Si, c'est exactement ce que tu as dit (plusieurs fois). Tu sembles pas comprendre qu'un SUV de 2t5 même avec 300ch ça reste un gros cul...
Pour ce qui est de l'OPC à 274, possible ou pas honnêtement je m'en cogne, et ça me semble bien moins improbable que ton utilitaire de luxe qui monte à 260.
Bon j'arrete la discussion avec CARNEIRINHO il ne comprends strictement rien, et dire qu'un Touareg V10 TDI monte à 260 km/h, excuse moi mais c'est tellement rigolo...
Ensuite mon OPC monte à 244 km/h (et 6050 tr/min) au GPS sur le plat ce qui constitue sa vitesse maximale...
Seulement il se trouve que le réseau routier est quelque fois fait de descentes qui permettent de prendre des km/h et j'ai déjà tappé une fois 262 km/h au GPS dans une descente de 4,4 % et j'ai atteint 274 km/h (et 6800 tr/min rupteur de 6ème) au GPS dans une descente de plus de 5 % (descente de Manhay qui est sur 4 kms 500)...
Je vais pas prendre le risque de faire une vidéo à cette vitesse, d'ailleurs j'avais déjà mis une photo de ma pointe à 244 km/h sur le plat mais elle a été supprimée...
Enfin CARNEIRINHO, pauvre imbécile, pour toi la Vmax est proportionnelle au nombre de cylindres ?
Alors comment tu peux nous expliquer qu'une Porsche 968 Turbo S avec un 4 cylindres 3,0 dépasse les 300 km/h et qu'une Chevrolet Lumina 3,8 V6 140 cv n'atteigne meme pas 200 km/h ?