ouai bien sur! on sera plue alaise qu'ici! ca devien insuportable tt ces remaque sur l'orthographe et les TITES abréabiation...
ce n'est peut être pas necessaire d'en rajouter une couche...ce n'est pas un forum fait pour se plaindre mais pour discuter principalement de notre passion l'automobile (et plus précisement l'astra...ou le zafira )...En ce moment c'est du n'importe quoi ...on se croierait sur forum-auto...Pour ceux qui ne sont pas satisfait des règles du forum...si vous connaissez un forum où vous pouvez discuter en abréviation (car ça à l'air d'être la seul chose que vous cherchez) ben allez y...faut pas se gêner.
Bien dit Jordan J'ajouterais que si la majorité des actifs du forum se plaignent ça doit être encore pire pour la majorité silencieuse qui vient ici pour rechercher des informations pertinentes Il y a un bouton "CHAT" pour ceux qui ont envie de bavarder en sms et qui n'osent pas donner leur adresse MSN
tu connait l'atomium? ben c'est la qu'on a rendez vous... moi j'habite bxl (Bruxelles) et je sais pas trop non plus comment y allé me faut un GPS (Global Positioning System)
Bah c'est sur que ta géographie s'arrête au Quick
mon allé c'est bon! j'aurai jamais du te dire ca
Ah ces Bruxellois Prenez un guide pour touristes étrangers, et vous trouverez de suite comment y aller, à l'Atomium
Ce n'est pas difficile d'aller à Bruxelles le plus difficile c'est d'en sortir je trouve