours que nos choix de passion aient suffisamment de raison pour qu'on ne s'en morde pas les doigts plus tard...
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #530 le: 16 juillet 2006 à 20:04:17 »
En ce qui me concerne, je conduis actuellement une ford fiesta avec pare-brise tout ce qu'il y a de plus classique et une bonne vielle clim manuelle et bien, je mets mes lunettes de soleil pratiquement à chaque fois que je prend le volant en ce moment avec la clim allumée le plus souvent. Alors passer de ma fiesta à ma GTC Pano ne changera strcitement rien pour moi

pour toi non en effet, mais pour quelqu'un qui roule sans lunettes d'habitude, et bien il devra changer ses habitudes  :roll:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #531 le: 16 juillet 2006 à 20:07:31 »
En effet, je suis d'accord avec toi, mais c'est toujours bien utile quand il y a beaucoup de réverbération sur le bitume ou quand le soleil est dans le champ de vision (en allant et en partant du boulot).
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #532 le: 16 juillet 2006 à 20:18:39 »
tout à fait d'accord  :cool4:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #533 le: 17 juillet 2006 à 00:09:18 »
alors Olivier, elle en est où ta commande ?  :D

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #534 le: 19 août 2006 à 23:14:08 »

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #535 le: 20 août 2006 à 01:46:54 »
Superbe en noir  :bave2: :bave2:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #536 le: 20 août 2006 à 09:25:01 »
y a pas à dire, elle est superbe! c'est une Pano française? vers où je suis curieux ;-) ?

C'est pas tous les jours qu'on croise des Pano sur la route. Ah si moi, quand je vais au parkng prendre la mienne :lol: !!!

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #537 le: 20 août 2006 à 09:26:05 »
non allemande ;)

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #538 le: 06 septembre 2006 à 19:53:06 »
 :oops: c vrai en panoramique c tres jolie pour regarder le ciel mais bon attention aussi au assurance car oui c vrai c ptet pas plus cher si on est assuré sans fanchise mais un pare brise comme ça coute pas mal de sous sous donc vo mieu poser la question 2 fois a son assureur car on nous dit brie de glace no souci c'est prie en charge
mefiance quand meme

et pour moi le verre reste du verre --> choc --> casse ou meme fissure et plus la surface est grande plus le verre sera fragilisé donc est ce qu'il resiteras a un tonneau a mon avi non   dans tout les cas le verre ne remplaceras pas un toit complet biensure la voiture n'est pas faite pour faire du stock car mais bon

c mon avis tout a fait perso sur le toit panoramique désolé si il y a un peu de hs sinon c tres jolie  :cool4:
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #539 le: 07 septembre 2006 à 02:52:22 »
:oops: c vrai en panoramique c tres jolie pour regarder le ciel mais bon attention aussi au assurance car oui c vrai c ptet pas plus cher si on est assuré sans fanchise mais un pare brise comme ça coute pas mal de sous sous donc vo mieu poser la question 2 fois a son assureur car on nous dit brie de glace no souci c'est prie en charge
mefiance quand meme

et pour moi le verre reste du verre --> choc --> casse ou meme fissure et plus la surface est grande plus le verre sera fragilisé donc est ce qu'il resiteras a un tonneau a mon avi non   dans tout les cas le verre ne remplaceras pas un toit complet biensure la voiture n'est pas faite pour faire du stock car mais bon

c mon avis tout a fait perso sur le toit panoramique désolé si il y a un peu de hs sinon c tres jolie  :cool4:

tu confonds toit ouvrant panoramique (sur berline ou break) et gtc panoramique je crois :roll: