A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 297793 fois)

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
Re : (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1320 le: 07 juillet 2009 à 19:25:14 »
Je me suis étonné d'être passé aussi vite devant sur une accélération  :mrgrin:
http://www.zeperfs.com/duel2697-2674.htm

ça peut aider à comprendre...

Le probleme chez Ze perf c'est quand tu tape Gtc 170, ils te donnent les perfs de la 200....  :colere2:
Voir le couple moteur de 26 Nm alors que la 170 est a 25 Nm....  :cool4:
 Et le reste est a l'avenant, le 100m, le 1000m etc..... Ce sont toutes les perfs de la 200... :bizarre1:
Désolé de briser un réve... :mouchoir:
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]

>4 Pneus Noirs - Volant circulaire - Echappement ovale
>Compteurs ronds avec aiguilles droites
>Carrosserie en tole peinte - Plaque d'immatriculation rectangulaire
>Chauffage chauffant et ventilant

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
« Réponse #1321 le: 30 juillet 2009 à 20:09:55 »
Bon je remets 1 € dans la boite à musique.

Petit frictionnage d' il y a qq semaines...  :cool2:

Je rentrais tranquille de chez un ami ( Je roule toujours tranquille... Sauf des fois....  :moqueur3:)
Route nationale à double sens, encombré à cette heure. :desole:
Je m amuse à doubler qq papys à casquette, lorsque je me retrouve sans y faire attention au cul d'une Alfa Spider d'un superbe bleu, toute capote dépliée, un gus à casquette au volant, caisse désiglé impossible de voir à quoi j'ai affaire. ( L'avenir me dira que ce fut probablement une 2.4 jtdm ou une V6??? ).
M'étant rabattu un peu violent à son cul, celui ci ne mis pas longtemps à interpreter ça comme une déclaration de guerre   :combat3: et ni une ni deux le voilà parti à doubler une par une les caisses qu' il avait devant lui... :nul:

Ma fierté de Gtceiste ne fit qu un tour et bien que n 'aimant guére cette exercice je me mis à sauter les qq chicanes roulantes qu il m' avait mis dans la vue, si bien que je me suis retrouvé de nouveau vite fait a son cul entrain de lui astiquer sa double sortie. :moqueur2:
Et maintenant c'est à 2 et de concert que nous sautons avec alegresse les Xantia et autres Bx du cru et tout ça dans un concert de klaxons et d'appels de phares de tout les cotés, devant, derriére, au dessus et meme en dessous vu que des fois je l'avoue ce fut un peu limite.... :ambulanciers:
Allez, attends mon Kiki dans 3 bornes c'est la 2 x 2 voies et là on pourra se mettre sur la g*** tranquillou :mrgrin:

C 'est bon, on arrive au dernier rond point, où là j 'ai pu admirer dans un éclat de rire la tenue de route proverbiale d'un cab Alfa  :mdr: 1T5 faut savoir les tenir...!
Voilà la voie rapide, cette terre promise s'offre enfin à nous, ouverte à tout nos vices, indescente telle une Lio niaise chantante (!) Banansplit et faisant semblant de ne rien comprendre.
Moi, toujours derriére casi à le pousser, je suis bien dans les tours et il me reste encore des canassons dans l'écurie, je ne m'inquiéte pas...
Envoyez les cuivres, faites sonner la Valkyrie, Wagner à moi... :twisted: Tout les pures sang sur le pont.... :bave2:
Malheureusement, la voie de droite est  saturée et je suis donc contraint à rester derriére patiemment, je songe bien à le klaxoner pour qu il se range mais je renonce ne voulant pas froisser mon nouveau camarade de jeu.... :moqueur1:

La vitesse commence à devenir politiquement tres incorrecte d'ailleurs des papiers commencent meme à s"envoler du Cab, adieu la liste des courses, encore un peu et la casquette va venir, pourvu que sa boite à gants ne s'ouvre pas... :boulet:,
Grande courbe à gauche, ont doit avoisiner les 160/170 kilo :chaud: lui commence plutot à bien la prendre mais ça ne dure qu'un court instant, je vois son cul qui commence à danser la Samba et il fini de prendre le virage sur la voie de droite  :olautre:, là, je relache et je perds qq métres, pas envie de me planter avec lui, j'suis trop jeune pour mourir... :boire1:
Bon, assez joué les 2 voies sont libre dorenavant puisque Mossieur décide de rester sur la voie de droite et me dégage ainsi la voie royale.  :cool5:
Je suis dans les tours et je le remonte tranquilement au couple, mon capot est maintenant à sa porte.  :winner:
Je vais me le bouffer ça c'est sur, tu vas bien le sentir mon Blitz.... :roll:
Mais d'un coup d'un seul celui ci léve le pied freine et prend la bretelle de sortie devant laquelle nous passions.... :combat2:
Plaisir avorté, coïtus interomptis, frustration quand tu nous tiens... :aide1:
Voilà c'est fini en queue de poissons, rideau, je ne pourrais donc pas humilier l'Alfeteux en lui faisant subir mes derniers outrages préferés... :mrgreen:.
Celui ci me fait un petit signe de la main en passant, trés maigre consolation.

« Modifié: 31 juillet 2009 à 15:08:47 par Dies Irae 170 »
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]

>4 Pneus Noirs - Volant circulaire - Echappement ovale
>Compteurs ronds avec aiguilles droites
>Carrosserie en tole peinte - Plaque d'immatriculation rectangulaire
>Chauffage chauffant et ventilant

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1322 le: 30 juillet 2009 à 22:28:49 »
très belle narration en tout cas :bien:
j'ai adoré le passage Valkyrie de Wagner :roll: j'ai cru l'entendre d'ailleurs
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1323 le: 30 juillet 2009 à 23:19:59 »
trop bon le recit (ale) , j ai adoré  :bon: ....pour la peine karma  :up: for you .....et merci

Hors ligne xaser59

• Trottinette
  • *
  • Membre
  • Astra Gtc Opc
« Réponse #1324 le: 09 août 2009 à 18:08:29 »
magnifique ton récit j adore

donc pour ma part  j ai étais faire du circuit  le 14 juillet 

première impression l opc incroyable , tenue de route :D magnifique ,  elle ne chasse pas :D .

donc première accrochage avec une ibiza cupra  180 cv d origine  prepa a 220 cv certifier   1050 kg

donc j arrive a ces fesses est la  il appuie donc :D je suis la pour appuyer aller j appuie  est la mon opc le suis tranquille alalalaa !!!! je peux vous dire que sa fait plaisir 

suivis tous le long de la session une clio rs qui nous gênez donc impossible de voire si j aurai plus le doubler :( le mec avec sa clio rs nous laissez pas doublé lol

après honda S2000 qui nous remonte donc je le laisse venir :D  sorti de virage mon pote fait aller appuie greg  :D donc allez c est parti !!!

j appuie l opc part très fort comme toujours :D et la jlui est mis 20metre  après 300metre de ligne droite :D alalalala magnifique cette voiture

après je ne vais pas tous vu raconter :D sa sera pour plus tard

je précise que la vitesse maximum monter 140 km/H  c est un petit circuit  qui fait que 2km  beaucoup de virage :(
Astra H opc

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1325 le: 09 août 2009 à 18:14:28 »
Ca se lit d'une traite ,tellement c'est captivant et plein de rebondissements. :bon:

J'adore aussi les petites lignes bleues en dessous de l'avatar. :mdr:

Xaser ,c'est plus " intelligent " de faire ça sur un circuit. :cool4:

« Modifié: 09 août 2009 à 18:18:57 par jean claude »
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1326 le: 09 août 2009 à 20:40:30 »
magnifique ton récit j adore

donc pour ma part  j ai étais faire du circuit  le 14 juillet 

première impression l opc incroyable , tenue de route :D magnifique ,  elle ne chasse pas :D .

donc première accrochage avec une ibiza cupra  180 cv d origine  prepa a 220 cv certifier   1050 kg

donc j arrive a ces fesses est la  il appuie donc :D je suis la pour appuyer aller j appuie  est la mon opc le suis tranquille alalalaa !!!! je peux vous dire que sa fait plaisir 

suivis tous le long de la session une clio rs qui nous gênez donc impossible de voire si j aurai plus le doubler :( le mec avec sa clio rs nous laissez pas doublé lol

après honda S2000 qui nous remonte donc je le laisse venir :D  sorti de virage mon pote fait aller appuie greg  :D donc allez c est parti !!!

j appuie l opc part très fort comme toujours :D et la jlui est mis 20metre  après 300metre de ligne droite :D alalalala magnifique cette voiture

après je ne vais pas tous vu raconter :D sa sera pour plus tard

je précise que la vitesse maximum monter 140 km/H  c est un petit circuit  qui fait que 2km  beaucoup de virage :(

lezennes?
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne xaser59

• Trottinette
  • *
  • Membre
  • Astra Gtc Opc
« Réponse #1327 le: 10 août 2009 à 10:15:42 »
non Circuit de Clastres  ah 1h30 de Lille

personnellement c est très rare qu'on essaye de me faire embêter sur la route    :cool4:

Astra H opc

Hors ligne skredy

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1328 le: 11 août 2009 à 14:53:08 »

Sympa 140, en gros tu passais à peine la 4è :D
Ca devait être bien fun ... surtout que c'est vrai que l'OPC repart très fort en 3 ...

Hors ligne xaser59

• Trottinette
  • *
  • Membre
  • Astra Gtc Opc
« Réponse #1329 le: 11 août 2009 à 16:44:56 »
oui elle repars fort en 3 :D

je passais ma 4 après direct je freinais lol

mais on s est bien marrer
Astra H opc

Hors ligne neodark26

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1330 le: 20 août 2009 à 18:45:17 »
bonjour j'ai une astra 5 p 2.0L turbo 170 ch es qu'il y en a qui on grillé des voiture assai puissante avec .
pour savoir avec qu'elle voiture je peux me mesuré?
opel astra 2.0L turbo 170 ch cosmo 5 p

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1331 le: 20 août 2009 à 21:23:35 »
bonjour j'ai une astra 5 p 2.0L turbo 170 ch es qu'il y en a qui on grillé des voiture assai puissante avec .
pour savoir avec qu'elle voiture je peux me mesuré?

peu pas te dire ....y veulent pas jouer avec moi  :mouchoir:

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #1332 le: 20 août 2009 à 22:37:45 »
tu triches devil...t'es reprog  :dehors:
 :D
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne neodark26

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1333 le: 21 août 2009 à 01:44:25 »
si il y a quelqu'un qui a une 2.0L turbo 170 non reprog qu'il me dise les véhicules qu'il a manger ?
opel astra 2.0L turbo 170 ch cosmo 5 p

Hors ligne xaser59

• Trottinette
  • *
  • Membre
  • Astra Gtc Opc
« Réponse #1334 le: 30 août 2009 à 10:44:08 »
donc re bonjours les gars

bon voila hier soir petit aventure avec l'astra opc  :wink:

donc comme d'habitude je pars de chez moi  , je monte jusque billy montigny pour aller chercher des potes .

on  part on se dit on va faire un mcdo et on va au cinéma tranquille donc ok je prend la national et la derrière une grosse bmw e46 330 cd :D hummm 204 cv d origine mais diesel

Le mec arrive derrière moi comme un dingue appel de phrase  je fais a ma femme y a une bmw qui veut jouer.

donc on arrive sur le rond point hop je met la 2 hihihi pas de mode sport pour voire si elle va me suivre

la le mec attaque de suite je fais ok pied au planché, l'opc méchante part comme une folle a me faire patiné mes pneus tous neuf lol

en 2 j ai pris vraiment très léger peut être un capot en 3 il me suit toujours mais je lui met 15 mètre et en 4 il était fini lol

un autre rond point arrive, je fais a ma femme j'arrête sa serre a rien son mazout a du mal lol

le mec ma doublé comme un dingue avec une tête méchante  :olautre:   

alalala L'opc une voiture magnifique et rageuse :D  :cool5:

« Modifié: 30 août 2009 à 10:51:58 par xaser59 »
Astra H opc