De mémoire il est impossible de contrôler le niveau d'huile boite de vitesse à la façon de l'huile moteur. Il doit y avoir une vis de remplissage par laquelle s’écoulera l'huile en trop lors d'un remplissage. Peut-être pencher légèrement l'auto à l'aide d'un cric et l'huile doit effectivement couler rapidement par le trou de la vis en question si le niveau est bon mais à confirmer par un mécano
Il faudrait beaucoup de pente et encore car je doute que lhuile et à ras bord au remplissage de boite.
Top ça !! Merci beaucoup !Je file contrôler tout ça dans le garage de ma sœur qui a une bonne pente, je vais me débrouiller pour passer sous la voiture !Merci pour le schéma et l'info sur la vis de contrôle !Du coup cette vis comment ça se passe ? J'ai juste à la dévisser et il y a une jauge au bout ou alors une vue sur l'huile avec des traits max et mini ?(Si c'est bien une M32 que j'ai )
il faut faire sur plat le controle si non ca va etre faussé, quand tu devisse il doit s'écouler quelque gouts de l'huile donc c'est bon si rien alors ton niveau est bas, faudra rajouter de l'huile, mais personnellement j'aurai directement changé l'huile de boite si ta voiture a plus de 150.000km et que ça na jamais eté fait
pour vidanger c'est sur carter de differentielle