A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 297755 fois)

Hors ligne Gyzmo

• Moto
  • *
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1290 le: 23 juillet 2008 à 12:50:47 »
Super sympa tes récits on en redemande !! Vivement la prochaine arsouille  :cool5:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
  • Pays: France
« Réponse #1291 le: 24 juillet 2008 à 10:06:00 »
Oui encore  :groupe:
j'aurai peut etre quelque chose vous racontez lundi, car jespere rencontrere une autre astra H OPC, donc je vais savoir si il a des des clients intérréssant.
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
« Réponse #1292 le: 24 juillet 2008 à 11:00:47 »
Super sympa tes récits on en redemande !! Vivement la prochaine arsouille  :cool5:

Le problème c'est qu'en ce moment les arsouilles c'est plutot au compte goute...

Peut etre la semaine derniere avec une Mercos class A Cdi 200 (pas 200 ch, mais 140 petit poneys) :mouchoir:
Il croyais me tenir en reprise lorsqu'on a doublé ensemble un semi remorque.... :mdr:
Obligé de lui faire des appel pour qu'il degage de la voie de gauche, j'ai meme pas tombé un rapport pour le dépassé...
A peine de quoi faire 4 lignes.... :bizarre1:

« Modifié: 25 juillet 2008 à 15:29:28 par Dies Irae 170 »
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]

>4 Pneus Noirs - Volant circulaire - Echappement ovale
>Compteurs ronds avec aiguilles droites
>Carrosserie en tole peinte - Plaque d'immatriculation rectangulaire
>Chauffage chauffant et ventilant

Hors ligne pilouface

• Vélo
  • *
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1293 le: 02 septembre 2008 à 20:57:59 »
 :lol: :lol: :cool5: :joyeux2: excellent tes récits quel poête!
Opel Astra GTC 1.6T cosmo panoramique JA 18"

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #1294 le: 03 septembre 2008 à 10:35:09 »
Zute moi  qui croyé une nouvelle arsouille :mouais:
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :

Hors ligne pilouface

• Vélo
  • *
« Réponse #1295 le: 03 septembre 2008 à 18:52:25 »
Si aujourd'hui j'ai rencontré une TT roadster sur une voie d'accélération d'autoroute. Je le vois arriver comme une balle et me coller au fesses :colere1:...
donc jme met trankilou en 3ème à 80km h mode sport enclanché puis pied au plancher ( vous noterez la rime :joyeux2:). Je vois le pauvre s'éloigner peu à peu dans mon rétro, la sortie 2 km plus tard il était à 200m... :joyeux2:
surement une 1.8T de 150chx parce que il y a pas eu de combat.... maintenant il sera au courant de ce que vaut une GTC Turbo :combat2:
 A pluch

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1296 le: 03 septembre 2008 à 19:08:41 »
j'ai eu peur quand j'ai lu TT roadster je croyais la nouvelle  :lol:

j'allai dire il jouait pas, mais effectivement l'ancienne n'a pas du en mener large, méfie toi quand meme des 1.8T 180, 225 ou 3.2 V6 250 lol
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne pilouface

• Vélo
  • *
« Réponse #1297 le: 03 septembre 2008 à 19:12:21 »
C'est sur que la sa aurait été une autre histoire  :lol: le 180 à la rigueur met après bonjours la fessée :combat2:

Hors ligne Shouill

• Partenaire
  • *
  • Youpiiii
    • FORUM OPEL
    • Voir sa présentation
« Réponse #1298 le: 03 septembre 2008 à 19:25:48 »
T'inquietes pas c'est aussi le temps qui ma fallu pour le mettre en page.... :lol:

Sinon pour l'inspiration, je suis un gd fan d'Audiard et surtout Frederic Dard "SanAntonio"...
Mais jamais je n'oserai me comparer a eux, eux c'etait des genies, moi je gratouille du papier...Ou de l'ecran... :lol:

Superbe recit !! J'adore lol !

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #1299 le: 06 septembre 2008 à 10:09:51 »
Enfin des arsouilles moi dans mon pays c'est le néan  :boire1: .
Devener mes éleves :

Hors ligne GL-Designauto

• Vélo
  • *
« Réponse #1300 le: 30 septembre 2008 à 16:44:18 »
pour avoir un peu plus de monde "joueur" il faut allé en allemagne. j'i passe régulièrement pour partir en vacances mais cette été ji suis allé avec l'astra déjà je suis monté a un "petit" 272km/h affiché au GPS bien sur vu que le compteur ne monte pas aussi loin. pour info on été trois dans la voiture avec le coffre plein (normal départ en vacances lol) est donc je suis monté a cette vitesse la a "cause" d'une bmw série 3 compact qui me double (j'été a 200) donc j'ai commencé a le ratrapé arrivé a sa auteur je me suis mis a sa gauche et a la meme allure (230) puis on a accéléré il est tout de suite resté derrière (vive le turbo) arrivé a 250 j'ai ralenti un peu le temps qu'il se raproche et on a recommencé 3 fois de suite tjr le meme résultat OPC devant Série 3 derrière. Et la j'ai décider de le laché un peu j'ai continué d'accéléré jusqu'au moment ou j'ai regardé la vitesse du GPS qui affiché les fameux 272km/h et la un ptit coup d'oeil sur la jauge d'essence (qui descendait toute seule lool) et j'ai plus jamais revu la bm qui a du mettre en vente sa voiture le lendemain pour acheté une OPC  :+1: :+1:

voila c'était la petite histoire du jour

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1301 le: 30 septembre 2008 à 17:52:35 »
 :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1302 le: 01 octobre 2008 à 08:43:21 »
:mdr: excellent ça marche les OPC :bave2:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #1303 le: 02 octobre 2008 à 11:57:44 »
 :boire1:
C'est ton model?
Devener mes éleves :

Hors ligne xerex

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1304 le: 16 décembre 2008 à 16:48:09 »
Petite arsouille l'autre jour avec une Mégane II RS.
Je venais de finir de faire le plein de l'OPC quand je vois passer une Mégane avec une double sortie d'échappement. Tiens, une RS une GT ? Et hop je ne tarde pas pour repartir. Je rattrape la Mégane en roulant tranquillement. Je ne voulais surtout pas qu'elle accélère trop et que je ne puisse la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, c'était bien une RS et mon lascar appuie sur le champignon et me met un vent. Normal, je pars en quatrième… :roll:
 :roll:J'arrive à le suivre à distance mais je ne prends pas de risque car la nuit est tombée, la route assez sinueuse et de plus, c'est la période des betteraves et les routes sont plutôt grasses à cause de la boue.
Je fini par le rejoindre dans un village et je sais qu'a la sortie de celui-ci, il y a une belle ligne droite de 2 km environ. Je passe la troisième, ben vi, pas encore une fois :lol: et dès le panneau de sortie du village. Bang, accélération de la Mégane et rebang, c'est mon tour. Et là, mon lascar n'arrive pas à me décrocher et je suis même obligé de lever le pied. J'aurai pu le doubler mais du monde arrivait en face. Ensuite re village et une autre possibilité d'arsouiller à sa sortie, sauf que cette route de ce temps la est trop risquée. Pourtant, lui part comme une balle à la sortie et moi je lui fais un appel de phare car je laisse tomber. Du coup il a ralentie la cadence. On c'est suivi sur 3 km tranquillement et arrivé à un stop, lui allait tout droit et moi à gauche. Il s'est mis à droite au stop et moi à sa gauche. On a ouvert nos vitres et on s'est salué. Le conducteur avait la 50 aine, comme quoi, il n'y a pas que les d'jeuns qui aiment les voitures à caractère sportif :D.
M'enfin j'aurai quand même bien aimé le doubler mais bon, on c'est fait plaisir :cool:.