Laissez moi vous narrer une petite arsouille qui a eu lieu la semaine derniére, en outre je tiens à preciser que tout est rigoureusement exacte, meme si le style volontairement emphatique pourrai vous faire penser le contraire....

C'est bien la 1 ere fois qu'une telle arsouille m'arrive et je la place dans le top 5 de mon Pantheon personnel du tirage de bourre.

20 h je rentre du boulot, je suis sur une avenue en ville réputée pour étre prise rapidement par les usagers, ça déboite, ça accelére, ça queue-de-poissonne à tout va et ça burn meme de temps en temps et ce soir là, ça ne derogeait pas a la régle, meme un peu plus que d'habitude, il y avait comme de l'electricité dans l'air, le temps à l'orage devait y etre surement pour qq chose....

J'etais perdu dans mes pensées lorsqu'au loin je vois une "superbe" 2 saucisses tangerine, fioul tiouningue, feux led, rabaissé, pot inox, glasstint etc...
Chouette un client....Me dis je

, pas mecontent à l'idée de me bouffer une petite Sochalienne juste avant le film du soir...
Au pire c'est une s 16 et je sais ce que ça vaut, vu que j'ai eu le malheur d'en posseder une durant 4 ans...

D'entrée en preliminaire, je lui fais un petit cuni à son Prowler.
Toi, tu vas etre mon hochet, mon nainain....

Nous arrivons à un feu rouge, moi ventouser à son au pare choc, mes intentions belliqueuses ne font plus de doute lorsque celui ci jette un coup d'oeil à son retro interieur...
Malgrés mon rentre-dedans, le jeune homme se mets sur la voie de droite derriére 4 voitures,

surpris par sa manoeuvre je me retrouve voie de gauche tout seul et en pole position au feu rouge.
Mossieur refuse le combat et ne reléve pas le gant, ah le touning c'est plus ce que c'étais, je me souviens, moi à mon époque

...enfin bref...

Tout seul, non, puisque à ma droite attend bien sagement une Behem cab' E 36 pack M qui semblerait etre une 325 i 192 ch, chassis sport, pot-machin-qui-brille, et une poupée Russe au volant, looké Dolce gabbana, lunettes enormes dans les cheveux, frange sur les yeux, de la ferraille accroché aux oreilles en provenance direct de Vintimille, la moue boudeuse, pas un regard, rien , ice woman...

Le feu passe au vert, je demarre virile mais correct, des fois que mon guigui ai changé d'idée, je reste sur mes gardes...

Coup d'oeil au retro, rien, je ne le vois pas déboiter, pétard mouillé...

Sauf qu'à ma droite je commence à entendre le bruit d'un essain de bourdons qui se rapproche du pot de miel, sauf que c'est moi le pot de miel...

Regard rapide au retro, et là je vois le vehicule de la manufacture de moteur Bavarois, la gueule béante, affaissé sur ces roues de derriéres telle une R 12 Roumaine revenant du marché...
J'enfonce l'accel' , heureusement que j'etais en "Sporswitch"

, je suis parti au couple et il me reste la moitié de la 2 à exploiter...
Purée maintenant je l'entend bien le 6 en ligne...
Elle me remonte, on est cote-cote, et commence à me depasser, me mets un capot , nooOoon, pas la 330 231 ch

...
De toutes façons mon temps de reaction m'a étè fatale...

Je me mets à prier: " Oh mon Dieu, tu vas pas me faire ça..... Pas aujourd'hui...(Oui, parceque je tutois aussi Dieu dans les cas desespérés...

)
Me faire battre c'est déjà dure, mais par une fille c'est l'humiliation supréme (Ah oui, Je suis aussi un gros macho, misogyne...)
Je me vois déja embrasser les fesses de fanny en rentrant chez moi...

Surtout que la conductrice de la marque à l'hélice en rajoute en me décrochant un petit sourir moqueur en passant à mon niveau...

J'entend ma rupture, signe qu'il est temps de changer de rapport, enfin c'est ce qui se dit...

Et la miraculo, Jehova à entendu ma supplique " Santo subito Mr Garett" pense je, en un eclair...

Mon petit 2 litres bien aidé par le turbal fait parler les 25 Nm et mon pure sang, dans un sursaut d'orgueil, revient sur Miss Dior

...
Je regrapille cm par cm, Loana passe la 3 à son tour mais rien n'y ferra, je la regratte inexorablement, son panzer Munichois s'effondre peu à peu...

A mon passage je la chambre un peu en tournant la paume de la main vers le ciel et en enfoncent la tete dans les épaules..
Genre: "Désolé, je sais, la vie c'est dure, ya du chomage......."

Le dernier feu vert se dessine au loin juste avant la 4 voies, je vois 2 piétons qui font mine de traverser, prudent je freine et ralentis franchement, mais ma Niçoise n'en a cure des bipédes en jogging et réaccelére à fond et profite de mon freinage pour me redoubler dans le sifflement si particulier du 6'...

Kournikova n'a pas baissé pavillon, au passage les piétons nous font signe en mettant leur index sur la tempe et en le tournant energiquement, moi aussi j'abonde dans leur sens en leur faisant signe avec mon doigts, mais pas le meme...

C'est que j'ai encore du pain sur la planche, moi, La teutonne en a profité pour me mettre 100 m dans les mirettes.

On est sur la 4 voies, plus de scrupules je balance la purée tel Rocco dans la scéne de la partouze final...
A priori elle à stabilisé, 170 je fond sur elle...
180.......190 je la double, elle ne me jette meme pas un oeil...

Je flirt avec les 200

,maintenant elle a pris ma roue et reste prudement à 50 m de moi...
Nous arrivons au diffuseur, on ralenti ( vaut mieux!!) et je prend la bretelle de sortie...
Elle continue tout droit et mes fait des appels, moi des warning... bisoux bisoux.... je t'aime... moi aussi... c'etait bon mon gros loup... moi tout pareil ma louloutte...

Voilà fini rideau...
Arrivée chez moi Un petit tour sur ze perf me conforte dans ma 1 ere evaluation: 325 cab. 192 ch
Une bien belle bourre je vous dis...

Mais blague mise a part et sans misogynie aucune, j'en appel à vous Messieurs, en vous disant que si ça vous arrive un jour de vous faire remonté par une fille, vous verrez ça fait sacrement drole....