A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 158782 fois)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Je n'étais jamais passé sur ton topic mais ton Astra est vraiment très belle :love:
Tu vas au meeting d'Anderlecht?

Merci, c'est bien gentil!

Disons que les meetings, je m'en suis lassé... j'ai abandonné tout ca il y a 2-3 ans... j'ai bien d'autres occupations maintenant... mais qui sait... ca m'arrive encore parfois! Alors on ne sait jamais, tu la verras peut-être à Anderlecht! :wink:
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Salut magnifique astra je n'etais jamais passé sur ton topic!Pour les anti brouillard avant sa fait tro classe comment a tu fait??  :bave2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Salut magnifique astra je n'etais jamais passé sur ton topic!Pour les anti brouillard avant sa fait tro classe comment a tu fait??  :bave2:

merci...je me doute que tu n'es jamais venu sur mon topic...depuis le temps que je ne venais plus trop sur le forum ou à la limite pour regarder 2-3 petites choses...mon topic n'était plus mis en avant... chose qui a changée  :wink:

Pour les antibrouillards, c est un long travail de découpes, lissage, poncage, collage etc... idem pour l'emplacement de la plaque avant... elle n'existe plus, la plaque n est pas vissée mais elle tient avec du velcro.
Le parechoc arriere est lui aussi lissé pour aller dans le meme style!
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Et voilà; le rendez-vous est pris pour ce lundi chez le carrossier pour la remise à neuf de la voiture et de son toit noir...

Le ton noir sera décidé ce lundi...mika ou noir brillant? hum hum.... :content:

Et hésitant... suppression de l'antenne du toit ou pas?!?! Grande question!
 :desole:
Elle va être toute belle!

Prochainement, évidemment, je suppose qu'il vous faut des photos! héhéhé

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Abil les photos!!  :bave2:  :bave1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
J-1 avant sa rentrée en peinture!

Ahhh une jolie photo avant sa petite sortie de demain matin. La petite titine a l'air de sourire!  :D Vous ne trouvez pas? Elle a l'air heureuse ! hihihih :copain:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
si elle a la banane  :cool5:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra H 1.7CDTI 80ch Cleaned Evo]
« Réponse #712 le: 15 février 2010 à 18:15:45 »
héhéhé Voilà, j'ai bravé la neige avec l'Astra.... arrivé heureusement en une seule pièce mais en jouant au chasse-neige!!! Vous savez que je tiens mieux sur la neige et la glace avec mes pirreli en 18" qu'avec mes pneus d'origine en 16"...ahlalal!

Bon la teinte du toit a été décidée ce matin...

Le ton de base est le Black Magic de chez VW... mais à cela, on a rajouté du Pearl Blue (c'est un genre de bleu Mika pour donner un léger reflet bleu de près) et on a rajouté un supplément de paillettes type Black Magic et un supplément de paillettes transparents pour ne pas modifier la teinte... difficile à expliquer tout cela!

Donc pour 200gr de couleur Black Magic (en supprimant les quelques grammes de jaune, de brun et de bleu qui sont de base dans cette peinture), nous avons rajouté 18gr de Pearl Blue et 4 gr de paillettes grises et 2 gr de paillettes transparentes....

C'est pire qu'une recette de cuisine!

La voiture a été déposée a 9H30.... à 13H30, le ciel de toit était déjà démonté pour dévisser l'antenne et ce soir, j'ai appris qu'elle était en peinture pour le toit!

Les nouveaux guides pour les fixations du parechoc avant ont dû arriver ce matin aussi, de chez Opel...

Aaaaaaah espérons qu'elle ressorte toute belleeeeee! :content:

Hors ligne aurel8359

• Voiture
  • *
« Réponse #713 le: 15 février 2010 à 18:26:01 »
Vivement que tu la récupéres pour que l'on voye tout ça :smiley:

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #714 le: 15 février 2010 à 18:33:15 »
Vivement que tu la récupéres pour que l'on voye tout ça :smiley:
:+1): parce que c'est pa facile à imaginer les 2gr de truc + les 5 de l'autre bidule :mrgrin:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne SHTY

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #715 le: 15 février 2010 à 18:35:22 »
Hello  :bonjour:

La police ne t' embête pas pour les vitres à l' avant ?

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #716 le: 15 février 2010 à 19:40:00 »
:+1): parce que c'est pa facile à imaginer les 2gr de truc + les 5 de l'autre bidule :mrgrin:

Ca, je te comprend!!! Et difficile de voir vraiment ce que la teinte donnait après mélange... avec ce foutu temps...j'aurais bien voulu avoir un peu de soleil! ghrrr

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #717 le: 15 février 2010 à 19:51:49 »
Hello  :bonjour:

La police ne t' embête pas pour les vitres à l' avant ?

Sur 5 ans que j'ai des vitres teintées, je ne me suis fait arrêter qu'une seule fois pour un contrôle automobile par des motards et ceci avec mon ancienne voiture qui était un peu plus tuning... là, je t'avoue que j'ai dû les enlever mais je n'ai pas eu de gros soucis... j'ai simplement dû repasser au poste de police pour montrer que j'avais enlever le film avant... le flic lui même m'a dit... pufff on vous a embêté pour ça. Il aurait presque signer mon papier même si je ne les avais pas enlevé lol!

Avec l'astra, je n'ai jamais eu de soucis! Malgré pourtant un controle alcool à 4h du matin récemment...mais il faut savoir que ma voiture est en ordre de contrôle technique etc et est assez sobre, donc passe un peu partout et donc pour la police aussi!

J'ai un ami, ca fait 7 ans qu'il a des vitres teintées à l'avant, il n'a jamais eu aucun soucis avec la police...

Attention quand même que mes vitres ne sont pas noires au maximum, c 'est une teinte légère .. mais ça donne fort noir quand il n'y a pas beaucoup de luminosité...

Donc te tracasse pas, si tu en as envie, mets les! Mais attention, quand il fait noir et en cas de mauvais temps car on voit un peu moins bien, il faut redoubler de prudence.

Si un jour, tu te fais arréter, tu restes poli.... tu poses la question en disant...même une teinte légère, ne peut-on pas? Tu fais un peu l'ignorant en disant que le magasin ne t'a rien dit et tu proposes de les enlever directement si il le faut! Ca part facilement! Et la police te laissera tranquille et tu pourras continuer ta route! :zen:

Hors ligne SHTY

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #718 le: 15 février 2010 à 20:04:06 »
Sur 5 ans que j'ai des vitres teintées, je ne me suis fait arrêter qu'une seule fois pour un contrôle automobile par des motards et ceci avec mon ancienne voiture qui était un peu plus tuning... là, je t'avoue que j'ai dû les enlever mais je n'ai pas eu de gros soucis... j'ai simplement dû repasser au poste de police pour montrer que j'avais enlever le film avant... le flic lui même m'a dit... pufff on vous a embêté pour ça. Il aurait presque signer mon papier même si je ne les avais pas enlevé lol!

Avec l'astra, je n'ai jamais eu de soucis! Malgré pourtant un controle alcool à 4h du matin récemment...mais il faut savoir que ma voiture est en ordre de contrôle technique etc et est assez sobre, donc passe un peu partout et donc pour la police aussi!

J'ai un ami, ca fait 7 ans qu'il a des vitres teintées à l'avant, il n'a jamais eu aucun soucis avec la police...

Attention quand même que mes vitres ne sont pas noires au maximum, c 'est une teinte légère .. mais ça donne fort noir quand il n'y a pas beaucoup de luminosité...

Donc te tracasse pas, si tu en as envie, mets les! Mais attention, quand il fait noir et en cas de mauvais temps car on voit un peu moins bien, il faut redoubler de prudence.

Si un jour, tu te fais arréter, tu restes poli.... tu poses la question en disant...même une teinte légère, ne peut-on pas? Tu fais un peu l'ignorant en disant que le magasin ne t'a rien dit et tu proposes de les enlever directement si il le faut! Ca part facilement! Et la police te laissera tranquille et tu pourras continuer ta route! :zen:

Merci beaucoup  :cool4: Je pense faire une teinte vers les 35% au moin je suis sur d' être tranquille ! Merci en tous les cas  :bonjour:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #719 le: 15 février 2010 à 20:15:22 »
Merci beaucoup  :cool4: Je pense faire une teinte vers les 35% au moin je suis sur d' être tranquille ! Merci en tous les cas  :bonjour:

Ben oui voilà, tu as un peu d'intimité pour toi, ca rend un peu mieux sur la voiture et moi mais c'est une question de gout, je trouve que c'est plus beau quand c'est léger que quand c'est un noir profond!