Total des votants: 72
Et du coté radio, le son est il bon?
Je ne suis pas pour faire une installation dans ma voiture, mais le son est excellent ! Je n'ai jamais eu un son pareil d'origine Tu peux monter le son fort loin, il est certainement filtrer pour être aussi bon
Bon voilà, je n'est pas le navi70, je possede le cd30 mp3 avec ecran graphique monochrome.je souhaite remplacer justement cette ecran par un couleur tft comme le 70.Ma question, quelqu'un peut il me dire s'il peut demonter son ecran et faire de photos des differentes carte electronique et ce qui va derriere pour comparer avec l'instalation du CD30 au niveau des ecrans.Merci pour cette aide qui me sera precieuse
par contre je crois que la taille des deux ecrans n'est pas la meme...
C'est juste le plastique qui entoure l ecran qui est a changé, sinon si tu enlève tout tu a la place pour mettre le tft
j'ai des collegues qui possedent les cd de naviagtions pour Navi70 mais ceci sont de l'anne derniere il me semble.le probleme est qu'un autre collegue les as essaye ds son navi70 (la voiture de janvier de cette annee) et la il ne passent pas j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous avez deja eu ce problème.merci
y a le TMC sur le cd70 et dvd90, vous confirmez ? Vous avez testé en RP, ca marche bien ?
NON pas de TMC, sauf sur les autoroutes couvertes par 107.7