Petite arsouille l'autre jour avec une Mégane II RS.
Je venais de finir de faire le plein de l'OPC quand je vois passer une Mégane avec une double sortie d'échappement. Tiens, une RS une GT ? Et hop je ne tarde pas pour repartir. Je rattrape la Mégane en roulant tranquillement. Je ne voulais surtout pas qu'elle accélère trop et que je ne puisse la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, c'était bien une RS et mon lascar appuie sur le champignon et me met un vent. Normal, je pars en quatrième…

:roll:J'arrive à le suivre à distance mais je ne prends pas de risque car la nuit est tombée, la route assez sinueuse et de plus, c'est la période des betteraves et les routes sont plutôt grasses à cause de la boue.
Je fini par le rejoindre dans un village et je sais qu'a la sortie de celui-ci, il y a une belle ligne droite de 2 km environ. Je passe la troisième, ben vi, pas encore une fois

et dès le panneau de sortie du village. Bang, accélération de la Mégane et rebang, c'est mon tour. Et là, mon lascar n'arrive pas à me décrocher et je suis même obligé de lever le pied. J'aurai pu le doubler mais du monde arrivait en face. Ensuite re village et une autre possibilité d'arsouiller à sa sortie, sauf que cette route de ce temps la est trop risquée. Pourtant, lui part comme une balle à la sortie et moi je lui fais un appel de phare car je laisse tomber. Du coup il a ralentie la cadence. On c'est suivi sur 3 km tranquillement et arrivé à un stop, lui allait tout droit et moi à gauche. Il s'est mis à droite au stop et moi à sa gauche. On a ouvert nos vitres et on s'est salué. Le conducteur avait la 50 aine, comme quoi, il n'y a pas que les d'jeuns qui aiment les voitures à caractère sportif

.
M'enfin j'aurai quand même bien aimé le doubler mais bon, on c'est fait plaisir

.