En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Bonne nouvelle ! Le chômage pour moi c'est fini !!Avec 20% de chômage et un marché du travail trop tranquille, je commençais à désespérer ! Je commence lundi un nouveau job et je représenterai en Espagne une société française au niveau commercial et technique. Bien entendu, il va falloir que je sois formé donc je vais passer la plupart du temps sur Lyon durant les premiers mois. Donc si vous voyez une Astra ultrableu immatriculée en Espagne dans la région Rhones Alpes, ce sera moi !! Je vais aussi faire un petit détour par Marseille pour voir la vie en bleu. La dernière fois, la société m'avait payé le billet d'avion donc impossible ! Je suppose que j'aurai moins de temps pour le forum mais j'aurai un peu plus d'argent pour payer le resto, n'est ce pas Will? Donc prochaine étape dans ma présentation. Une belle photo de mon intérieur bleu by Spirit13
Content pour toi. Et ça simplifiera le payement de l'addition du resto pour la prochaine rencontre peut-être même que tu pourras tous nous inviter
Gourou
Faudrait voir pour se rassembler dans le coin de Toulouse car les Astras du Sud Est et du Sud Ouest pourraient se réunir ainsi que les gens qui sont un peu plus au nord. C'est un bon point de convergence. Ça pourrait être bien sympa au printemps ! Je vais y réfléchir sérieusement et je lancerai un post dans la rubrique "Rassemblements"En tout cas, merci pour vos messages.