oh oui
et ce sera quoi la suite
hihi j en profite pour faire un ptit Up sur mon post pour me remettre devant dans la liste...ALors voila de 1 .... je vends mes jantes en 17" pour 750 euros si ca interesse quelqu'un... avec les pneus... si ca vous interesse faites le moi savoir!!!De 2...je vous annonce la suite, pour la sortie de l hiver...* comme prevu, la peinture des retros en noir et le toit sans doute!* Le rabaissement en KW* LA face avant de la GTC avec antibrouillard mais en lissant les deux ouvertures de coté... donc juste laissé la ventilation centrale pour faire un style cleaned* et des jantes German Look avec rebord poli et fond noir avec des pneus tirés...lol* voila c est tout, je crois!A bientot..je vais commencer a mettre des photos lol..petit à petit lol mais d abord le mode hiver! hihi
hihi je l avais noté un peu plus haut... mais je refais un copier coller..* comme prevu, la peinture des retros en noir et le toit sans doute!* Le rabaissement en KW* LA face avant de la GTC avec antibrouillard mais en lissant les deux ouvertures de coté... donc juste laissé la ventilation centrale pour faire un style cleaned* et des jantes German Look avec rebord poli et fond noir avec des pneus tirés...lol* voila c est tout, je crois!ET je rajoute les baguettes chrome comme leche vitre... voila lolToute simple mais toute belle! lol sans que ca fasse tuning cacaille-brol!
tu pourras mettre le nouveau pc avant berline, il est aussi en pointe