A A A A Auteur Sujet: (H) Xenon en général (prix, entretien...)  (Lu 121845 fois)

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : Re : (H) Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #510 le: 01 novembre 2015 à 13:08:20 »
Bonjour,

Vu le différence de prix, je vais prendre le risque. Je renverrai la pièce au pire si c'est pas bon. Merci isma_8

T'as meilleur temps de prendre une puèces originale d'occasion ou reconditionnée
Astra H Z20LEL de 2006

Oomricoo

• Invité
« Réponse #511 le: 01 novembre 2015 à 22:05:19 »
Bonjour,

Vu le différence de prix, je vais prendre le risque. Je renverrai la pièce au pire si c'est pas bon. Merci isma_8

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=blu-ray+3d+montagne+du+tigre&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcaches+lave+phares+astra+h.TRS0&_nkw=caches+lave+phares+astra+h&_sacat=0

Bonne journée

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Hors ligne fabio_30

• Trottinette
  • *
Re : (H) Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #512 le: 03 novembre 2015 à 16:38:50 »
Bonjour,

Exact oastra. J'avais pas fait attention. Décidément, on peut rien cacher avec internet :oops: (j'aime la 3D que veux tu)

Isma_8. Je vais effectivement pas me précipiter et suivre tes conseils :wink:

Hors ligne lova

• Skate-Board
  • *
« Réponse #513 le: 21 novembre 2015 à 12:00:39 »

Autre question au niveau de la portée de vos phares xénon, je trouve que les miens n'éclairent vraiment pas très loin, je suis allé chez opel et le garagiste m'a dit que la portée des xénon des astra h n'est pas top top, que donc c'est normal, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Bonjour à tous, je fais suite à mon poste concernant la portée des xénons, au cas ou certaines personnes recherchent également l'information.
Je suis donc allé chez un autre Opel pour régler les phares xénon, RDV pris temps de travaux "50 mn" et cela m'a couté 44,40 (c'est cher  :mort:).

Après les réglages, je peux donc vous dire que effectivement mes xénons étaient déréglés et que depuis c'est un pur bonheur de rouler de nuit, enfin j'ai un éclairage de qualité. J'en suis donc totalement satisfait  :accordeon:

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #514 le: 21 novembre 2015 à 12:36:21 »
Impeccable alors :cool4:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne fabio_30

• Trottinette
  • *
« Réponse #515 le: 19 décembre 2015 à 16:32:32 »
Bonjour a tous,

Je fais suite à mon post relatif à mon soucis de phare xénon avant droit. C'étais le capteur AFL qui se fixe sous le phare qui était en cause. Je l'ai acheté d'occasion auprès d'un forumeur que je remercie au passage. Merci également à Opel France qui a répondu rapidement à ma question (le capteur acheté ne porte pas la même référence que celui qui était en place sur mon véhicule). Un technicien m'a téléphoné pour me confirmer que les deux capteurs étaient compatibles. A présent tout est rentré dans l'ordre.
Passez de bonnes fêtes.

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #516 le: 20 décembre 2015 à 13:17:16 »
Bonjour a tous,

Je fais suite à mon post relatif à mon soucis de phare xénon avant droit. C'étais le capteur AFL qui se fixe sous le phare qui était en cause. Je l'ai acheté d'occasion auprès d'un forumeur que je remercie au passage. Merci également à Opel France qui a répondu rapidement à ma question (le capteur acheté ne porte pas la même référence que celui qui était en place sur mon véhicule). Un technicien m'a téléphoné pour me confirmer que les deux capteurs étaient compatibles. A présent tout est rentré dans l'ordre.
Passez de bonnes fêtes.

Superbe nouvelle  :cool5: Tout est rentré dans l'ordre :D
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne fabio_30

• Trottinette
  • *
« Réponse #517 le: 28 janvier 2016 à 08:20:40 »
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis recommence. Pour l'instant, j'ai le voyant phares "orange" qui clignote au bout de 10 mns environ de fonctionnement des phares. Cela se traduit par l'arrêt de la fonction auto-directionnelle des phares au bout de 10 mns du coup :bizarre1:. Ça avait commencé comme ça la dernière fois, avant que l'ampoule ne s'éteigne.

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #518 le: 29 janvier 2016 à 11:16:48 »
C'est le côté où tu as changé le AFL ?

Hors ligne fabio_30

• Trottinette
  • *
« Réponse #519 le: 29 janvier 2016 à 14:00:20 »
Bonjour,

Oui, ça fait deux matins d'affilé que le voyant s'allume. Et ce matin rien !
J'attends un peu pour voir si le problème se confirme.

Hors ligne lova

• Skate-Board
  • *
« Réponse #520 le: 31 janvier 2016 à 01:46:39 »
Bonjour à tous, je sollicite un peu votre aide. J'ai les xénon ( qui avait un problème de portée mais soucis réglé en garage ) cependant je trouve que l'éclerage est virement médiocre. J'ai deja changé l'ampoule (4300k OSRAM NIGHTBRAKER) pensant que ce serait une question d'ampoules fatiguées mais malheureusement ce n'est pas ca. En effet je trouve l'éclairage de mes xénons assez faibles comparés à d'autres véhicules disposant de xénon même comparés à dès halogènes…

Après quelque recherche, j'ai trouvé sur internet qu'un réflecteur noirci/sale du fait de l'âge joue énormément sur la qualité de l'éclairage, car mes phares sont à mon goût assez jaune.

Il y a également le ballast qui peu en être à l'origine.

Des gens ont-ils eu ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #521 le: 31 janvier 2016 à 11:03:34 »
Bonjour,

Oui, ça fait deux matins d'affilé que le voyant s'allume. Et ce matin rien !
J'attends un peu pour voir si le problème se confirme.

C'est quand même bizarre, t'as tout changé en plus je crois (ampoule, ballast, AFL) ?

Oomricoo

• Invité
« Réponse #522 le: 31 janvier 2016 à 21:19:29 »
Phares assez jaunes ? Ternis ?

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #523 le: 31 janvier 2016 à 21:23:53 »
Bonjour à tous, je sollicite un peu votre aide. J'ai les xénon ( qui avait un problème de portée mais soucis réglé en garage ) cependant je trouve que l'éclerage est virement médiocre. J'ai deja changé l'ampoule (4300k OSRAM NIGHTBRAKER) pensant que ce serait une question d'ampoules fatiguées mais malheureusement ce n'est pas ca. En effet je trouve l'éclairage de mes xénons assez faibles comparés à d'autres véhicules disposant de xénon même comparés à dès halogènes…

Après quelque recherche, j'ai trouvé sur internet qu'un réflecteur noirci/sale du fait de l'âge joue énormément sur la qualité de l'éclairage, car mes phares sont à mon goût assez jaune.

Il y a également le ballast qui peu en être à l'origine.

Des gens ont-ils eu ce problème ?

En vous remerciant d'avance.
si t'as des xenon d'origine et que ca fait dans les 6ans que tu les a et surtout si tu les utilise le jour assez souvent ca peut etre le lentille qui est fatigé(plus de couche reflexion pour projeter correctement l'éclairage)

Hors ligne lova

• Skate-Board
  • *
« Réponse #524 le: 31 janvier 2016 à 23:15:47 »
J'ai effectivement les phares xénon d'origine et la voiture est de 2004 donc ça fait plus de 10 ans lol. Dans ce cas, il y a t-il un moyen de nettoyer les lentilles ?

Concernant la couleur, les xénons sont plus jaunes que blancs, la qualité d'éclairage laisse vraiment à désirer.

Merci pour vos réponses