Trois nouvelles arsouilles pour moi :
La première sur autoroute contre une Renault Mégane RS R26 grise immatriculée WW 68...
Le mec roulait à 120, moi 160 je le double et devant moi un espèce d'abruti déboite avec un Hyundai Galloper (sorte de copie d'ancien Pajéro), le gars en Mégane décide alors de mettre les gazs et vient me coller au train et, chose trés intélligente me fait un appel de phare et un coup de clignotant, comme pour que je me rabatte, je ne sais pas si il avait des problèmes de vue ou s'il était suicidaire mais bon je me rabat pas et j'attends sagement que le garde forestier devant moi se rabatte avec son 4x4 japo-coréen...
Chose qu'il fait aux environs de 120, moi pendant ce temps j'ai eu le temps d'activer mon petit bouton SPORT de le mettre en mode ESP OFF, de couper la clim et de mettre la ventilation à zéro...
Dès que le 4/4 s'est rabattu, 3 à bloc passage juste avant la zone rouge, idem pour la 4 et passage de la 5 que je mets quasiemment au rupteur (240 compteur pour un poil plus de 220 en réel) et la je regarde dans le rétro, dès le dépassement du 4/4 je me suis rabattu on sait jamais que le coco dépasse, ben non en fait il a pas trop réussi à dépasser il a même pris bien cher, puisqu'il se trouve à presque 25-30 mètres en fond de 5...
Sinon deux autres arsouilles mais la entre amis donc moins improvisé :
Contre une S3 2.0 TFSI 265 cv de 13 000 kms, deux dans chaque voitures :
Départ lancé en 1 à 30 km/h, je prends une voiture d'avance et meme un capot de plus jusque 260 km/h quand on coupe.
Départ lancé en 2 à 60 km/h, je prends une voiture d'avance à l'appuyé, et je perds cette avance à 240 compteur on termine cote à cote à 260...
Départ lancé en 3 à 110 km/h, cote à cote jusque 190, la il prends une avance d'une voiture jusque 220 et un capot de plus après...
Contre une M3 E36 3.0 286 cv 120 000 kms, deux dans chaque voitures :
Départ lancé en 1 à 30 km/h, je prends deux voitures d'avance sur lui et ce jusque 180 km/h la il commence à remonter, on termine cote à cote à 260 km/h.
Départ lancé en 2 à 60 km/h, je prends une voiture d'avance à l'appuyé, et je perds cette avance à partir de 160 compteur on termine avec une voiture d'avance pour lui à 260, il m'a passé à 200.
Départ lancé en 3 à 110 km/h je tiens jusque 160 au passage de ma 4, la il part d'une voiture, je me prends encore une voiture au passage de ma 5, par contre je me prends un peu moins au passage de la 6, il termine à 15-20 m devant à 260...