Bon je remets 1 € dans la boite à musique.
Petit frictionnage d' il y a qq semaines...

Je rentrais tranquille de chez un ami ( Je roule toujours tranquille... Sauf des fois....

)
Route nationale à double sens, encombré à cette heure.

Je m amuse à doubler qq papys à casquette, lorsque je me retrouve sans y faire attention au cul d'une Alfa Spider d'un superbe bleu, toute capote dépliée, un gus à casquette au volant, caisse désiglé impossible de voir à quoi j'ai affaire. ( L'avenir me dira que ce fut probablement une 2.4 jtdm ou une V6??? ).
M'étant rabattu un peu violent à son cul, celui ci ne mis pas longtemps à interpreter ça comme une déclaration de guerre

et ni une ni deux le voilà parti à doubler une par une les caisses qu' il avait devant lui...

Ma fierté de Gtceiste ne fit qu un tour et bien que n 'aimant guére cette exercice je me mis à sauter les qq chicanes roulantes qu il m' avait mis dans la vue, si bien que je me suis retrouvé de nouveau vite fait a son cul entrain de lui astiquer sa double sortie.

Et maintenant c'est à 2 et de concert que nous sautons avec alegresse les Xantia et autres Bx du cru et tout ça dans un concert de klaxons et d'appels de phares de tout les cotés, devant, derriére, au dessus et meme en dessous vu que des fois je l'avoue ce fut un peu limite....

Allez, attends mon Kiki dans 3 bornes c'est la 2 x 2 voies et là on pourra se mettre sur la g*** tranquillou

C 'est bon, on arrive au dernier rond point, où là j 'ai pu admirer dans un éclat de rire la tenue de route proverbiale d'un cab Alfa

1T5 faut savoir les tenir...!
Voilà la voie rapide, cette terre promise s'offre enfin à nous, ouverte à tout nos vices, indescente telle une Lio niaise chantante (!) Banansplit et faisant semblant de ne rien comprendre.
Moi, toujours derriére casi à le pousser, je suis bien dans les tours et il me reste encore des canassons dans l'écurie, je ne m'inquiéte pas...
Envoyez les cuivres, faites sonner la Valkyrie, Wagner à moi...

Tout les pures sang sur le pont....

Malheureusement, la voie de droite est saturée et je suis donc contraint à rester derriére patiemment, je songe bien à le klaxoner pour qu il se range mais je renonce ne voulant pas froisser mon nouveau camarade de jeu....

La vitesse commence à devenir politiquement tres incorrecte d'ailleurs des papiers commencent meme à s"envoler du Cab, adieu la liste des courses, encore un peu et la casquette va venir, pourvu que sa boite à gants ne s'ouvre pas...

,
Grande courbe à gauche, ont doit avoisiner les 160/170 kilo

lui commence plutot à bien la prendre mais ça ne dure qu'un court instant, je vois son cul qui commence à danser la Samba et il fini de prendre le virage sur la voie de droite

, là, je relache et je perds qq métres, pas envie de me planter avec lui, j'suis trop jeune pour mourir...

Bon, assez joué les 2 voies sont libre dorenavant puisque Mossieur décide de rester sur la voie de droite et me dégage ainsi la voie royale.

Je suis dans les tours et je le remonte tranquilement au couple, mon capot est maintenant à sa porte.

Je vais me le bouffer ça c'est sur, tu vas bien le sentir mon Blitz....

Mais d'un coup d'un seul celui ci léve le pied freine et prend la bretelle de sortie devant laquelle nous passions....

Plaisir avorté, coïtus interomptis, frustration quand tu nous tiens...

Voilà c'est fini en queue de poissons, rideau, je ne pourrais donc pas humilier l'Alfeteux en lui faisant subir mes derniers outrages préferés...

.
Celui ci me fait un petit signe de la main en passant, trés maigre consolation.