A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 158393 fois)

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #120 le: 22 février 2007 à 14:53:45 »
et un de plus qui n'accroche pas aux retros  :bizarre1:
De loin, on dirait du plastique noir donc du bas de gamme, je serai toi, je laisserai d'origine  :cool5: (mais la calandre en noir, ca rend bien :cool4: )
Pas cool pour ton vol, fais teinter tes vitres, y'aura moins de souci  :cool2:
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #121 le: 22 février 2007 à 17:22:19 »
et un de plus qui n'accroche pas aux retros  :bizarre1:
De loin, on dirait du plastique noir donc du bas de gamme, je serai toi, je laisserai d'origine  :cool5: (mais la calandre en noir, ca rend bien :cool4: )
Pas cool pour ton vol, fais teinter tes vitres, y'aura moins de souci  :cool2:

MDR... regarde mieux mes photos...toutes mes vitres sont teintées mdr;...on ne voit rien du tout!! meme à l'avant!!! Mais tous les objets volés etaient pourtant caché dans le coffre et boite à gants...et ca s est passé en moins de 15 min ..le temps de deposer des factures au bureau ghrrrr

Pour les retros, je suis tous d accord avec vous, ca fait bas de gamme..., si ils etaient plus petit et different , ca donnerait mais pas avec ceux la...tampis je les aime bien comme ils sont de toutes facon!

hih voila j ai demandé prix pour ma calandre.3 carrossiers ..3 prix mdr... 15 ; 50 MAx, et 100 euros... mdr..c est la dingue les differences, les deux premiers se collent mais le dernier, il pete un plomb la mdr!!

Allez c est bientot fait pour la calandre! :bave2:.... et juste apres le rabaissement en kw.. dans quelques petites semaines..
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #122 le: 22 février 2007 à 17:30:27 »
Dis moi, ton teintage tu l'a fais ou?

Dis moi sur bruxelles stp :D

Je cherche un endroit sur Bruxelles pour le faire. Un endroit sérieux et un travail parfait ;)
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
hélas, non, je l ai fait à liege... mais pour pas cher..enfin le moins cher que j ai trouvé... 250€ pour faire une 5 portes, vitres avant comprises avec bandeau en film teinté.. et 200 euros pour une 3 portes.... et il travaille le soir apres les heures comme en journée... et le tout avec garantie sans ronchonner

Hélas sur bruxelles, je n'ai trouvé personne en dessous de style 400 euros environ si pas plus!

En plus à liege, en une petite heure et trente minutes, tout est fait...pas besoin de la laisser une journée comme à beaucoup d endroits. enfin moi j en suis content! Mais je vais une fois demander pour toi à quelqu'un sur Bruxelles, je vais voir cela ce week end!
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #124 le: 22 février 2007 à 17:36:51 »
Genial tu cartonne :D Car les vitres teintées, il y a pas a dire, c'est  :love:
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne joh dubdub man

• Moto
  • *
  • que du Clean
la calandre noir avec le bra sa donne pas mal dutout
pour les retro faudrai les faire en simili j ai vue sa au recaro en allemagne c est terrible ( d ailleur je devrais avoir une photo de sa )

si jamais j ai du 19 a vendre lol
en commande; calandre US, pare chocs arriere US, fileté ou air-ride
PDG du Clean Style
http://cleanstyle.skyblog.com   http://opelicorsa.skyblog.com   http://misa28.skyblog.com     mettez des com's! ;-)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Héhé et voilà en ce samedi matin de 24 février de carnaval... certaines choses avancent...je viens de trouver ce matin un nouveau parechoc de GTC pour un prix "dérisoire".... mais voilà, j'ai pensé a quelque chose aussi..un lissage d'avant de gtc.... voyez plutot sur la photo.... a droite ma voiture comme elle est maintenant..a gauche la voiture de joh mais avec un lissage à ma maniere comme ce sera fait sur ma voiture si je me décide maintenant, ce sera fait dans un mois!!!! Qu'en pensez vous?? (sorry pour la qualité du v tuning! lol) :joyeux2:

Ce qu'il me manque encore, c est la calandre de la gtc... et me décider de ce que je fais coté finance aussi.... car avec le lissage, ca me revient assez cher!

Attention, parechoc avant de 5 portes à vendre lol!!!!

Moi je trouve cela plutot beau...maintenant en rélalité c est different, mais ca doit bien donner je pense!!! lol

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
Héhé et voilà en ce samedi matin de 24 février de carnaval... certaines choses avancent...je viens de trouver ce matin un nouveau parechoc de GTC pour un prix "dérisoire".... mais voilà, j'ai pensé a quelque chose aussi..un lissage d'avant de gtc.... voyez plutot sur la photo.... a droite ma voiture comme elle est maintenant..a gauche la voiture de joh mais avec un lissage à ma maniere comme ce sera fait sur ma voiture si je me décide maintenant, ce sera fait dans un mois!!!! Qu'en pensez vous?? (sorry pour la qualité du v tuning! lol) :joyeux2:

Ce qu'il me manque encore, c est la calandre de la gtc... et me décider de ce que je fais coté finance aussi.... car avec le lissage, ca me revient assez cher!

Attention, parechoc avant de 5 portes à vendre lol!!!!

Moi je trouve cela plutot beau...maintenant en rélalité c est different, mais ca doit bien donner je pense!!! lol

perso je ne le lisserais pas, j'avais fait le meme genre de lissage sur mon ancienne voiture et après tu as vraiment l'impression d'avoir un gros bloc. ça va faire trop massif.
enfin voila j'ai donné mon avis
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #128 le: 24 février 2007 à 20:44:43 »
je laisserai comme ça aussi moi perso, c'est bien d'origine  :cool:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Jordan

• Moto
  • *
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
+1 sans lissage  :wink:
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
D'un coté, j'aime bien vos avis, ca me fait une économie d'argent sur ce point la! lol! D'un coté, c est vrai que le pc gtc est deja plus lisse de toute facon que celui de la 5 portes mais bon c etait pour un ensemble avec l arriere lisse..j'hesite un peu entre les deux..surtout qu une fois que c est fait , c est un peu trop tard hihi

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #131 le: 25 février 2007 à 01:15:41 »
+1 sans lissage  :wink:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
question bete, un lissage c'est quoi et ca sert a quoi?  :bizarre2:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
question bete, un lissage c'est quoi et ca sert a quoi?  :bizarre2:

Comment expliquez cela... disons que ce permet d'effacer certaines lignes, baguettes de protection, certaines courbes... maintenant, c est vrai que le pc gtc est deja joli comme ca... mais pour exemple, si je ne lisse pas les baies..je vais lisser tout de meme les ouvertures (option) pour les gicleurs de phares dont je n'ai absolument pas besoin. Ce sont des petits details qu on lisse, un style propre, cleaned

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
ha ok ok, comme l'astra sur la photo a gauche c'est ca??

et comment on réalise ca techniquement?
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %