A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique  (Lu 139997 fois)

Hors ligne elnino

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Pays: France
  • Bienvenue en Suisseuuuuh!
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #570 le: 08 novembre 2006 à 10:57:04 »
ok donc y a bien moyen de negocier sur ca aussi. le prix de l'option ne varie pas selon l'equipement de serie.

par exemple sur une enjoy : 1400 zoros
sur cosmo ou sport 1000 zoros car on retire des options qui sont de series.

Gné? :?:

Justement, je voulais dire que je n'avais pas pu négocier sur le toit pano, mais que l'enveloppe commerciale globale était satisfaisante.  :bizarre2:
*Depuis le 01/12/2007 : Volkswagen Phaeton 6.0 L 430 ch de 2002
*Du 21/12/2006 au 01/12/2007 : GTC Cosmo Panoramique 1,9 L 150 Ch, Gris panacotta, Sièges Recaro, CD70 Navi, Pack Dynamique 2 (17" Cosmo 10 branches), Pack Facilité, Phares Xenon directionnels, accoudoir, 5 ans ICARE, etc
*10/2004 au 20/12/2006 : Opel Astra H berline 1,8 L Elegance 125 ch 10/2004, CD70 Navi. Vert digital int. beige

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #571 le: 08 novembre 2006 à 11:17:46 »
oui ce que je voulais dire c'est que ton commercial lui etait pas trop pour mais d'un commercial a un autre. enfin je suis pas le seul a avoir eu cette idee pour faire baisser le prix de l'option pano
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne pti-tigrounet

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CH
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #572 le: 08 novembre 2006 à 13:00:33 »
Vous êtes incroyables... :o

Le catalogue stipule bien qu'en prenant l'option Pano.. et ben le pack feux auto + essuye-glaces auto, ainsi que le précâblage téléphone mobile ne sont PAS POSSIBLE... donc je vois pas pourquoi y'a besoin de négocier là-dessus !!!

... :combat2:
Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #573 le: 08 novembre 2006 à 19:01:45 »
parce que d'origine ils sont dessus  :roll:

si tu prends l'option pano tu les perds comme tu le dis  :wink:

il faut voir si il y a possibilité de négocier une baisse de prix dû à ça  :colere7:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #574 le: 08 novembre 2006 à 19:19:59 »
parce que d'origine ils sont dessus  :roll:

si tu prends l'option pano tu les perds comme tu le dis  :wink:

il faut voir si il y a possibilité de négocier une baisse de prix dû à ça  :colere7:

c'est inclus dans le prix global de l'option, faut arreter de chipoter...

Comme si ceux qui prenaient une gtc allaient négocier 20€ parce qu'ils n'ont pas d'accoudoir central...  :bizarre1:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #575 le: 08 novembre 2006 à 20:58:31 »
C'est le prix pour avoir une voiture d'exeption :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #576 le: 09 novembre 2006 à 12:33:18 »
c'est inclus dans le prix global de l'option, faut arreter de chipoter...

Comme si ceux qui prenaient une gtc allaient négocier 20€ parce qu'ils n'ont pas d'accoudoir central...  :bizarre1:

l'accoudoir n'est pas de serie lui il me semble   :roll:

on ne peut pas tout avoir les gars  :moqueur1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #577 le: 09 novembre 2006 à 18:31:04 »
l'accoudoir n'est pas de serie lui il me semble   :roll:

on ne peut pas tout avoir les gars  :moqueur1:
Ben la Cosmo pano non plus :bizarre1: n'a pas le pack visibilité en série :bizarre2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #578 le: 09 novembre 2006 à 21:49:50 »
Ce que je voulais dire c'est que l'option pano proposée par Opel à 1000€ inclut la réduction due à l'exclusion du pack visibilité, sinon ca aurait couté plus. Le prix de l'option englobe le cout total, ils ont pas fait ca "au pif"...

Alors faut arreter de pinailler en disant qu'il y a le pack visibilité en moins et donc qu'il faut retirer 200€ car c'est faux... Les mecs ils veulent tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, la cremière, le compte en banque de la cremière, la villa des parents de la cremière, je m'arrete là...

Négocier, je veux bien, mais faut pas abuser non plus...  :colere5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne vdh53

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 178
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #579 le: 10 novembre 2006 à 13:53:14 »
Ce que je voulais dire c'est que l'option pano proposée par Opel à 1000€ inclut la réduction due à l'exclusion du pack visibilité, sinon ca aurait couté plus. Le prix de l'option englobe le cout total, ils ont pas fait ca "au pif"...

Alors faut arreter de pinailler en disant qu'il y a le pack visibilité en moins et donc qu'il faut retirer 200€ car c'est faux... Les mecs ils veulent tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, la cremière, le compte en banque de la cremière, la villa des parents de la cremière, je m'arrete là...

Négocier, je veux bien, mais faut pas abuser non plus...  :colere5:

eh ohoh il s'agit pas du compte en banque de la crémière, mais 1000€ en plus (pour avoir toujours ces petits problèmes de m**** qui n'ont toujours pas été réglés depuis le lancement de nouvelle gamme ASTRA / GTC, tu sais les bruits en tout genre connus et archi connus depuis le temps), ca fait cher quand même....

Parce que oui le pare brise pano c'est vraiment sympa comme option, mais quand on paie tout ca on rentre dans le haut de gamme, donc on devrait avoir des bruits hauts de gamme aussi :combat2: (évidemment j'entends par là une absence de bruits style volant....) et ce n'est pas le cas....
Ex   : GTC 1.9 CDTI 120ch Noir Saphir
New : Audi A4 2.0 TDI 140ch Argent Métallisé

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #580 le: 10 novembre 2006 à 17:41:07 »
eh ohoh il s'agit pas du compte en banque de la crémière, mais 1000€ en plus (pour avoir toujours ces petits problèmes de m**** qui n'ont toujours pas été réglés depuis le lancement de nouvelle gamme ASTRA / GTC, tu sais les bruits en tout genre connus et archi connus depuis le temps), ca fait cher quand même....

Parce que oui le pare brise pano c'est vraiment sympa comme option, mais quand on paie tout ca on rentre dans le haut de gamme, donc on devrait avoir des bruits hauts de gamme aussi :combat2: (évidemment j'entends par là une absence de bruits style volant....) et ce n'est pas le cas....

tu as tout à fait raison la dessus  :cool4:


Alors faut arreter de pinailler en disant qu'il y a le pack visibilité en moins et donc qu'il faut retirer 200€ car c'est faux... Les mecs ils veulent tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, la cremière, le compte en banque de la cremière, la villa des parents de la cremière, je m'arrete là...


tout le monde pinaille sur ce qui peut, il y en a même qui vont chez des mandataires  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #581 le: 10 novembre 2006 à 18:59:38 »
Je suis d'accord pour essayer de faire baisser le prix :wink: (que ça soit pour les bruit ou autres :roll: )

Mais donner comme argument le pack visibilité, je trouve pas ça logique :bizarre2:

Dans ce cas là il faut aussi faire jouer l'Alarme (je sais si c'est possible de l'avoir du la Pano :bizarre2: )
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #582 le: 10 novembre 2006 à 19:40:51 »
eh ohoh il s'agit pas du compte en banque de la crémière, mais 1000€ en plus (pour avoir toujours ces petits problèmes de m**** qui n'ont toujours pas été réglés depuis le lancement de nouvelle gamme ASTRA / GTC, tu sais les bruits en tout genre connus et archi connus depuis le temps), ca fait cher quand même....

Parce que oui le pare brise pano c'est vraiment sympa comme option, mais quand on paie tout ca on rentre dans le haut de gamme, donc on devrait avoir des bruits hauts de gamme aussi :combat2: (évidemment j'entends par là une absence de bruits style volant....) et ce n'est pas le cas....

Ca n'a rien à voir, on parle de ceux qui argumentent en disant qu'il n'y a pas le pack visibilité pour faire baisser le prix, rien à voir avec les bruits  :bizarre1:

Et à ce propos j'en ai de plus en plus, j'arrive à en éliminer certains, et c'est d'autres qui prennent le relai...  :colere3:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne pti-tigrounet

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CH
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #583 le: 13 novembre 2006 à 09:15:48 »
Alors je viens de me souvenir de quelque chose... et ça on ne peut pas le voir en France !

Se référer à la liste des prix en Suisse...

L'option Pare-brise panoramique ne coûte pas la même chose suivant la finition de l'auto..

Par exemple sur Cosmo, l'option est moins chère que sur Sport.. ceci s'explique du fait que la pack visibilité est de série sur la Cosmo et pas sur la Sport...

Pour en finir on ne voit pas cette différence en France puisque il y la finition Cosmo Panoramique.

 :colere7: CQFD
Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #584 le: 13 novembre 2006 à 11:11:17 »
Alors je viens de me souvenir de quelque chose... et ça on ne peut pas le voir en France !

Se référer à la liste des prix en Suisse...

L'option Pare-brise panoramique ne coûte pas la même chose suivant la finition de l'auto..

Par exemple sur Cosmo, l'option est moins chère que sur Sport.. ceci s'explique du fait que la pack visibilité est de série sur la Cosmo et pas sur la Sport...

Pour en finir on ne voit pas cette différence en France puisque il y la finition Cosmo Panoramique.

 :colere7: CQFD

merci c'est ca que je voulais savoir...
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 259 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)