démonter les feux arrières, pour quoi faire ?
oula tu compliques les choses là
mais il existe un truc (je ne sais plus le nom) qui te permet de clipser ton nouveau cable sur celui qui passe dans la voiture (pas de soudure et très propre)
alors moi, je suis passé du coffre, passage à droite entre le côté de la voiture et la banquette arrière puis en dessous du plastique près des seuils de portes, tu fais remonter dans le joint et c'est nickel on ne voit pas 1cm de cable tout est caché
...Est ce que je peux donner un info pour ton tuto ... sur mon astra h 2005 quand tu regardes sous la voiture, coté intérieur du pare-choc,il y a les pré-emplacements pour les trous, pas la peine de se prendre la tête avec des mesure, etc
T'as des photos Sinon c'est une bonne nouvelle ça
je m'en occupe ...
C'est pas un peu bas pour les capteurs Sur ma berline les capteurs sont pret de l'ouverture du coffreCeux de Magic aussi
ta question me semblant recevable j'ai fait des recherches, et dans la galerie, j'ai trouvé:(je rappelle que c'est un break ... pardon pour les berline et coupé!)Donc si c'est un montage origine Opel, ça semble correspondre aux marques derriere le pare choc.
ok, merci magic! est ce que je peux insister? est ce que t'aurais des photos de l'installation du boitier derriere le cache clipsé, du branchement des cables sans soudure (comment ça s'appelle ton systeme, je voudrais l'acheter) et de l'endroit où tu déclipse les bas de porte?Est ce que je peux donner un info pour ton tuto ... sur mon astra h 2005 quand tu regardes sous la voiture, coté intérieur du pare-choc,il y a les pré-emplacements pour les trous, pas la peine de se prendre la tête avec des mesure, etc Merci d'avance@+
voici les photos :1 - tu y mets les 2 cables2 - tu refermes le clapet qui ce clipse en haut3 - ce qui enfonce la barette métalique sur les 2 cables et qui permet de faire contact sans le couper