Ha nan me parle pas de gendarmes j'ai la poisse de ce coté là , enfin en plus particulier les douaniers. En 2 ans de permis, je me suis fait arréter 9 fois, et les 9 fois fouille complète de la voiture soit 20 à 40 min à poirauter à coté de la bagnole. Pas mal nan ? Qui dit mieux ?
Ca ne m'est arrivé qu'une fois d'être fouillé, mais pas de bol j'avais 24kg dans un carton. Le carton soulevait très légèrement la plage arrière de ma petite Corsa et il y avait des traces de doigt sur mon hayon. J'avais fait une commande groupée pour des collègues avant les fêtes Et la livraison était donc plus importante que d'habitude J'étais passé exprès à une petite douane où il n'y avait jamais personne, et une première voiture presque aussi chargée que moi était passée sans voir personne.Mais moi j'étais encore allé boire un verre avant de rentrer en France (j'aimais bien prendre un irish coffee à l'Ecu de France à Tournai)Les douaniers ont été sympas, je leur ai expliqué que j'étais en formation et que j'étais l'un des seuls parmi mes collègues à avoir une voiture. Ils m'ont donc laissé repartir sans me taxer.Au fait c'était un traffic de chocolats belges Léonidas que je faisais
hmm trop bon ces chocolats
Personne sur le comportement de l'Astra sur la neige ??
OK merci benspeed de tes impressions. Sinon, est ce que dans la gtc, les places arrières sont aussi grande que dans la berline, espace aux jambes etc ??