A A A A Auteur Sujet: jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]  (Lu 45560 fois)

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : jeanlalsaco [Astra CDTI 120 cosmo 5 p]
« Réponse #30 le: 24 août 2006 à 01:23:54 »
Ha nan me parle pas de gendarmes j'ai la poisse de ce coté là  :cry:, enfin en plus particulier les douaniers. En 2 ans de permis, je me suis fait arréter 9 fois, et les 9 fois fouille complète de la voiture soit 20 à 40 min à poirauter à coté de la bagnole. Pas mal nan ? Qui dit mieux ?

Bienvenue parmis nous  :cool4:

Je te rassure, weekend dernier je partais bosser en suisse et j'y ai eu droit aussi. Ca ma pas trop dérangé j'avais rien à me reprocher. La seule chose qui me genait c'etait les gens qui me regardaient en passant   :bizarre2:

Regarde pépé encore un ptit jeune qui c'est fait arrêter. Ahlala, surement un fumeur de gazon ou trafiquant de farine, quelle jeunesse!!  :lol:  :moqueur3:
Unique en mon genre!!

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 24 août 2006 à 10:07:00 »
Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'être fouillé, mais pas de bol j'avais 24kg dans un carton. Le carton soulevait très légèrement la plage arrière de ma petite Corsa et il y avait des traces de doigt sur mon hayon. J'avais fait une commande groupée pour des collègues avant les fêtes  :wink: Et la livraison était donc plus importante que d'habitude  :o
J'étais passé exprès à une petite douane où il n'y avait jamais personne, et une première voiture presque aussi chargée que moi était passée sans voir personne.
Mais moi j'étais encore allé boire un verre avant de rentrer en France (j'aimais bien prendre un irish coffee à l'Ecu de France à Tournai)
Les douaniers ont été sympas, je leur ai expliqué que j'étais en formation et que j'étais l'un des seuls parmi mes collègues à avoir une voiture. Ils m'ont donc laissé repartir sans me taxer.
Au fait c'était un traffic de chocolats belges Léonidas que je faisais  :moqueur3:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : jeanlalsaco [Astra CDTI 120 cosmo 5 p]
« Réponse #32 le: 24 août 2006 à 10:22:41 »
Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'être fouillé, mais pas de bol j'avais 24kg dans un carton. Le carton soulevait très légèrement la plage arrière de ma petite Corsa et il y avait des traces de doigt sur mon hayon. J'avais fait une commande groupée pour des collègues avant les fêtes  :wink: Et la livraison était donc plus importante que d'habitude  :o
J'étais passé exprès à une petite douane où il n'y avait jamais personne, et une première voiture presque aussi chargée que moi était passée sans voir personne.
Mais moi j'étais encore allé boire un verre avant de rentrer en France (j'aimais bien prendre un irish coffee à l'Ecu de France à Tournai)
Les douaniers ont été sympas, je leur ai expliqué que j'étais en formation et que j'étais l'un des seuls parmi mes collègues à avoir une voiture. Ils m'ont donc laissé repartir sans me taxer.
Au fait c'était un traffic de chocolats belges Léonidas que je faisais  :moqueur3:

hmm trop bon ces chocolats  :joyeux2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 24 août 2006 à 10:28:31 »
hmm trop bon ces chocolats  :joyeux2:

Ouai comme l'astra en chocolat de l'autre topic :bave2:

Quoi ? ah bon ? c'était pas chocolat ? :cry:

Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #34 le: 24 août 2006 à 15:23:51 »
Je vois que j'ai pas mal de retard.
Bienvenue a toi Jean.
Et tu verras, la 120ch est deja tres bien (meme si j'aurais préféré la 150  :bizarre2:, on en a jamais assez  :cool2:).
Perso, j'ai 8 ans de permis et l'assurance me demande 1080 euros alors qu'elle me demandait 1200 pour la 150.
Ca m'etonne beaucoup l'ecart important qu'il te propose entre ces 2 motorisations. T'as essayé chez un autre assureur???
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #35 le: 24 août 2006 à 18:33:17 »
Salut tout le monde, oui j'ai essayé plein d'assureur différent. Je reviens de mon assureur de ma voiture actuelle, et jé réussi à négocier pour la 120 en cosmo. Je ne vais que payer que 900 euro en tout risque, j'ai réussi à baisser parcque j'ai argumenter du fait que je prend pas la voiture pour aller au travail et aussi toute ma famille est déja chez eux, et aussi parce que j'ai fait un stage de conduite ,donc il m'a fait un petit geste. Voila, plus qu'à trouver la voiture. J'ai tro hâte de rouler en Astra.

Petite question pour les posseseurs d'Astra montés en 17 et 18 pouces:
Est ce que le confort n'est pas troP ferme avec ses pneus, pas trop tape-cul ??
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #36 le: 24 août 2006 à 18:35:45 »
J'suis en 17 et c'est pas tape cul du tout
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #37 le: 24 août 2006 à 18:41:44 »
Ok Jim merci, et les performances ne sont pas trop rabaissés avc ces tailles de pneus ?
Je voudrais bien des jantes en 17 ou 18, déja que je vais sortir avec la voiture que le soir de temp en temp et le week end, je veux me faire plaisir, il faut qu'elle m'en mette plein la vue !!

Autre question: sur la neige, l'Astra à t'elle un bon comportement ? Mes parents ont un chalet dans les vosges, et en Hiver il est très fréquent que les routes ne sont pas bien déneigés . :colere5: :colere1: :colere3:

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 24 août 2006 à 19:58:17 »
J'ai essayé les 16" et les 18" :cool:
Je suis monté en 17" :love:
Mon astra est ferme mais pas du tout tape cul :wink:

Alors en 16" le confort est optimium :cool4: c'est doux et la direction également.

En 18" le confort est le même qu'avec le 17" (ou varie très peu à mon gout) mais la direction est plus dure.

Coté esthétique il y a pas photo, les 18" déchirent :mrgreen:

Les 17" allient les 2 (Confort/Esthétique) :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #39 le: 25 août 2006 à 19:04:56 »
Personne sur le comportement de l'Astra sur la neige ??

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #40 le: 25 août 2006 à 19:08:13 »
Personne sur le comportement de l'Astra sur la neige ??

L'hiver dernier sur la neige et le verglas je me suis peur plusieurs fois  :o Je pense que c'est à cause de cette saleté d'ESP sur la glisse qui rend la voiture incontrolable. Même une vielle 205 tient mieux la route sur la neige  :cry:

Mais par contre sur sec et le mouillé, l'astra c'est du bonheur  :cool4:

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #41 le: 25 août 2006 à 19:14:11 »
OK merci benspeed de tes impressions.

Sinon, est ce que dans la gtc, les places arrières sont aussi grande que dans la berline, espace aux jambes etc ??

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #42 le: 26 août 2006 à 12:58:55 »
OK merci benspeed de tes impressions.

Sinon, est ce que dans la gtc, les places arrières sont aussi grande que dans la berline, espace aux jambes etc ??

L'autre fois je suis monté à l'arrière de ma voiture, ben c'est impressionnant, on est comme dans un canapé, avec les rebords et les hp à hauteur du buste, ca le fait trop !
Au niveau places aux jambes, ben y en a carrément, tu touches pas le dossier avec les genoux, t'es bien !
Pour ma part j'ai carrément trouvé ca mieux que le siège passager ! :lol:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #43 le: 26 août 2006 à 13:06:39 »
Ok cool, merci. Di moi t'aurais pas des photos de l'intérieur à l'arrière, j'hésite entre la 5p et la gtc ??
J'arrive pas à me décider.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #44 le: 26 août 2006 à 13:22:47 »
gtc  :joyeux2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.