A A A A Auteur Sujet: Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]  (Lu 27219 fois)

Cuzco

• Invité
Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]
« le: 21 juillet 2006 à 16:39:11 »
Bonjour à tous,

J'habite à Barcelone (Espagne)

Après 10 ans de bons et loyaux services, ma Clio 1.2 Aquarius sans clim va être remplacée dans les très prochains jours par une Astra H 5 portes Diesel 1.7 CDTI 100ch Enjoy UltraBleu avec le pack Sport (Rabaissée, lecteur MP3 ...)
Je vous en dirai plus quand je l'aurai car je l'ai pris dans celles qui étaient déja en Catalogne.

J'ai eu la chance de tester cette motorisation puisque dans le cadre professionnel j'ai loué la voiture pour aller a San-Sebastian et a Lyon (2000 kms de jour et de nuit) > COUP DE FOUDRE  :love: : j'ai donc décide de casser ma petite tirelire.  :cry:

Ma première voiture neuve et ma deuxième voiture.  :D
Je devrais en prendre possession début aout et je suis impatient de la tester (et de voir si la clim fonctionne car j'en ai vraiment besoin en ce moment  :chaud:)

J'ai bien parcouru ce forum qui m'a l'air d'être tout a fait sympathique.  :cool5:
          24 PARTICIPATIONS AUX CONCOURS PHOTOS         
(Dernière actualisation le 21/07/2010)

8 fois 1er  :winner:

Votre Astra ou on ne l'attends pas (2008) - Votre Astra en délire (2008) - Votre Astra à la campagne (2009) - Votre Astra en ombres et lumières (2009)

Votre Astra et les nuages (2009) - Votre Astra et les panneaux insolites (2009) - Votre Astra vue de l'intérieur (2009) - Votre Astra et l'eau (2010)

4 fois 2ème  :D

Votre Astra en compagnie d'une bimbo (2009) - Votre Astra et les lumières de la nuit (2008) - Votre Astra vue d'en haut (2008) - Votre Astra et les décorations de Noël (2010)

6 fois 3ème  :roll:

Ou est votre Astra? (2009) - Votre Astra dans un monde hostile (2008) - Votre Astra à côté de la voiture la plus moche (2009) - Votre Astra en Noir et Blanc (2010)

Votre Astra dans un beau paysage (2010) - Votre Astra et un coup de cœur (2010)

3 fois 4ème  :(

Votre Astra en gros plan (2009) - Votre Astra à côté de voitures de rêves (2008) - Votre Astra et un monument historique (2008)

2 fois 8ème  :bizarre1:

Votre Astra et les arbres (2010) - Votre Astra et les ponts (2010)

1 fois 18ème  :cry:

Votre Astra en Noir et Blanc (2009)

CLASSEMENTS CONCOURS PAPARAZZI
  • 2008 : 2ème (7 participations) : -/-/3/-/-/-/2/2/1/1/4/4
  • 2009 : 1er (10 participations) : -/-/18/1/1/3/2/3/1/1/4/1
  • 2010 : 1er : 2/8/3/8/1/3/3/-/-/-/-/-
Matériel Utilisé: CANON EOS 400D + Objectif Tamron 18-200mm + (Pied si besoin)

Accessoirement fournisseur d'avatar à la demande.  :smiley:
Avatars réalisés : Thomastra, Devilsilver, Le Taz, Merlinlenchanteur, arno776, Play628, ABF lolo, TinselTown, OMsupport, Opc pierrot 87, Josh, linsey72
 X

« Modifié: 31 octobre 2011 à 10:22:55 par Devilsilver »

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : Cuzco (Astra 3 1.7 CDTI 100ch)
« Réponse #1 le: 21 juillet 2006 à 16:42:08 »
Bienvenue à toi Cuzco  :cool4:

Félicitation pour le modèle choisi. Jai rouler en astra avec le 1L7 CDTI 100ch pendant 53 000kms, c'est un très bon moteur  :cool4:

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Cuzco (Astra 3 1.7 CDTI 100ch Enjoy pck Sport)
« Réponse #2 le: 21 juillet 2006 à 18:16:10 »
Bienvenue à toi  :cool4:

C'est sur qu'en ce moment la clim on l'apprecie  :joyeux2:
Unique en mon genre!!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Cuzco (Astra 3 1.7 CDTI 100ch Enjoy pck Sport)
« Réponse #3 le: 21 juillet 2006 à 18:37:11 »
Oui bienvenue à toi Cuzco  :cool4:

La clim elle fonctionne à fond pour cette Canicule :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Cuzco (Astra 3 1.7 CDTI 100ch Enjoy pck Sport)
« Réponse #4 le: 21 juillet 2006 à 19:07:26 »
bienvenue Cuzco  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Cuzco (Astra 3 1.7 CDTI 100ch Enjoy pck Sport)
« Réponse #5 le: 22 juillet 2006 à 23:15:18 »
bienvenue à toi, et très bon choix, tu ne seras pas décu ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Cuzco

• Invité
Re : Cuzco [Astra 3 1.7 CDTI 100ch Enjoy pck Sport]
« Réponse #6 le: 02 août 2006 à 11:24:18 »
Merci ... normalement je dois la prendre ce soir donc je vous dirai exactement comment elle est et je vous la présenterai en photo.

En tout cas, je suis content d'avoir une voiture sure avec des airbags et une securite maximale.
Surtout apres ce que j'ai vecu avant-hier.

Sur une route nationale, la voiture (vielle peugeot 205) devant nous dans un leger virage a gauche, a tiré tout droit et est venu percuté de plein fouet une Alfa Roméo 156 qui venait en face. On s'arrete : voitures totalement demolis et après avoir fait arrêté les voitures qui venaient derriere nous. Je m'approche des voitures (mon dieu qu'est ce que je vais trouver ??) Le mec de la 205 est mort sur le coup, encastré entre le moteur et le siège et avait encore les yeux ouverts.
De la partie avant il restait 40 cm.
Dans l'autre voiture (beaucoup plus recente) l'habitacle était quasi intact et le couple était comotioné : Aucune blessure extérieure apparente mais ils se plaignaient du thorax (surement la ceinture qui a compréssé)
Le bébé qu'ils avaient derrière dans sa chaise criait comme un fou (ca se comprend) > finalement les pompiers, les ambulances sont arrivés ...

Mais quand je vois la difference entre les 2 voitures, j'ai hâte d'avoir ma nouvelle voiture car c'est clair que s'ils avaient une voiture plus vieille ils y restaient tous ... et heureusement que tout le monde était attaché

Apparamment le mec etait un ouvrier qui s'est endormi quelques instants ... le destin

Après lui avoir fermé les yeux et lui avoir recouvert la tête avec un T-shirt que j'ai trouvé dans un sac dans le coffre (pour le cacher des voyeurs et lui donner une minime dignité) nous sommes un peu reparti et j'avoue que j'ai un peu de mal a oublier.

En tout cas s'il y a moins de mort sur la route c'est aussi que les voitures d'aujourd'hui sont plus sures (j'en ai eu la preuve la plus claire)
N'oubliez pas d'attacher vos ceintures meme a l'arrière et surtout profitez de la vie car la vie continue.

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Cuzco [Astra 3 1.7 CDTI 100ch Enjoy pck Sport]
« Réponse #7 le: 02 août 2006 à 12:22:21 »
En effet c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'avoir une voiture sécurisante c'est important. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi.
Bien sur il y aura toujours des accidents, l'erreur est humaine. Mais attacher sa ceinture et respecter autant que l'on peut le code de la route c'est déjà la base de tout  :mrgreen:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #8 le: 02 août 2006 à 12:44:02 »
En effet c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'avoir une voiture sécurisante c'est important. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi.
Bien sur il y aura toujours des accidents, l'erreur est humaine. Mais attacher sa ceinture et respecter autant que l'on peut le code de la route c'est déjà la base de tout  :mrgreen:

+1.

Une voiture sécurisante est toujours bon pour le moral. On est toujours plus en sécurité que dans une voiture qui date d'environ de 10ans. Merci la technologie  :cool4:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #9 le: 02 août 2006 à 13:04:21 »
ca doit etre quand meme traumatisant ce que t'as vécu là... :bizarre2:

C'est clair qu'une voiture récente c'est plus sécurisant, mais faut rester vigilant et ne pas aller plus loin qu'avant car on est mieux sécurisé :roll:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Cuzco [Astra 3 1.7 CDTI 100ch Enjoy pck Sport]
« Réponse #10 le: 02 août 2006 à 13:35:20 »
Oui je pense aussi que le progres des voitures en termes de securité est fort apréciable mais apres il faut rester vigilant et ne pas croire que la route est desormais a nous dans des voitures comme celles ci. La prudence reste de rigueur.
Je te souhaite d'oublier ce que tu as pu vivre assez rapidement et te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta future astra  :cool5:
N'oublie pas les photos des que tu pourras.. :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Cuzco

• Invité
« Réponse #11 le: 02 août 2006 à 14:05:18 »
Merci
Je pense que tu vas bien aimer la couleur ...  :wink:

J'ai déja pensé ou je vais faire les photos ... je connais quelques points de vue sur Barcelone bien sympa !
En tout cas, je suis tellement impatient que je détecte une astra a 3 kms  :lol:

« Modifié: 15 février 2010 à 13:45:02 par Cuzco »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #12 le: 03 août 2006 à 16:19:42 »
Merci ... normalement je dois la prendre ce soir donc je vous dirai exactement comment elle est et je vous la présenterai en photo.

En tout cas, je suis content d'avoir une voiture sure avec des airbags et une securite maximale.
Surtout apres ce que j'ai vecu avant-hier.

Sur une route nationale, la voiture (vielle peugeot 205) devant nous dans un leger virage a gauche, a tiré tout droit et est venu percuté de plein fouet une Alfa Roméo 156 qui venait en face. On s'arrete : voitures totalement demolis et après avoir fait arrêté les voitures qui venaient derriere nous. Je m'approche des voitures (mon dieu qu'est ce que je vais trouver ??) Le mec de la 205 est mort sur le coup, encastré entre le moteur et le siège et avait encore les yeux ouverts.
De la partie avant il restait 40 cm.
Dans l'autre voiture (beaucoup plus recente) l'habitacle était quasi intact et le couple était comotioné : Aucune blessure extérieure apparente mais ils se plaignaient du thorax (surement la ceinture qui a compréssé)
Le bébé qu'ils avaient derrière dans sa chaise criait comme un fou (ca se comprend) > finalement les pompiers, les ambulances sont arrivés ...

Mais quand je vois la difference entre les 2 voitures, j'ai hâte d'avoir ma nouvelle voiture car c'est clair que s'ils avaient une voiture plus vieille ils y restaient tous ... et heureusement que tout le monde était attaché

Apparamment le mec etait un ouvrier qui s'est endormi quelques instants ... le destin

Après lui avoir fermé les yeux et lui avoir recouvert la tête avec un T-shirt que j'ai trouvé dans un sac dans le coffre (pour le cacher des voyeurs et lui donner une minime dignité) nous sommes un peu reparti et j'avoue que j'ai un peu de mal a oublier.

En tout cas s'il y a moins de mort sur la route c'est aussi que les voitures d'aujourd'hui sont plus sures (j'en ai eu la preuve la plus claire)
N'oubliez pas d'attacher vos ceintures meme a l'arrière et surtout profitez de la vie car la vie continue.

Pour rien au monde je souhaiterais vivre ce que t'as vécu :o ... rien que de lire ça, ça fou les boules :cry:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Cuzco

• Invité
« Réponse #13 le: 04 août 2006 à 09:24:45 »
C'est la vie ... ca me permet de voir ce qui est réellement important !
Chaque jour est un jour de plus ... à profiter ... si possible

Mais bon passons sur ce sujet car ...
J'ai recu mon Astra. En fait c'est une série limitée car ils ont un peu mélangé les options (j'ai une démarque en prenant une voiture en stock) :
C'est une 1.7 Cdti 100ch Bleu Ultramer (en espagnol) Enjoy
et ce qui change du standard c'est le pack Sport :
- CD 30 Mp3
- Rabaisée de 1,5cm
- Jantes 16 pouces sport
- Sièges sports
- Antibrouillards avant
mais sans sport switch et sans ordinateur de bord ... je vais essayer de chercher le menu caché que j'ai vu dans un post

Sinon je l'ai prise a 3 km au compteur.  :D
Quoi d'autre ... ah si ... ma copine qui fait 1.60m est un peu énervée car le siège passager est très bas et je n'ai rien vu pour le monter ... sinon très bien ... ah oui ...peut être le son des clignotants est un peu faible .... quand on écoute le dernier CD de Muse ... à fond !! :lol:

A bientot avec des photos :joyeux2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #14 le: 04 août 2006 à 10:10:50 »
vivement les photos :joyeux2: