A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 158555 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
ouai bien sur! on sera plue alaise qu'ici! ca devien insuportable tt ces remaque sur l'orthographe et les TITES abréabiation...
Encore une fois ce n'est pas sur l'orthographe, mais sur les "TITES" abréaviations qu'on interdit :!:

Je veux bien être patient... mais t'as pas l'air de comprendre :!:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
ouai bien sur! on sera plue alaise qu'ici! ca devien insuportable tt ces remaque sur l'orthographe et les TITES abréabiation...
Attitude décevante. Merci pour le forum.. S'il ne te plait pas tant que ça, tu sais quoi faire....   :x

Désolé pour ton post Astra Cleaned, je te ferai le ménage par la suite  :wink:

Edit: a voir ton post j'espere que ces paroles etaient sous l'énervement..

« Modifié: 16 mars 2007 à 09:03:17 par Micke »
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Jordan

• Moto
  • *
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation

ce n'est peut être pas necessaire d'en rajouter une couche...ce n'est pas un forum fait pour se plaindre mais pour discuter principalement de notre passion l'automobile (et plus précisement l'astra...ou le zafira  :cool2:)...
En ce moment c'est du n'importe quoi ...on se croierait sur forum-auto...

Pour ceux qui ne sont pas satisfait des règles du forum...si vous connaissez un forum où vous pouvez discuter en abréviation (car ça à l'air d'être la seul chose que vous cherchez) ben allez y...faut pas se gêner.  :D
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
ce n'est peut être pas necessaire d'en rajouter une couche...ce n'est pas un forum fait pour se plaindre mais pour discuter principalement de notre passion l'automobile (et plus précisement l'astra...ou le zafira  :cool2:)...
En ce moment c'est du n'importe quoi ...on se croierait sur forum-auto...

Pour ceux qui ne sont pas satisfait des règles du forum...si vous connaissez un forum où vous pouvez discuter en abréviation (car ça à l'air d'être la seul chose que vous cherchez) ben allez y...faut pas se gêner.  :D

Bien dit Jordan  :cool5:
J'ajouterais que si la majorité des actifs du forum se plaignent ça doit être encore pire pour la majorité silencieuse qui vient ici pour rechercher des informations pertinentes  :colere5:
Il y a un bouton "CHAT" pour ceux qui ont envie de bavarder en sms et qui n'osent pas donner leur adresse MSN :colere7:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bien dit Jordan  :cool5:
J'ajouterais que si la majorité des actifs du forum se plaignent ça doit être encore pire pour la majorité silencieuse qui vient ici pour rechercher des informations pertinentes  :colere5:
Il y a un bouton "CHAT" pour ceux qui ont envie de bavarder en sms et qui n'osent pas donner leur adresse MSN :colere7:

Moi je le montre mon msn  :joyeux2: :joyeux2: Aller vennez me parler, je me fais embêter au boulot aujourd'hui  :lol: :lol:

Promis, sans style sms :D Car même sur msn je fais des efforts (bien qu'à force le style sms part de chez moi... Sauf pour des mots comme C'est ==> c mais ça reste minime)

Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
tu connait l'atomium? ben c'est la qu'on a rendez vous... moi j'habite bxl (Bruxelles) et je sais pas trop non plus comment y allé :lol: me faut un GPS (Global Positioning System)
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
tu connait l'atomium? ben c'est la qu'on a rendez vous... moi j'habite bxl (Bruxelles) et je sais pas trop non plus comment y allé :lol: me faut un GPS (Global Positioning System)

Bah c'est sur que ta géographie s'arrête au Quick :D
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
Bah c'est sur que ta géographie s'arrête au Quick :D

:lol: mon allé c'est bon! j'aurai jamais du te dire ca ^^
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:lol: mon allé c'est bon! j'aurai jamais du te dire ca ^^

Je confirme :D

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ah ces Bruxellois  :cry:

Prenez un guide pour touristes étrangers, et vous trouverez de suite comment y aller, à l'Atomium   :lol:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ah ces Bruxellois  :cry:

Prenez un guide pour touristes étrangers, et vous trouverez de suite comment y aller, à l'Atomium   :lol:

Moi je le sait t'inquiete pas :)

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
alala moi qui ne suis pas de Bruxelles je sais comment on y va.
sont fous ces bruxellois :moqueur2:
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ce n'est pas difficile d'aller à Bruxelles  :wink: le plus difficile c'est d'en sortir je trouve  :cry:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ce n'est pas difficile d'aller à Bruxelles  :wink: le plus difficile c'est d'en sortir je trouve  :cry:

Je pense la meme chose de paris :D

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
attendez je tien a précise! que je sais comment y allé juste que le chemin que je connais est via la ville et non via le ring donc plus de temps! moi je ring je connaît la sorti drogembo anderlecht et la sorti 2 maintenant si non je le prend jamais donc suis pas sensé le connaître par coeur... je connais aussi la E411 ou j'ai croisé ASTRALAVISTA...
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008