A A A A Auteur Sujet: Topic officiel : Equipe de France de Football  (Lu 193681 fois)

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Topic officiel : Equipe de France de Football
« Réponse #390 le: 19 novembre 2009 à 20:53:58 »
http://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/il-etait-une-mauvaise-foi_sto2128054/story.shtml

:colere3:
Bonjour, je souhaiterais m'adresser à monsieur Laurent Vergne:
Combien de temps environ avez vous mis pour réfléchir et écrire ce tissu de conneries avec vos questions à 2 francs (ou plutôt 30 centimes d’euros puisque nous sommes en 2009, ou plutôt devrai-je dire…2010) sur la morale d’un joueur tel que Henry ? Allez je suis gentil on va dire 1h !
Maintenant, combien de temps entre le moment où le ballon rebondit devant Henry et le moment où il le touche de la main ? Une demi-seconde  à peine?
La vraie question qui lui a traversé l’esprit est : Si je touche de la main on peut marquer, si je ne le touche pas on ne sera peut-être pas en Afrique du Sud !
Qui ne l’aurait pas fait ?
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #391 le: 19 novembre 2009 à 21:04:43 »
En tous cas, j'ai vu le grand journal de canal ce soir, et je peux te dire que Dechavane à balancé pas mal de trucs qui gênent en France et le match d'hier en fait partie, je pense qu'en plus il va se prendre un avertissement de TF1, voir même plus, car il à démonté pas mal de personnes, et il a bien raison, car lui au moins, il a un pouvoir de parole et il s'en sert bien  :zen:

Hors ligne Gtc003

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #392 le: 19 novembre 2009 à 21:06:09 »
En tous cas, j'ai vu le grand journal de canal ce soir, et je peux te dire que Dechavane à balancé pas mal de trucs qui gênent en France et le match d'hier en fait partie

Comme?? j'ai pas suivis...

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #393 le: 19 novembre 2009 à 21:22:29 »
Il a dit entre autre que:

- En ce moment on ne trouve pas mieux à faire que de renvoyer des pauvres Afghans chez eux et ainsi les condamner à une mort certiane sans rien se repprocher.
- Que Ségolène Royale propose de faire des "chèques" au niveau de l'état pour aider la contraception des jeunes filles et qu'en même temps, les élus de droites refusent ces idées en ne votant pas les lois et évitant ainsi que le jeunes filles puissent se protéger.
- Que nous sommes dans un pays où comme à la suite du match d'hier, on ne trouve rien de mieux à dire que "Ce soir je suis content on est qualifiés et je trouve que c'est un soulagement, mais je comprend votre déception". Ou encore qu'on se permette une telle joie, comme celle de M.Escalette qui se jette dans les bras de M.Domenech à la fin du match comme pour féliciter c'est mascarade des plus ignoble.

Et il à fini par dire qu'au moins si nous n'avons pas le courage et l'honnêteté d'avouer ce qu'on à fait, il faut au moins garder un minimum de décence par rapport à l'adversaire et au moins s'excuser. N'est-ce pas M.Henry.   

Hors ligne cocoste

• Vélo
  • *
« Réponse #394 le: 19 novembre 2009 à 21:39:57 »
pour une foi que sais de notre faveure faut en profiter

Hors ligne Gtc003

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #395 le: 19 novembre 2009 à 21:42:52 »
pour une foi que sais de notre faveure faut en profiter
:+1(: je suis bien d'accord, on a assez souffert d'injustice :bizarre1:

Hors ligne manu68

• Vélo
  • *
« Réponse #396 le: 19 novembre 2009 à 21:46:51 »

Au passage les irlandais veulent rejouer le match, pourquoi pas histoire de leur mettre un 3-0 :cool5:

Mouais.... on à déja eu du mal à leur en mettre 2 ( dont 1 non valable ) en 210 minutes...

Sans Lloris, hier soir, le match se termine par 3-0 pour l'Irlande...

M'enfin, comme dirais Domenech, savourons, nous avons 9 mois pour préparer le mondial.... faudra lui dire que c'est mi Juin que ca commence ...

Hors ligne Gtc003

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #397 le: 19 novembre 2009 à 21:51:42 »
Non lui c'est 9 mois pour préparer ses vacance en aout avec Estelle :cool2:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #398 le: 19 novembre 2009 à 22:43:41 »
On passe pour des tricheurs dans le monde entier et tout le monde voudra que la France se ridiculise au mondial. Car sur le match d'hier on ne mérite pas l'égalisation... après comme on dit tout s'équilibre dans une saison !!! (pas pour les Irlandais apparemment)

« Modifié: 19 novembre 2009 à 22:47:46 par 18Pouces »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #399 le: 19 novembre 2009 à 22:45:50 »
Excuse moi 18 pouces, mais il y a 4 ans, on étaient super bons  :wink:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #400 le: 19 novembre 2009 à 22:47:13 »
Excuse moi 18 pouces, mais il y a 4 ans, on étaient super bons  :wink:
:lol:
Ah ouais c'était en 2004

Rectifié :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #401 le: 20 novembre 2009 à 08:06:23 »
Excusez moi mais je voudrais que tout le monde lise ce que je vais écrire avec attention :

Arretez de balancer sur Henry, ok il a fait main car le ballon est arrivé dessus, c'est (pour moi) involontaire! Et il faudrais qu'il aille dire a l'arbitre : "Mr, j'ai fait une main" et maintenant il faudrais rejouer le match???

Pensez au nombre de match qu'il faudrait rejouer si on invalider toutes les triches de joueur qui tombe dans la surface à la moindre brise de vent ou touchette avec les défenseurs, dans le but d'obtenir un pénalty. Pour moi c'est bien plus grave car là il y a une intention volontaire de l'attaquant de tromper l'arbitre, et pour moi c'est bien plus grave!!!!!!

Par contre je vous avoue que les Irlandais ont tres bien jouer ce match, il méritais le 1-0. N'oublié pas la match aller ou la france a gagné 1-0 en irlande, elle aussi méritais bien sa victoire à l'aller. Donc oui le match aurait du terminer par des tirs au but ( et la on serait passer car vu la baraca de Lorris  :mrgrin:)

Bref on va ba non plus bouder notre plaisir, combien de fois l'Italie (entre autre) nous a looser avec leur tricherie, a nous d'en profiter un peu, c'est peut etre injuste mais cé comme ça, tant que la FIFA ne revoit pas sont systeme d'arbitrage, qui fait debat depuis des années, je pense que c'est beaucoup de leur faute aussi!!!

PS : La seule fois ou la video est intervenue dans un match de foot, je vous rappelle que c'est la finale france-Italie quand Zizou a mis un coup de boule a Materazzi, le 4eme arbitre l'a vu sur une video et il en a fait part a l'arbitre du centre, et hop carton rouge!! alors que la FIFA ne veut pas de video pour le corps arbitrale. Elle est pour qui l'injustice là!!!!

ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne Gtc003

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #402 le: 20 novembre 2009 à 10:42:08 »
 :+1): pour Henry ça rejoint un peu ce que je disais :smiley:

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #403 le: 20 novembre 2009 à 11:52:50 »
Excusez moi mais je voudrais que tout le monde lise ce que je vais écrire avec attention :

Arretez de balancer sur Henry, ok il a fait main car le ballon est arrivé dessus, c'est (pour moi) involontaire! Et il faudrais qu'il aille dire a l'arbitre : "Mr, j'ai fait une main" et maintenant il faudrais rejouer le match???

Pensez au nombre de match qu'il faudrait rejouer si on invalider toutes les triches de joueur qui tombe dans la surface à la moindre brise de vent ou touchette avec les défenseurs, dans le but d'obtenir un pénalty. Pour moi c'est bien plus grave car là il y a une intention volontaire de l'attaquant de tromper l'arbitre, et pour moi c'est bien plus grave!!!!!!

Par contre je vous avoue que les Irlandais ont tres bien jouer ce match, il méritais le 1-0. N'oublié pas la match aller ou la france a gagné 1-0 en irlande, elle aussi méritais bien sa victoire à l'aller. Donc oui le match aurait du terminer par des tirs au but ( et la on serait passer car vu la baraca de Lorris  :mrgrin:)

Bref on va ba non plus bouder notre plaisir, combien de fois l'Italie (entre autre) nous a looser avec leur tricherie, a nous d'en profiter un peu, c'est peut etre injuste mais cé comme ça, tant que la FIFA ne revoit pas sont systeme d'arbitrage, qui fait debat depuis des années, je pense que c'est beaucoup de leur faute aussi!!!

PS : La seule fois ou la video est intervenue dans un match de foot, je vous rappelle que c'est la finale france-Italie quand Zizou a mis un coup de boule a Materazzi, le 4eme arbitre l'a vu sur une video et il en a fait part a l'arbitre du centre, et hop carton rouge!! alors que la FIFA ne veut pas de video pour le corps arbitrale. Elle est pour qui l'injustice là!!!!

+1, bien dit !!!!
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #404 le: 20 novembre 2009 à 22:12:29 »
Je suis pas d'accords avec vous les gars, La france a toujours était favorisé par les arbitres. Regardé les frances-portugal a tout les match il nous on carrotté casiment tout le temps, comme au mondial 2006 le penalty que henry provoque. Il tombe alors que carvalho ne le meme pas touché, ce qui ces passé la ces la honte pour la france. L'arbitre savait tres bien qu'il y avait main tout les irlandais l'on signalé en meme temps, mais comme c'était la france il a rien sifflé.