A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 261385 fois)

Hors ligne Onsentap

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • Localisation: OPC chez les Helvètes - Région La Côte
  • Pays: Suisse
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #405 le: 13 janvier 2007 à 12:47:05 »
Si on chauffe bien une V6, elle pête le feu !


Ok, je sors ====> [ ]

 :D
Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #406 le: 13 janvier 2007 à 20:48:04 »
 :lol:
Je crois bien que certaines autres V6 avaient suivi le meme chemin, défaut d'une durite d'arrivée d'essence je crois ou un truc comme ça. :cry:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne gtc driver

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 572
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France Auvergne 63
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #407 le: 13 janvier 2007 à 20:53:19 »
En tout cas il faut savoir sprinter dans des cas comme ça il ne faut pas s'être cassé une jambe.  :cool2:
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne chris 57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 301
  • Sexe: Homme
  • Localisation: moselle
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #408 le: 14 janvier 2007 à 00:47:40 »
C est une super voiture,j ai eu l occasion de la rouler mais rien à voir avc ma astra,il faut sans cesse rétrograder,mais le bruit est super sympa.
Apriori la Clio V6 (ph 1 ou 2) ne sont pas des monstres aparament sur les 3 premiers rapports vu que j'ai vu j'ai un cousin et mon frère qui on déja eu l'ocase d'ètre derrière une, et il m'on dit jusqu'a 130/140 la clio ne les distancé pas du tout (V6 ph 2), mais aprés je pense qu'elle doit faire la différence mais bon ils n'ont pa eu le temps car il y avait des voitures qui les ont empéché d'aller plus vite! Pour info mon cosuin avait une cupra ibiza tdi 160 stock et mon frère une 106 rallye modifié(130/140cv)!
Je pense que le mec n accélérait pas car il faut sans cesse rester entre 5500 et 7500 tr/mn sinon le moteur est vraiment creux,mais par contre quand tu rentres dans les tours c est une vrai boule de nerf.
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne rupteur974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #409 le: 14 janvier 2007 à 08:49:48 »
C est une super voiture,j ai eu l occasion de la rouler mais rien à voir avc ma astra,il faut sans cesse rétrograder,mais le bruit est super sympa.Je pense que le mec n accélérait pas
Ben pour arriver 130/140 ça m'étonnerais  que le mec n'éccélrait pas!Comme je vous est dis il doit faire la dofférence surtout à partir la 4!

Hors ligne chris 57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 301
  • Sexe: Homme
  • Localisation: moselle
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #410 le: 14 janvier 2007 à 22:52:44 »
Pour arriver à 130 140 y a pas besoin d accélérer à fond avc ce genre de voiture,tu m aurais dis 240km/h là je t aurai dis il a accéléré,sa se joue pas à grand chose avc ma astra et je peux te dire qu une tdi cupra n arrive pas à me suivre.
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne rupteur974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #411 le: 15 janvier 2007 à 06:07:18 »
Ben peut ètre que cette clio avait la fièvre! :D! Moi je répète ce qu'ils m'on dis!

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #412 le: 15 janvier 2007 à 20:18:21 »
Ce matin j'ai fais une pointe sur autoroute pour voir ce que ma titine avait dans le ventre... 200km/h au compteur !!! j'avais jamais atteint une vitesse pareille  :o c'etait sur une grande ligne droite plate et yavait personne... mais bon j'avais quand meme peur qu'un radar steak haché  :cool2:

Je suis monté jusqu'a 180 vraiment rapidement sans forcer ensuite pour atteindre les 200 ca été un peu plus dur mais quand meme assez agréablement surpris  :roll:

Ensuite je suis vite redescendu à des vitesses plus raisonnable  :lol:
J'aurai pu continuer encore à accelerer mais bon je tiens à mon permis ^^ voila pour l'anecdote  :mrgreen:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #413 le: 15 janvier 2007 à 21:03:18 »
Il y en avait encore un peu sous la pédale a ton avis?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #414 le: 15 janvier 2007 à 22:07:10 »
Il y en avait encore un peu sous la pédale a ton avis?

Oui je pense mais par contre l'aiguille grimpait de moins en moins vite... j'ai pas trop eu le temps de regarder le compte tour à cette vitesse là mais je pense qu'on peut monter jusqu'au rupteur !
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #415 le: 15 janvier 2007 à 22:27:23 »
C'est normal qu'au dela de 180 ca monte beaucoup plus lentement.
Il a de la gouache quand meme ce 1.8, c'est quoi sa Vmax constructeur?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne FloOPC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #416 le: 23 janvier 2007 à 19:21:47 »
Ce week-end petit road trip de 500 kms dont 470 d'autoroute, donc forcemment, ARSOUILLE  :D

A l'allez j'étais avec un ami, en train de trifouiller au près de mon Poste CD, quand je vois me doubler à trés vive allure une ancienne Audi TT, ni une ni deux, SPORT 5 sec avec ESP OFF + Coupage de Clim + Ventilation à zéro  :colere3:
Je me rapproche de la voiture qui a été freiné par un mec en C3...
Je suis près  :combat1:

On se trouve en fait sur une voie à travaux, limitée à 70 km/h sur une voie, je suis derrière patient  :cool2:...
A première vue, sigle "Quattro" derrière et un pot de chaque côté, on est donc en présence du 1.8T 225 cv  :roll:

Ils sont deux dans la TT, tout comme nous, ca va donc être équilibré  :moqueur1:

Ouuu, je vois au loin que la zone de travaux se termine et qu'elle laisse la route sur une trois voies de fou  :love:
Je suis en 3 à 70 km/h, et pourtant je ne suis pas Elisabeth Tessier mais comme prévu Mister TT bourrine TRES fort dès qu'il peut déboiter...  :combat3:

Enfin très fort, pour lui, car moi instantanément, je me fou sur la voie la plus à gauche (lui s'est mis au milieu) et le déboite, au passage de ma 4 ème, je patine un peu  :bizarre1:, mais bon la messe est dite quand même quand j'arrive en fond de 4 ème à 200 compteur, le mec se trouve à plus de 30 mètres derrière  :joyeux2:

Je me remets alors à 120, il arrive comme un obus derrière moi et me double, son pasager faisait un peu de chose près la tête là :  :bizarre2:
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne gtc driver

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 572
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France Auvergne 63
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #417 le: 23 janvier 2007 à 19:44:07 »
Magnifique  :joyeux2:   Belle performance et encore une victoire de L'OPC mais pourquoi est elle aussi méchante  :lol:
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #418 le: 23 janvier 2007 à 19:47:41 »
Mdrr elle ne laisse aucune chance à ses adversaires  :moqueur3: !! (enfin ca dépend lesquels, dans sa catégorie bien sur ^^)


Vive l'OPC c'est vraiment une super caisse  :roll:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #419 le: 23 janvier 2007 à 20:25:30 »
Vivement un confrontation contre la Nouvelle Seat Léon Cupra de 240ch :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 134 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: