C'est la vie ... ca me permet de voir ce qui est réellement important !Chaque jour est un jour de plus ... à profiter ... si possible Mais bon passons sur ce sujet car ...J'ai recu mon Astra. En fait c'est une série limitée car ils ont un peu mélangé les options (j'ai une démarque en prenant une voiture en stock) :C'est une 1.7 Cdti 100ch Bleu Ultramer (en espagnol) Enjoyet ce qui change du standard c'est le pack Sport :- CD 30 Mp3- Rabaisée de 1,5cm- Jantes 16 pouces sport- Sièges sports- Antibrouillards avantmais sans sport switch et sans ordinateur de bord ... je vais essayer de chercher le menu caché que j'ai vu dans un postSinon je l'ai prise a 3 km au compteur. Quoi d'autre ... ah si ... ma copine qui fait 1.60m est un peu énervée car le siège passager est très bas et je n'ai rien vu pour le monter ... sinon très bien ... ah oui ...peut être le son des clignotants est un peu faible .... quand on écoute le dernier CD de Muse ... à fond !! A bientot avec des photos
Ce qui m'enerve le plus : quand le niveau de carburant arrive vers la fin, l'aiguille ocille et bouge pas mal. Difficile de se faire une idée (sans ODB) de l'autonomie restante (ca monte et ca descend)
Lecteur CD/MP3 ou on ne voit pas le temps de la chanson ni le titre en entier Ce qui m'enerve le plus : quand le niveau de carburant arrive vers la fin, l'aiguille ocille et bouge pas mal. Difficile de se faire une idée (sans ODB) de l'autonomie restante (ca monte et ca descend)
Vivement que je fasse activer l'ODB mais j'ai pas encore trouvé l'opportunité de le faire et je ne sais toujours pas comment présenter la chose ...