A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 158471 fois)

Hors ligne Jordan

• Moto
  • *
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
c'est vrai que celle la sont très sympa
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation

Sais pas j'hésite! bon te tiendrai tjs au courant temps que tu ne les vendra pas :)

Ok, enfin tu sais ou me joindre si tu veux les voir! et bon tu payeras toujours mons cher comme ca que en achetant des neuves ou tu payeras le double du prix, tout depend combien tu veux mettre dans des jantes! A bientot j espere tout de meme
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
oui oui je sais bien que le prix est atractif... c'est ca aussi qui me fait hésité ^^
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
hééh et voilà mon essui glace arrière est lui aussi supprimé!!!! Parti envoler lol!!! Un ptit cul tout lisse tout doux! mdr

Pour la suite, en final j ai trouvé un prechoc de gtc et une calandre dans la meme couleur que mon astra (youpie) mais hélas le pc de gtc est un peu griffé (dommage) mais je vis les chercher lundi chez un gars qui va surement nous rejoindre sur le forum et qui a le kit MTK! Le week end prochain, je place parechoc et calandre sur ma voiture pour voir si tout se met convenablement avant le lissage!!! HIHi j aurai meme des antibrouillard maintenant en plus! La j ai eu du pot!

Ensuite j'attends la reponse d'astralavista qui va peut etre me revendre ses ressorts court... car avec tous les frais, petit soucis de finances en ce moment pour des kw variant 1! Donc si elle descend deja un peu, ce sera pas mal!

Voilà en gros le programme des jours à venir...il y a d autres petites idées en tete qui vont se faire mais je les garde secrete pour le moment, mais ce sera beau! hihi!
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Cher Modo, si vous me lisez, pourriez vous rajouter 3 articles vierges juste apres mon tout premier article (si c est possible evidemment) j'aimerais refaire ma presentation convenablement, elle sera clair et fera un résumé de toute la  suite de ce post! merci de me tenir au courant!  bientot

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
Cher Modo, si vous me lisez, pourriez vous rajouter 3 articles vierges juste apres mon tout premier article (si c est possible evidemment) j'aimerais refaire ma presentation convenablement, elle sera clair et fera un résumé de toute la  suite de ce post! merci de me tenir au courant!  bientot
Je ne pense pas que l'on sache te rajouter des sujets vierges  :cry: J'ai regardé dans les options et je n'ai rien vu (avis aux autres modos  :bizarre2:). Le mieux est d'éditer ton premier message et de le refaire  :wink:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Je ne pense pas que l'on sache te rajouter des sujets vierges  :cry: J'ai regardé dans les options et je n'ai rien vu (avis aux autres modos  :bizarre2:). Le mieux est d'éditer ton premier message et de le refaire  :wink:

Oki dommage...mais sinon si je fais un nouveau post ..que je fais mes tous premiers articles comme je les veux..car assez long... vous sauriez remettre tous les posts suivants de celui-ci sur le nouveau?

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
Oki dommage...mais sinon si je fais un nouveau post ..que je fais mes tous premiers articles comme je les veux..car assez long... vous sauriez remettre tous les posts suivants de celui-ci sur le nouveau?
Oui on saura les remettre dans ce post ci, mais le problème est qu'ils se trouveront à la fin de celui-ci et non pas au début, je ne vois donc pas l'avantage de faire cela  :roll:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Oui on saura les remettre dans ce post ci, mais le problème est qu'ils se trouveront à la fin de celui-ci et non pas au début, je ne vois donc pas l'avantage de faire cela  :roll:

non non c est pas ca.... je fais mon tout nouveau post avec pile poil la presentation que je veux et puis de remettre tous les artciles qui sont dans ce post ci mais sur mon nouveau post! lol

Tu verras , si ca marche, ma presentation est vraiment bien et claire et chouette! (j en ai fait une sur un autre forum ainsi, j aime bien la regarder, tres agréable et je la met à jour tout le temps , il y a un suivi des phases de la voiture etc!)
 :cool:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
non non c est pas ca.... je fais mon tout nouveau post avec pile poil la presentation que je veux et puis de remettre tous les artciles qui sont dans ce post ci mais sur mon nouveau post! lol

Tu verras , si ca marche, ma presentation est vraiment bien et claire et chouette! (j en ai fait une sur un autre forum ainsi, j aime bien la regarder, tres agréable et je la met à jour tout le temps , il y a un suivi des phases de la voiture etc!)
 :cool:
Ah oui c'est possible, mais je ne sais pas dans quel ordre cela va se remettre en place  :bizarre1: Il faut poser la question à un modérateur qui se trouve en fonction depuis plus longtemps que moi pour en être certain  :wink: Normalement, d'après mon expérience; cela devrait pouvoir marcher  :cool5:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Ah oui c'est possible, mais je ne sais pas dans quel ordre cela va se remettre en place  :bizarre1: Il faut poser la question à un modérateur qui se trouve en fonction depuis plus longtemps que moi pour en être certain  :wink: Normalement, d'après mon expérience; cela devrait pouvoir marcher  :cool5:

d 'apres moi aussi vu que quand on mettait deux posts ensemble (exemple rencontre ou astuce ou je sais pas quoi (chouette post celui la lol) ben ca avait l air de fonctionner!

Bon allez je vais preparer cela demain apres midi alors! ce sera bien, vous verrez!

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Tu n'auras pas le résultat escompté car lorsque l'on regroupe deux sujets, c'est reclassé automatiquement par date. Donc si tu créé un nouveau sujet il ne sera pas au début.
Seule solution, retraivailler ton premier post.  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
mince, zut, crotte de biquette! ghrrrrr...ca va etre un long, tres long premier post alors! ghrrrrr :bizarre1:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
hohhoh mais quelle est donc cette chose?????? Mystere!!!

Hihi placement samedi...début du lissage dimanche en gardant peut etre les antibrouillards dans le lissage!!! Peinture de la calandre en noir....cette semaine ou la semaine prochaine!! Youpie!!! Ce sera pret pour notre prochaine rencontre!!

« Modifié: 05 mars 2007 à 22:54:50 par Astra Cleaned »

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
tu l'as eu pour combien alors le PC GTC ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.