A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 298251 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1275 le: 08 juillet 2008 à 18:57:31 »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1276 le: 09 juillet 2008 à 12:05:47 »
Et puis bientot reprog, j'ai trouvé pas loing de chez moi chez O² programation a Bordeaux, mais il me propose que 30cv de plus alors qu'en général sur l'astra H OPC c'est au minimum 40 cv voire en génaral 45 cv chez tout le monde pour un couple final de 430 nm.
Je comprend pas.
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1277 le: 12 juillet 2008 à 11:04:28 »
Hé hé ta du courage. :moqueur2:

power is nothing without control  :moqueur1:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
« Réponse #1278 le: 17 juillet 2008 à 18:00:50 »
Laissez moi vous narrer une petite arsouille qui a eu lieu la semaine derniére, en outre je tiens à preciser que tout est rigoureusement exacte, meme si le style volontairement emphatique pourrai vous faire penser le contraire.... :cool2:
C'est bien la 1 ere fois qu'une telle arsouille m'arrive et je la place dans le top 5 de mon Pantheon personnel du tirage de bourre. :cool4:

20 h je rentre du boulot, je suis sur une avenue en ville réputée pour étre prise rapidement par les usagers, ça déboite, ça accelére, ça queue-de-poissonne à tout va et ça burn meme de temps en temps et ce soir là, ça ne derogeait pas a la régle, meme un peu plus que d'habitude, il y avait comme de l'electricité dans l'air, le temps à l'orage devait y etre surement pour qq chose.... :twisted:

J'etais perdu dans mes pensées lorsqu'au loin je vois une "superbe"  2 saucisses tangerine, fioul tiouningue, feux led, rabaissé, pot inox, glasstint etc...
Chouette un client....Me dis je :content:, pas mecontent à l'idée de me bouffer une petite Sochalienne juste avant le film du soir...
Au pire c'est une s 16 et je sais ce que ça vaut, vu que j'ai eu le malheur d'en posseder une durant 4 ans... :combat3:

D'entrée en preliminaire, je lui fais un petit cuni à son Prowler. :oops:
Toi, tu vas etre mon hochet, mon nainain.... :bizarre3:

Nous arrivons à un feu rouge, moi ventouser à son au pare choc, mes intentions belliqueuses ne font plus de doute lorsque celui ci jette un coup d'oeil à son retro interieur...
Malgrés mon rentre-dedans, le jeune homme se mets sur la voie de droite derriére 4 voitures, :nul: surpris par sa manoeuvre je me retrouve voie de gauche tout seul et en pole position au feu rouge.
Mossieur refuse le combat et ne reléve pas le gant, ah le touning c'est plus ce que c'étais, je me souviens, moi à mon époque :combat1:...enfin bref... :dodo:

Tout seul, non, puisque à ma droite attend bien sagement une Behem cab' E 36 pack M qui semblerait etre une 325 i 192 ch, chassis sport, pot-machin-qui-brille, et une poupée Russe au volant, looké Dolce gabbana, lunettes enormes dans les cheveux, frange sur les yeux, de la ferraille accroché aux oreilles en provenance direct de Vintimille, la moue boudeuse, pas un regard, rien , ice woman... :moqueur2:
Le feu passe au vert, je demarre virile mais correct, des fois que mon guigui ai changé d'idée, je reste sur mes gardes... :twisted:
Coup d'oeil au retro, rien, je ne le vois pas déboiter, pétard mouillé... :nul:
Sauf qu'à ma droite je commence à entendre le bruit d'un essain de bourdons qui se rapproche du pot de miel, sauf que c'est moi le pot de miel... :bizarre1:
Regard rapide au retro, et là je vois le vehicule de la manufacture de moteur Bavarois, la gueule béante, affaissé sur ces roues de derriéres telle une R 12 Roumaine revenant du marché...
J'enfonce l'accel' , heureusement que j'etais en "Sporswitch" :chaud:, je suis parti au couple et il me reste la moitié de la 2 à exploiter...
Purée maintenant je l'entend bien le 6 en ligne...
Elle me remonte, on est cote-cote, et commence à me depasser, me mets un capot , nooOoon, pas la 330 231 ch  :cry:...
De toutes façons mon temps de reaction m'a étè fatale... :cry: :(

Je me mets à prier: " Oh mon Dieu, tu vas pas me faire ça..... Pas aujourd'hui...(Oui, parceque je tutois aussi Dieu dans les cas desespérés... :mouais:)
Me faire battre c'est déjà dure, mais par une fille c'est l'humiliation supréme (Ah oui, Je suis aussi un gros macho, misogyne...)
Je me vois déja embrasser les fesses de fanny en rentrant chez moi... :oops:
Surtout que la conductrice de la marque à l'hélice en rajoute en me décrochant un petit sourir moqueur en passant à mon niveau... :moqueur1:
J'entend ma rupture, signe qu'il est temps de changer de rapport, enfin c'est ce qui se dit... :cool2:

Et la miraculo, Jehova à entendu ma supplique " Santo subito Mr Garett" pense je, en un eclair... :content:
Mon petit 2 litres bien aidé par le turbal fait parler les 25 Nm et mon pure sang, dans un sursaut d'orgueil, revient sur Miss Dior  :winner:...
Je regrapille cm par cm, Loana passe la 3 à son tour mais rien n'y ferra, je la regratte inexorablement, son panzer Munichois s'effondre peu à peu... :combat1:
A mon passage je la chambre un peu en tournant la paume de la main vers le ciel et en enfoncent la tete dans les épaules..
Genre: "Désolé, je sais, la vie c'est dure, ya du chomage......." :lol:  :mdr:

Le dernier feu vert se dessine au loin juste avant la 4 voies, je vois 2 piétons qui font mine de traverser, prudent je freine et ralentis franchement, mais ma Niçoise n'en a cure des bipédes en jogging et réaccelére à fond et profite de mon freinage pour me redoubler dans le sifflement si particulier du 6'... :colere1: :colere1: :colere1:
Kournikova n'a pas baissé pavillon, au passage les piétons nous font signe en mettant leur index sur la tempe et en le tournant energiquement, moi aussi j'abonde dans leur sens en leur faisant signe avec mon doigts, mais pas le meme... :mrgrin:
C'est que j'ai encore du pain sur la planche, moi, La teutonne en a profité pour me mettre 100 m dans les mirettes. :fusil:

On est sur la 4 voies, plus de scrupules je balance la purée tel  Rocco dans la scéne de la partouze final...
A priori elle à stabilisé, 170 je fond sur elle...
180.......190 je la double, elle ne me jette meme pas un oeil... :boude:
Je flirt avec les 200 :chaud:,maintenant elle a pris ma roue et reste prudement à 50 m de moi...
Nous arrivons au diffuseur, on ralenti ( vaut mieux!!) et je prend la bretelle de sortie...
Elle continue tout droit et mes fait des appels, moi des warning... bisoux bisoux.... je t'aime... moi aussi... c'etait bon mon gros loup... moi tout pareil ma louloutte... :love:

Voilà fini rideau...
Arrivée chez moi Un petit tour sur ze perf me conforte dans ma 1 ere evaluation: 325 cab. 192 ch

Une bien belle bourre je vous dis... :cool5:
Mais blague mise a part et sans misogynie aucune, j'en appel à vous Messieurs, en vous disant que si ça vous arrive un jour de vous faire remonté par une fille, vous verrez ça fait sacrement drole.... :oops:

« Modifié: 17 juillet 2008 à 20:19:01 par Dies Irae 170 »
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]

>4 Pneus Noirs - Volant circulaire - Echappement ovale
>Compteurs ronds avec aiguilles droites
>Carrosserie en tole peinte - Plaque d'immatriculation rectangulaire
>Chauffage chauffant et ventilant

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1279 le: 17 juillet 2008 à 19:06:29 »
 :cool5: beau récit

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1280 le: 17 juillet 2008 à 19:23:19 »
Trop fort le récit j'ai bien rigolé :mdr:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1281 le: 18 juillet 2008 à 09:17:37 »
Qu'elle poète celui la :mdr: :mdr: tu me fait trop rire :lol: mais ou tu va cherché des phrase pareil incroyable :cool2: il me faudrait 1semaine pour écrire un truc comme sa :colere3: :lol:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #1282 le: 18 juillet 2008 à 09:57:05 »
il a un diplôme en lettre appliqué  :twisted:
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1283 le: 18 juillet 2008 à 11:27:55 »
en même temps avec un pseudo comme ça :cool2:

enfin "Beati pauperes spiritu" hein?

« Modifié: 18 juillet 2008 à 11:31:17 par fredpioc »

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1284 le: 18 juillet 2008 à 11:33:09 »
il a un diplôme en lettre appliqué  :twisted:

Tout s'explique :cool2:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
« Réponse #1285 le: 18 juillet 2008 à 18:15:52 »
il me faudrait 1semaine pour écrire un truc comme sa :colere3: :lol:

T'inquietes pas c'est aussi le temps qui ma fallu pour le mettre en page.... :lol:

Sinon pour l'inspiration, je suis un gd fan d'Audiard et surtout Frederic Dard "SanAntonio"...
Mais jamais je n'oserai me comparer a eux, eux c'etait des genies, moi je gratouille du papier...Ou de l'ecran... :lol:
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]

>4 Pneus Noirs - Volant circulaire - Echappement ovale
>Compteurs ronds avec aiguilles droites
>Carrosserie en tole peinte - Plaque d'immatriculation rectangulaire
>Chauffage chauffant et ventilant

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #1286 le: 19 juillet 2008 à 10:23:54 »
Sympa :groupe:
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1287 le: 21 juillet 2008 à 14:55:57 »
Vraiment très sympa ton récit  :cool4:
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1288 le: 21 juillet 2008 à 15:17:18 »
Le recit est terrible, il nous faudrait un recueil de ton fameux TOP5  :bave1: juste pour le plaisir de te lire
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1289 le: 22 juillet 2008 à 12:48:49 »
Excellent...  :moqueur3: