A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 159951 fois)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Salut à tous,  :bonjour:

juste pour vous dire que l'astra va toujours très bien! Je commence juste à stresser et à me renseigner pour mon controle technique vu que ca se rapproche..enfin ce n est qu en avril 2009... mais bon c est pas tres chouette..hihi :cry:

Par rapport à avant, elle dort paisiblement dans un bon petit garage au chaud maintenant dans sa nouvelle maison! Moins besoin de la laver, elle reste propre et les jantes brillent  :bizarre3: aaaah quel plaisir que nos astras!! Purée j étais à la 9ème page, depuis le temps que je n etais plus venu...

Ma copine a tiré quelques photos en noir et blanc de la voiture, superbe, je les metterai bientôt!

A bientot les amis des astras...( ben oui y a bien les amis des animaux!  :moqueur3:)
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
t'as encore 5 mois pour faire ami-ami avec un controleur technique  :lol:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
t'as encore 5 mois pour faire ami-ami avec un controleur technique  :lol:

Wé j en connais un  :cool5: mais hélas pour mon passage, je ne peux pas aller chez lui car je dois passer en blegique sur un pont special pour les voitures rabaissées qui ne se trouvent hélas pas dans sa station  :bizarre1: grrrrrr
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Salut Cedric!

Ca fait plaisir de te relire :D

faudra que tu perde deux jour a la mettre d origine et puis la remettre comme elle est maintenant :D
 :D
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Salut Cedric!

Ca fait plaisir de te relire :D

faudra que tu perde deux jour a la mettre d origine et puis la remettre comme elle est maintenant :D
 :D

Boh c est surtout triste car je vais devoir enlever les vitres teintées devant... pour la jantes, ca ira vite car là c est clair, elles ne passeront jamais mdr! puis il me faudra quelques tours de manivelles histoire de la revoir remonter petit à petit! lol...  :roll:

Je sais que je ne sais plus beaucoup là mais bon je ne la change plus beaucoup et puis comme toi et d autres, j ai acheté une maison, je suis occupé à faire des travaux dedans depuis debut juillet, j ai toujours pa le chauffage alors maintenant je me grouille cr ca commence à cailler hihi :ambulanciers:

Un truc que j ai hate quand même, une fois que les travaux se terminent, que j ai quelques meubles... ce sera de voir pour mettre les angel eyes avec les anneaux blancs, mon petit toit noir favori et en profiter pour repeindre mon parechoc avant qui a recu pas mal de coup de cailloux... autant qu elle reste clean hé.. c est le but!  :moqueur2:

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Content de te relire  :D

C'est chiant pour les vitres  :bizarre1:

Ca c'est le problème de faire des transformations, après il y a les conséquences  :colere7:

:wink:
Unique en mon genre!!

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Content de te relire aussi

Heureux que tu le sois aussi

Dommage pour les modifs à enlever avant le contrôle y a de quoi être fumasse pour les vitres
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pour info y a des teintes tout à fait autorisées que t'aurais pas besoin d'enlever à chaque fois  :bien:, et puis pour le rabaissement je pense que tu pourrais rapidement le refaire après le controle technique.

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Pour info y a des teintes tout à fait autorisées que t'aurais pas besoin d'enlever à chaque fois  :bien:, et puis pour le rabaissement je pense que tu pourrais rapidement le refaire après le controle technique.

hé non, en belgique hélas, devant rien n est autorisé concernant le teintage, mais je ne m inquietes pas hé!!!!

Concernant le rabaissement... je la remonte le matin, et elle redescend le soir hihihi c est des filletés, c est facile!

Purée, je rale...voila presque un an que j ai mes jantes, jamais un gratte... et paf ce matin, deux ptits coups sur une bordure.. tout ca parce que j avais oublié ma vignette de mutuelle ghrrrr ! Non d un pétard!!!

Allez, je retourne dans mes peintures de la maison, il serait grand temps que j accroche mes radiateurs et que je lance le chauffage...sinon à force pour avoir chaud, je devrai dormir dans l astraaaaaa!  :pas-ca:

Hors ligne bode

• Partenaire
  • *
  • opel driver
    • Voir sa présentation
passe le CT avec les 2 vitres avants baisser!

si le contrôleur ne fait pas attention, tu n'auras pas a enlever les films.
clean style member

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
passe le CT avec les 2 vitres avants baisser!

si le contrôleur ne fait pas attention, tu n'auras pas a enlever les films.

wéé si c est une belle journée ensoleillée, on peut essayer mdr! Mais c est mon premier controle technique pour faire homologuer les amortos avec passage au banc... donc à mon avis, le coté tuning, là ils connaitront! Enfin, je ne me tracasse pas hé! :boire1: Une bierre et c est reparti!

Hors ligne Streetone

• Trottinette
  • *
Bon courage.. Moi je l'ai pas. Heureusement elle n'a que 1 an, car je vais aussi m'amuser.. Xenon, filetés...  :winner:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Et peut-être que d'ici là, une loi passera en Belgique pour autoriser les vitres teintées à l'avant.   :mdr:

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Et peut-être que d'ici là, une loi passera en Belgique pour autoriser les vitres teintées à l'avant.   :mdr:
Ou pas! :lol:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Streetone

• Trottinette
  • *
 :lol:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®