Laisses tomber manu on sait que tu es bordelais, cette réflexion n'a plus aucun fondement
t'es juste dégouté qu'il soit parti à Marseille.
Non, je suis dégouté de la façon dont il est parti.
Il y a 2 ans nous sommes allés le chercher au fin fond de l'Angleterre, en arrivant il remerciait les Girondins, disant qu'il était supporter des Girondins depuis tout petit, et que pour remrcier les Girondins de lui avoir redonné une chance, il allait renoncé à sa sélection nationale......chose qu'il n'a d'ailleurs pas faite

La, il quitte un club qui lui offre de quoi avoir un palmarès pour un club qui lui offre du pognon.
Qu'on ne me dises pas qu'il est parti pour le challenge sportif, il est parti pour le blé, point barre, normal, sa fin de carrière arrive, c'est son dernier contrat juteux. Mais qu'il ai l'honneteté de le dire ....
Il à juste oublié d'ou il venait, avant la saison derniere, c'était un illustre inconnu... S'il fait 6 premiers mois comme il à fait à Bordeaux, je pense que vous le jetterez vous même à la mer...
Il est parti, je pensais que nous aurions du mal sans lui..... finalement non, et je suis bien content de ne pas avoir à sortir 250 ke par mois pour lui.