A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 158446 fois)

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #105 le: 17 janvier 2007 à 22:13:54 »

On va dire que certain soude du plastique comme normalement joh dub dub a fait...et nous, on a utilisé du mastic plastique ppe..puis un mastique de finition + surfacer avant la peinture et un bon coup de ponçage! lol... snif c est dit!

:colere7:
Merci  :cool:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #106 le: 17 janvier 2007 à 22:14:48 »
Merci  :cool:

:bizarre2: chuuuut faut le dire à personne hé!!! ca reste entre nous! lol
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 17 janvier 2007 à 22:15:56 »
:bizarre2: chuuuut faut le dire à personne hé!!! ca reste entre nous! lol
:twisted:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Voilà, j 'ai probablement trouver mes futures jantes... ca sera quelque chose de fort ressemblant ou les memes! ou des avec un fond noir..mais voila deja une idée!!! QU en pensez vous?

Elles seront en 18"

J'essaye de trouver les jantes à fond noir aussi mais bon pas facile de trouver pile ce que je veux!
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 30 janvier 2007 à 07:40:49 »
Elles pêtent vraiment !!! Oui, en plus, ton astra est presque de la même couleur que l'audi A3, cela va bien donner  :wink: :cool5:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Que pensez vous?

Concernant mes retros que je compte peindre en noir, pensez vous que c est une bonne idée..ca ne risque pas d'amincir la voiture..ou d avoir deux gros blocs noirs sur les cotés...

2 eme question, si je peinds les retros en noir, je peins ma calandre automatiquement avec en noir...le mieux serait finalement pour eviter les surcouts d un avant de gtc de peindre celle que j ai deja...ou bien de changer de calandre style celle de lexmaul ou Irmscher...à savoir que ca doit bien aller avec mon Bra..piece de cuir sur le capot!

Merci pour vos avis...je ferai ce qui me chante mais parfois un ptit conseil, une idée permait de se décider lol!!

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 05 février 2007 à 09:17:37 »
si tu veux te faire une idée et si tu connais quelqu'un qui a une astra noir, essai avec ses coques de rétro sur la tienne pour voir un peu ce que celà donne ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Et voilà quelques essais pour la calandre noir et les retros...

Sur cette première photo, il y a un retro en noir et la calandre..le tout avec du scotch pour voir un peu ce que ca donne, hélas la photo est prise par mon gsm...vu qu on a fracturé il y a 2 semaines ma voitures pour voler ordi, gps, appareil photo..snif.donc la photo fait un peu sombre..

Je prefere sans les retros en noir, car ils sont fort grand et ca fait trop de noir...vos avis?

Pour les secondes photos, ce sont des tuning virtuels, pas de meilleurs qualités mais vite fait pour avoir un aperçu...j'adore le rabaissement sur ma jante arrière sur la première photo :joyeux2:

hihi et celle ci avec joh dub dub man..lol... magnifique, j aime beaucoup!

Pour le résultat, je suis décidé à peindre ma calandre en noir, je cherche encore pendant 2 semaines apres un avant de Gtc que je pourrais lisser, si je ne trouve pas, je peins alors juste une calandre de gtc ou juste ma calandre de la 5 portes en noir.... mis d'ici 2 à 3 semaines , ca sera fait avec le BRA remis en place lo :moqueur3:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 21 février 2007 à 23:48:46 »
Je trouve que cela ne choque pas encore tellement le rétro en noir, cependant alors je te conseille de faire comme Joh, c'est à dire de peindre le toît en noir également  :wink: A ce moment là, cela donnera bien dans l'ensemble surtout avec la calandre en noir également  :cool5:
Le rabaissement est excellent mais cela risque d'être chaud pour passer sur les casses vitesses  :bizarre1: A toi de voir  :wink:

Ne voulais-tu pas changer de jantes à un moment ?

Désolé pour ta mésaventure de vol  :cry:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 21 février 2007 à 23:48:56 »
perso je n'aime pas avec les retros noirs  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Pour les jantes, oui effectivement, je voulais les changer car l'année passée quand je les ai posées, je ne les aimais pas du tout...maintenant, je ne sais pas mais avec les modifs, je les apprecie de nouveau, je les ai remise ce week end et j'aimais bien...bon si je tombe sur d autres jantes en 18" qui me ferait craquer, je ne vais pas hesiter mais pour le moment je ne cherche ni apres un acheteur (sauf si quelqu'un se presente) ni à courir apres des jantes..

Pour les retros... je laisse ca en suspens...effectivement avec le toit noir ca ferait un bel ensemble, c est ce qui etait prevu à la base mais je crois que le toit noir, je ne ferai jamais..;et avec les retros noir, quand je regardais ma voiture de face, ca l'amincissait.je prefere qu'elle fasse un plus massive... :lol:

C'est quand meme dingue avec vous deux, DD et Magic,...on laisse un ptit message et pouf direct toujours une reponse mdr!! Ca fait plaisir!!! :roll:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #116 le: 22 février 2007 à 00:04:58 »
Pour les jantes, oui effectivement, je voulais les changer car l'année passée quand je les ai posées, je ne les aimais pas du tout...maintenant, je ne sais pas mais avec les modifs, je les apprecie de nouveau, je les ai remise ce week end et j'aimais bien...bon si je tombe sur d autres jantes en 18" qui me ferait craquer, je ne vais pas hesiter mais pour le moment je ne cherche ni apres un acheteur (sauf si quelqu'un se presente) ni à courir apres des jantes..

Pour les retros... je laisse ca en suspens...effectivement avec le toit noir ca ferait un bel ensemble, c est ce qui etait prevu à la base mais je crois que le toit noir, je ne ferai jamais..;et avec les retros noir, quand je regardais ma voiture de face, ca l'amincissait.je prefere qu'elle fasse un plus massive... :lol:

C'est quand meme dingue avec vous deux, DD et Magic,...on laisse un ptit message et pouf direct toujours une reponse mdr!! Ca fait plaisir!!! :roll:
Nous ne sommes pas modos pour rien   :wink: :lol:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Je ne cours pas apres les retros noir non plus perso, mais pour la calandre ca fait chouette je trouve  :wink:
Bonne continuation dans tes modifs.  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Jordan

• Moto
  • *
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
moi non plus je n'aime pas trop les retro noir...ça fait finition bas de gamme
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 22 février 2007 à 13:38:06 »
J'accroche pas trop non plus pour les retros  :bizarre2:

Et désolé pour le vol qui t'es arrivé   :(

Ordi, gps, apn...tu avais tout ca dans ta voiture  :o   :cry:

Moi j'ose plus rien laisser dedans maintenant....ca devient trop risqué  :x
Unique en mon genre!!