Avec des xénons d'origine?
Bonjour, Ayant les xénon sur une astra de 2004, j'ai une question concernant le correcteur d'assiette. En effet quand je démarre la voiture feu en position auto par exemple avec 3 passagers, j'ai bien les correcteur d'assiette qui ajuste la portée des phares. Lorsque ces 3 passagers sortent du véhicule (moteur allumé toujours), j'ai remarqué que la portée n'est pas ajustée automatiquement (celle-ci reste en position basse comme ci il y avait toujours les 3 passagers), pour remettre donc la portée de mes phares en hauteur "normale" je dois rallumer les feux en mode manuelle. Je ne sais pas si vous arriverez à me comprendre, mais ma question est donc de savoir si c'est normal ou bien la portée des phares doivent s'ajuster de manière instantanée en fonction de la charge du véhicule ? Autre question au niveau de la portée de vos phares xénon, je trouve que les miens n'éclairent vraiment pas très loin, je suis allé chez opel et le garagiste m'a dit que la portée des xénon des astra h n'est pas top top, que donc c'est normal, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
Pour l'ajustement automatique il faut effectivement soit couper le contact soit les eteindre et les rallumer en manuel si tu veux un ajustement instantanéPour la portée d'éclairage, effectivement si tu les règle à l'appareil elle ne sera pas au top, tu peux l'augmenter comme expliqué plus haut en jouant sur les vis de réglage mais attention au CT car tu risque de te faire recaler si réglé trop haut
Je te remercie de ta réponse. C'est dommage que l'ajustement ne se fait pas de manière instantanée. C'est dommage pour la portée également, surtout pour des phares xénon, j'aurais bien effectuer la manipulation, cependant si ca éblouit les voitures d'en face, je préfère pas lol. Dernière question, l'un de vous aurait un lien pour acheter les caches buse pour les laves phares car j'en ai un qui s'est envolé lolMerci et bonne soirée
Bonjour,Vu le différence de prix, je vais prendre le risque. Je renverrai la pièce au pire si c'est pas bon. Merci isma_8
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=blu-ray+3d+montagne+du+tigre&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcaches+lave+phares+astra+h.TRS0&_nkw=caches+lave+phares+astra+h&_sacat=0Bonne journée