A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 161980 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Concernant l'emplacement de ta plaque, perso, je préfère au milieu, je trouve que cela donne mieux même si c'est plus difficile de la placer  :wink:

Pour la peinture, j'ai un peu de mal à m'imaginer, donc je préfère m'abstenir  :lol:

+1  :cool:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
En ce 30 mars 2007, je vous présente la préparation peinture pour le parechoc avant de gtc lissé!

Le parechoc est fini dans ses travaux comme il est la! Le Fuller vient d etre passé mais hélas plus de durcisseur, seulement quelques gouttes, on espere qu'il sera sec pour demain pour pouvoir passer le surfacer et qu'il soit en peinture la semaine prochaine.... enfin sinon tout le monde connait le seche-cheveux pour accelerer les choses....

C'est assez special quand même je trouve...comme ca avec la forme des antibrouillards qui ressortent...mais bon c est ainsi, on verra bien quand il sera peint et sur la voiture avec le tout replacé! :bizarre1:

« Modifié: 30 mars 2007 à 22:18:37 par Astra Cleaned »
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
c'est vrai qu'avec les AB ça ne fait pas vraiment un lissage  :bizarre2:

il faut voir une fois tout terminé pour ce rendre bien compte.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
d'un coté...si je n avais pas mis d'antibrouillard, je ne sais pas si on aurait su lisser completement et égaliser tout le parechoc...enfin je veux dire tout est possible mais il faut que ca tienne dans le temps aussi!

Et bon au moins, le fait de garder un leger renfoncement et l'antibrouillard...ca permet de casser un vide qui se serait creer peut etre...

Enfin comme on dit...on verra..demain j aurai une photo de l'entiereté normalement ou maximum dimanche!
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ca l'air d'être du très bon boulot :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Jordan

• Moto
  • *
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
je pense que finit le pare choc sera nikel et que ça rendra bien  :cool5:
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
RRRoooohhhhhh, sérieusement je pense que ça va donner du tonnerre :D Perso je suis fan des ABs qui resortent justement :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Ouai moi aussi j'aime bien les anti brouillard en tout cas sa parait bien finie c'est du bon boulot  :cool4:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
il y a juste un détail que j'aurais lissé. Sur le côté du PC il y a encore un léger décalage que j'aurais lissé également afin que cela reste homogène avec le PC arrière  :wink:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
il y a juste un détail que j'aurais lissé. Sur le côté du PC il y a encore un léger décalage que j'aurais lissé également afin que cela reste homogène avec le PC arrière  :wink:

Oui je sais, j en avais parlé au debut mais le gars me dit que la, ca pourrait craquer trop vite si je m'appuye un peu dessus...enfin bon il peut me raconter n'importes quoi aussi...surtout que je lui tape sur les doigts pour finir...donc maintenant c est trop tard! Today c est la phase surfacer! et lundi la peinture!!! :cool5:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
Oui je sais, j en avais parlé au debut mais le gars me dit que la, ca pourrait craquer trop vite si je m'appuye un peu dessus...enfin bon il peut me raconter n'importes quoi aussi...surtout que je lui tape sur les doigts pour finir...donc maintenant c est trop tard! Today c est la phase surfacer! et lundi la peinture!!! :cool5:

Ok, mais je disais çà sans m'y connaître en carrosserie  :moqueur2: Donc, c'est bien possible que l'on ne puisse pas le faire comme dit ta connaissance car cela rendrait trop fragile ton PC  :wink: En tout cas, cela a l'air de bien donner, vivement la rencontre que l'on puisse voir cela de près  :cool5:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
En ce 31 mars 2007, Voilà la fin est là...le fuller est poncé... et le parechoc est mis en surfacer... demain le poncage du surfacer va se faire...il y a quelques defauts de poncages dans les baies lissées et le gars craint un peu que ca va se voir à la peinture car ca a du se faire à la main et donc différence de pression... si je ne suis pas content...je devrai le laisser la encore quelques jours pour rectifier le tire..et hélas, je ne l aurai pas le week end prochain......

En surfacer maintenat... :cool:

Ouuuf ca se termine enfin.... Plus que la peinture... :wink:

Hors ligne Jordan

• Moto
  • *
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
beau travail  :cool5:
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
beau travail  :cool5:

+1  :mrgreen:  Très bien réalisé!
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est fou comment on peux changer ça voiture
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option